morte d'inquiétude (Page 8)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/08/2007, 18h33
ok bon alors bon courage pour demain pour le travaille et ne t'inquite pas trop car goulette va le ressentir mais bon facile a dire mais pas facile a faire Smiley
bisous et penssees a vous deux Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
27/08/2007, 18h44
sûrement que demain, ta journée va te sembler bien longue Mimi Smiley
j'espère de tout coeur que ça ira Smiley

__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
27/08/2007, 20h34
Je pars le matin à 7h pour revenir le soir vers 17h30, sans rentrer entre midi vu que je travaille au Luxembourg et que je n'ai qu'une heure de pause entre midi. Ca fait looooong !!!
Mais pas le choix ...

Suis pressée d'avoir fini au moins la 1ère journée !!!!! pffff ... Encore + dure que les années précédentes la reprise !!!

bonne soirée à toutes.

Smiley Smiley
Répondre
27/08/2007, 20h58
Mimi, je te souhaite une bonne reprise et fait un gros calin à Goulette de ma part.
Bon courage à toutes les deux Smiley
Répondre
28/08/2007, 09h33
GOULETTE EST MORTE CE MATIN !!!
Répondre
28/08/2007, 09h39
Désolée Mimi....

Tu savais que celà devait arriver, c'était juste une question de jours... Vous aurez profité l'une de l'autre jusqu'à ton dernier jour de congés, et tu l'auras caliné jusqu'au bout... Mais elle savait aussi...

On est "jamais prête" même si l'on s'y attend....

Bisous à toi... et caresses à goulette... Elle a maintenant rejoint tous les autres...
Répondre
28/08/2007, 09h40
Vraiment désolée... Je ne me manifeste pas beaucoup car je ne sais que dire mais là... Beaucoup de courage à toi, mille pensées calines à ta petite Goulette... Smiley
Répondre
28/08/2007, 11h03
Mimi, c'est avec une grande tristesse que j'écris ces quelques lignes Smiley
Je crois que ta petite Goulette a fait beaucoup d'effort pour rester avec toi jusqu'a la fin des vacances. Elle ne souffre plus le petit ange, elle a rejoint tous nos toutous qui sont déjà partis. Tu sais, tu as tout fais pour elle, qu'elle repose en paix.
Je suis de tout coeur avec toi Smiley

Répondre
28/08/2007, 11h09
j'ai si mal !!!! je suis sous calmants et en arret tte la semaine !!! j'y crois pas !!! c trop affreux !!!!
Répondre
28/08/2007, 13h50
Smiley ohhhhh mimi je suis vraiment desole pour toi Smiley
elle a tenu et a ete tres courageuse comme quoi elle l a fait pour toi.vous avez pu etre l'une avec l'autre jusqu' au bout...
je suis tres triste je sais pas quoi te dire...
si tu es an arret repose toi (je c plus facile a dire ...) et sois courageuse..du fond du coeur..
une pensée affectueuse a la goulette...mille caresses..
des poutoux de chipie bella et melo
Smiley
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
28/08/2007, 14h15
Oui, je n'en revient toujours pas...
J'ai beaucoup de peine. Nous pensons tous à elle.
Elle est partie, ça y est, mais elle restera toujours avec toi.

Mille Smiley . Courage, on te soutiens tous Smiley .
Répondre
28/08/2007, 14h18
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley petite goulette repose en paix au paradis des toutous Smiley

milles pensees pour vous mimi ,je suis si triste ce matin mais la petite goulette a rester a son maximum Smiley

courage et si besoin nous sommes avec vous pour vous soutenir Smiley Smiley Smiley
Répondre
28/08/2007, 14h30
mimi57 je vous ai envoyé un message ne privee mais je ne sais pas si ca bien fonctionné Smiley Smiley Smiley
Répondre
28/08/2007, 14h42
Absolument désolée pour toi Mimi. Miss Goulette est restée avec toi aussi longtemps qu'elle a pu et a eu suffisamment de courage pour remonter un peu la pente ce WE. Elle est partie rejoindre tous nos amis chiens trop tôt eux aussi disparus.

