morte d'inquiétude (Page 7)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
25/08/2007, 14h51
Oui, mais malheureusement plus grand chose à faire. Vu les glaires, peut-être que de la kine respiratoire aurait eu un effet "soulageant" mais je ne sais pas si cela existe en médecine vétérinaire. Maintenant on entre plus en palliatif. Un coup de fil au véto pour voir ce qui peut être fait (augmentation des doses, reprise de la corticothérapie, etc...). Mais je pense que lundi, il faudra prendre la décision ultime, laissons Mimi profiter pleinement de la Goulette pour ce WE... Je crois que Mimi connait très bien la situation, même si on veut toujours retarder le moment.
Répondre
25/08/2007, 14h56
Oui Aerinn.... tu as raison.... Mimi sait à quoi s'attendre... et à priori décision impossible à prendre pour elle....

Et comme on la comprend.... Alors laissons là faire... Et soyons présentes pour "après"...

Désolée Nanou... Je te comprends très très bien... Mais on est toutes différentes devant un même problème, et chacun à sa façon d'y remédier...
Répondre
Avatar
25/08/2007, 15h13
je comprends trés bien Mitsou
Smiley Nanou
Répondre
25/08/2007, 15h55
Le véto ne consulte pas le samedi après midi ...

Là pour ma Goulette, l'état est stationnaire. Elle n'a plus vomi. Elle est faible ...
Mais ce que je trouve bizarre, c'est qu'elle réclame à manger, elle a faim !!! Je lui ai fais cuire des carottes (apparamment elle a trouvé un gout particulier aux carottes alors qu'avant elle n'en mangeait pas) que j'ai mixées avec un peu de viande. Je garde ça pour + tard, j'ose pas trop lui donner en fait de peur que ça ne recommence.

Elle ne me quitte pas des yeux ....
C'est trop mortel !!!!! Nanou, je lui ai donné les diurétiques et les corticoides aussi. Je ne sais plus quoi faire là, me reste plus qu'à attendre et surveiller.

Mais je pense que c'est effectivement le dernier we de ma Goulette !



Smiley Smiley
Répondre
25/08/2007, 16h04
Code:
voilà l'état de ma Goulette que je viens de photographier ...


Smiley
Smiley Smiley
Répondre
Avatar
25/08/2007, 16h13
comme elle mimi sur la photo
c'est vrai on ne voit pas
on dirait qu'elle a sommeil
mille câlins ma p'tite puce de nanou
mille bisous Mimi
si seulement ils pouvaient vous aider toutes les deux
mais c'est si peu
je pense bien à vous deux Nanou
Répondre
25/08/2007, 17h19
Elle parait très fatiguée la petite Goulette, je suis avec vous avec mes pensées. Gros calin à Goulette,Smiley Mimi
Répondre
Avatar
25/08/2007, 20h40
p'tite pensée Mimi & Goulette de Nanou
Smiley
Répondre
25/08/2007, 22h09
plein de pensées pour vous et ce post me fait mal au coeur car les miens aussi vont passer par la et je ne sais pas si je serais prete enfin
mimi et goulette je vous fait de gros enormes bisous et beaucoup de courage pour toi mimi on est la avec toi mais malheureusement on n'est pas invincible contre la maladie Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
26/08/2007, 07h50
J'espère petite Goulette que ta nuit c'est bien passée et que tu as bien dormi.
Mimi, as-tu pu faire un petite promenade avec ta puce ? a-t-elle mangé ?
Je pense beaucoup à vous deux Smiley Smiley Smiley

[size=medium]Bonne journée[/size] Smiley
Répondre
26/08/2007, 10h46
bjr tt le monde,

état stationnaire pour la Goulette.

Elle a passé une bonne nuit.

Oui Babouche on a été faire une ptite ballade encore hier soir.

Là j'ai fini de lui faire son ptit repas (carottes, pdt, escalope de dinde, le tt passé au mixer). Je vais lui donner ac ses médicaments.

Donc pour l'instant rien de neuf.

Nous vous souhaitons à toutes et tous un bon dimanche.


Smiley Smiley de Goulette et Mimi
Répondre
Avatar
26/08/2007, 13h03
[size=large]bon dimanche Mimi & Goulette[/size]

mille câlins à ton p'tit Smiley
et un gros Smiley pour toi de Nanou
Répondre
26/08/2007, 13h55
Oui, embrasse bien fort de ma part Goulette, et j'espère que ça ira mieux d'ici quelques jours.


Smiley Smiley Smiley
Répondre
26/08/2007, 15h58
bon courage et milles bisous a vous deux Smiley Smiley
Répondre
26/08/2007, 16h03
JE SUIS SI TRISTE DE VOIR QU'IL Y A BEAUCOUP DE NOS COMPAGNONS QUI NE VONT PAS BIEN EN CE MOMENT Smiley
UN GROS BISOU DE CHIPIE, BELLA ET LA PTITE INVITEE MELODY Smiley

Smiley
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
26/08/2007, 20h16
bsr tt le monde,

Etat tjrs stationnaire pour la Goulette. Je classerais cette journée ds les positives. Même qu'elle a fait la fête quand je suis rentrée ce soir, j'ai du la calmer vite fait à cause de son pauvre coeur.

Par contre elle a fait une belle bêtise qui a failli lui être fatale ce soir.
J'ai une voisine qui nourrit les chats du coin et leur met des croquettes ds la cave. La Goulette a été ds le jardin faire son pipi et une porte qui part du jardin et mêne ds la cave était ouverte. Elle a échappé à la surveillance de mon ami et est rentré dedans et a mangé des croquettes !!! Smiley
Evidemment elle a commencé à étouffer, a paniqué et a couru ds l'entrée, est montée les 2 étages en courant pour venir me rejoindre. Elle est arrivée, je l'ai prise ds mes bras, son ptit coeur battait, mais battait à tel point que j'ai cru qu'il allait lâché !!! tout son corps battait au rythme effréné de son coeur !! ca a fait peur !!!
Elle a craché un peu de mousse ds laquelle il y avait ces sacrées croquettes (apparamment elle n'en a pas mangé bcp) et a eu un peu de mal àse ressaisir. On a eu très peur !!!
Maintenant c'est passé.

Elle mange tt ce qu'elle trouve depuis qq jours !!! il faut être très vigilant !
Il y avait un sachet de thé sur la table de la cuisine, on l'a trouvé déchiré en rentrant. Je ne sais pas d'où lui vient cet appétit. Est ce le quart de cortisone qu'elle prend par jour ?? je ne sais pas.

Demain dernier jour de congé et je n'ai pas de solution pour elle pour mardi lorsque je reprendrais le travail. La laisser seule tte la journée n'est pas possible, je ne serais pas tranquille. L'emmener est ma seule solution en attendant ce que dira le directeur quand il le saura... Puis même cette solution sera aussi fatiguante pour elle, si en + il fait chaud ... Mais bon, je ne peux rien faire de + malheureusement.

Les nerfs sont mis à dure épreuve actuellement.

Merci à tous pour votre soutien et suivi.

Bonne soirée à toutes.

Smiley Smiley
Répondre
26/08/2007, 20h26
Bonsoir Mimi,

La cortisone augmente effectivement l'appetit, elle quand même encore coquine la p'tite Goulette, aller chiper les croquettes du chat Smiley
Heureusement que cela c'est bien terminé.

J'espère que ton directeur acceptera que tu l'emmène, si seulement je serais plus près de toi, je m'occuperais volontié d'elle pendant la journée.

Bon courage, et Smiley à vous deux
Répondre
26/08/2007, 20h30
merci babouche, je sais que tu le ferais de bon coeur.