Smiley Mimi
Répondre
Avatar
28/08/2007, 15h04
il n'y a pas de parole assez douce pour apaiser dans ces moments-là; dites-vous seulement que Goulette est partie entourée de votre amour et de votre attention, je suis sûre qu'elle s'est éteinte sereinement, toutes mes pensées sont pour vous, ne sombrez pas, soyez fière d'avoir été un tel soutien pour la petite Goulette et de là-haut, je sais qu'elle vous aime !!!
Répondre
Avatar
28/08/2007, 15h30
tous les jours quand j'ouvre ton poste je me demande comment vont elles aujourd'hui
Aujourd'hui Goulette est partie au paradis des boules de poils que nous aimons tant .
Mimi je pense trés fort à toi je sais que c'est dur pour toi
je sais aussi que les mots n'effacent pas ton chagrin
juste je t'envoie de gros bisous d'amitié
Nanou
Répondre
28/08/2007, 16h55
pensees milles pensees pour mimi Smiley Smiley
Smiley
Répondre
28/08/2007, 17h32
comme beaucoup, j'avais toujours une appréhension en ouvrant ce post, en me demandant chaque fois est ce que le moment fatidique est arrivé Smiley
et cette fois ça y est Smiley Smiley Smiley vous aviez une très belle complicité Mimi, toi et ta Goulette Smiley et il va te falloir un certain temps pour que tu te remettes de sa disparition mais au fil du temps tu remonteras la pente Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
28/08/2007, 17h45
Smiley Je suis très triste pour toi, je sais ce que tu ressens car j'ai perdu ma chienne samedi dernier.
C'est très dur mais dis toi que maintenant, elle ne souffre plus et c'est tout ce qui compte.
Il faut être forte et tenir le coup, penser que demain sera meilleur. Ce n'est certes pas facile à faire, j'en sais quelque chose, mais la vie ne s'arrête pas là ...
Ton chien continuera de vivre dans ton coeur.
Elle a rejoint Hecate, Naomi, et tant d'autres.
Accepte son départ et regarde loin devant toi ...
Courage et milles pensées pour toi. Smiley
__________________
Répondre
28/08/2007, 19h32
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
PENSEES POUR MIMI Smiley Smiley Smiley
Répondre
28/08/2007, 20h31
Merci à toutes. Vos messages me touchent beaucoup.
Je sais que je vais avoir énormément de mal à me remettre. Beaucoup d'entre vous sont passées par là, vous savez ce que c'est.
Cette sensation d'amputation, ce manque, cette recherche, c'est très difficile à assumer.

La Goulette et moi étions très, très proche. On avait fini par se ressembler d'après certains Smiley d'autres me disaient que c'était trop. Mais moi je ne la voyais pas comme un "chien", mais comme mon bébé. Elle était trop gentille, caline, adorable, mignonne. Je l'ai aimé et je l'aimerais toujours. Jamais je ne l'oublierais.

Ca parait si vide ici depuis ce matin !! il manque une vie.

Naomi, je sais qu'il t'est arrivé la mm chose il y a qq jours. Ti non plus tu ne dois pas être remise. On ne s'en remet pas si vite.

Je vous embrasse toutes et un Smiley de ma Goulette du paradis des toutous.
Répondre
Avatar
28/08/2007, 20h33
mille Smiley Mimi
et toute mon amitié
Nanou
Répondre
28/08/2007, 21h39
une douce pensée pour ta petite goulette, partie au paradis des toutous... Smiley Smiley

courage toi Smiley Smiley

goulette sera à jamais présente dans ton coeur Smiley
__________________
Audrey...Maman de Suki, petite Akita Inu
http://i54.servimg.com/u/f54/11/94/81/09/signat11.gif
Répondre
28/08/2007, 22h52
Goulette a fait de son mieux, Mimi.

Je t'embrasse très fort.


Smiley Smiley Smiley
Répondre
30/08/2007, 13h23
mimi j'espère que tu vas bien et que ton moral est pas trop bas je sais facile a dire mais pas a faire mais nous sommes avec toi et nous pensons très fort a toi
donne de tes nouvelles s'il te plait Smiley Smiley


mimi Smiley Smiley
Répondre
30/08/2007, 18h43
pensees pour mimi Smiley
Répondre
30/08/2007, 18h48
comme coucounne, j'espère que tu vas mieux Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
30/08/2007, 20h13
Je viens d'apprendre la nouvelle et je suis désolée, c'est dur de les perdre même si on sait qu'ils ne souffrent plus !Smiley Goulette est partie pour le paradis Smiley Courage Smiley
__________________
L'AMOUR NE SE PARTAGE PAS, IL GRANDIT Smiley
Soutien à cani-nursing - http://caninursing.forumprod.com/
Répondre
30/08/2007, 20h18
toute mes pensées pour toi....je suis desolée, je sais que c'est très dur....aujourd'hui on est le 30, ça fait trois mois jours pour jours et heure pour heure que mon coeur de chien est parti......je comprends ta peine, helas....soit forte, nous sommes tous là.... Smiley
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
Lancer une nouvelle discussion