Gros bisous à toi de Goulette et moi mm

Smiley Smiley
Répondre
26/08/2007, 20h30
eh bien la petite goulette fais des siennes dis donc
bon courage pour demain le boulot en espérant que tu puisses trouver une solution pour goulette !!
pensees a vous 2
Smiley
Répondre
Avatar
26/08/2007, 20h35
Smiley mimi je viens de lire les dernières nouvelles
Goulette a de l'énergie Smiley
oui sans doute avec la cortisone
mais le principal est que vous trouviez des p'tits bonheurs
ensemble ça c'est Smiley pour le moral
Nanou & ses carlinous envoieent mille câlins et bisous à Goulette
et un méga bisou pour toi Mimi
Répondre
27/08/2007, 09h27
Comment s'est passé la nuit ?

Smiley à toi et à miss Goulette
Répondre
27/08/2007, 10h49
Bjr Aerinn,

la nuit s'est assez bien passée, bien que je trouve un peu moins bien que les précédentes. Je me suis réveillée vers 3h car je l'ai entendu avoir qq ptites difficultés. Ca a passé, comme d'habitude.

Ce matin petite forme. La respiration n'est pas au top, elle n'a pas vraiment mangé. Je la sens pas trop bien en fait.

Hier soir elle était à nouveau en forme et réclamait sans cesse des calins. Constamment collée à moi ...

J'angoisse pour demain, jour de reprise pour moi. Cela me perturbe bcp, j'ai mal dormi aussi car ça me trotte ds la tête. Mais bon, c'est comme ça.

Passes une bonne journée Aerinn et merci à toi.

La Goulette et moi te faisons un gros Smiley
Répondre
27/08/2007, 11h53
nous espérons que ca va aller la reprise de boulot pour goulotte va etre tres dur enfin donne nous des nouvelles des que tu pourras !!
pensees tendres pour toi et goulette Smiley Smiley
Répondre
27/08/2007, 15h13
J'espère que Goulette ne souffre pas trop de cette chaleur aujourd'hui.

Smiley à vous deux Smiley
Répondre
Avatar
27/08/2007, 17h19
je viens aux nouvelles
alors c'est la reprise demain Mimi
bon courage à toi
mille câlins à goulette
Smiley et plein de pensées posistives Nanou
Répondre
27/08/2007, 17h20
alors mimi des nouvelles de goulettes comment va t'elle Smiley
penssees a toutes les 2 Smiley
Répondre
27/08/2007, 17h23
bjr babouche,

la respiration est un peu + difficile quand mm aujourd'hui, mais son moral a l'air d'aller, elle a bien mangé (mais il a fallu lui refaire une purée de carottes, purée de pdt, elle a pas voulu).

Des fois je me demande si elle ne fait pas comme si ça allait, car quand j'entends sa respiration ... ça doit être gênant quand mm.

Elle m'a toujours à l'oeil. Elle ne me quitte pas des yeux.

J'espère que le fait de devoir reprendre mon travail et ne plus pouvoir m'occuper d'elle en non stop ne va pas la perturber.

Ca va être dur le matin pour lui donner sa purée et ses médicaments avant d'aller travailler ! mais bon, on va faire avec ...

Je te souhaite une très bonne soirée babouche.

Goulette et moi te faisons un gros Smiley
Répondre
27/08/2007, 17h25
bjr coucoune, bjr nanou,

merci à toutes de venir aux nouvelles !! vs êtes géniales !!!

je répondais à babouche lorsque vs avez envoyé vos messages.


Mille Smiley de Goulette et moi
Répondre
Avatar
27/08/2007, 17h57
tu fais quoi comme horaires Mimi ?
tu sais Goulette est habituée à ton travail
elle va comprendre
mais je comprends ton angoisse
et encore une fois bon courage pour demain
Smiley Nanou
Répondre
27/08/2007, 18h16
bonjour,
alors comment va ta ptite puce aujourd'hui?nanou tu as raison elle est habituée a ce que tu la laisse pour que tu ailles bosser.et surtout elle sent que tu t inquiete... Smiley
gros bisous tous plains a goulette et toi aussi bien sur
forza pour demain Smiley Smiley
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion