morte d'inquiétude (Page 6)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
24/08/2007, 07h32
Coucou Mimi,

Comment va Goulette, a-t-elle passée une bonne nuit ?

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
24/08/2007, 08h22
Mimi.... Ce sont nos conseils .... Parce que nous sommes passées par là.... Ta situation est extrêmement difficile et douloureuse, et nous en sommes bien conscientes...

[size=x-large]MAIS LA DECISION FINALE

T'APPARTIENT......
[/size]

Smiley Smiley
Répondre
24/08/2007, 11h10
pensee pour mimi et goulette
bon courage Smiley
Smiley Smiley
Répondre
24/08/2007, 11h37
bjr mes amies,

Mitsou, j'ai lu l'histoire de Blacky ... Quelle belle histoire ! même si la fin est triste, bravo à toi et à ta ptite famille !!!! vous avez eu bcp de courage et de patience, mais ça en valait la peine.

Goulette hier soir respirait mieux que la veille. Elle n'a par contre pas voulu manger. Et un truc bizarre, à un moment je grignotais un morceau de pain sec, elle était à côté de moi et regardait. Je lui ai tendu un bout de pain, comme ça, pour lui montrer qu'elle ne mange pas ça, ben .... elle a dévoré le pain !!!! sec, sans rien !!! je lui ai donné, ça ne pouvait pas lui faire de mal. Mais je n'ai pas compris.

La nuit était calme, elle a bien dormi.
Ce matin la respiration est moins bruyante, ça fait plutot le bruit d'une respiration d'athmatique. Elle a toussé un peu aussi.
Elle a mangé un peu, pas bcp, mais au moins elle a pris ses médcaments.

Ce matin je la regardais, assise sur la chaise ds la cuisine pendant qu'elle mangeait, elle avait les oreilles toutes droutes, l'oeil vif ... A voir comme ça, je me dis "c'est pas possible de l'emmener chez le véto ...". Ses états sont tellement changeants que c'est d'autant + difficile.
Ce soir elle peut à nouveau être très mal ... je suis paumée en fait. Je ne sais plus et c'est très perturbant !
Si elle était ds un état comme Blacky je pense que la décision serait + facile à prendre, mais là, un jour c'est mal, l'autre c'est un peu mieux, ce qui donne tjrs un peu d'espoir et une sensation de culpabilité à penser mettre fin à ses jours.

Aujourd'hui il fait beau. J'ai peur que la chaleur s'installe ce qui aggraverait son état.

C'est vrai que je suis fatiguée et elle aussi certainement.

Je ne sais pas ce que je dois faire. Pour l'heure elle n'a pas l'air de souffrir, mais sa vie est très réduite. Il faut la porter ds les escaliers, elle ne peut plus promener, plus manger ce qu'elle aime. Elle est condamnée à rester à la maison en non stop.
Des fois pour des courtes sorties je l'emmène. Mais en voiture ou je la porte. Elle a l'air contente, mais je vois qu'après ça elle est fatiguée !

Je vais attendre encore et voir.
Ce n'est pas que je ne pense qu'à moi, mais je crois plutôt que ttes les 2 nous ne sommes pas prêtes (le sera t-on un jour ??) et nous accrochons encore et toujours jusqu'au dernier espoir.

Je sais que vous pouvez ttes comprendre. Vous êtes passées par là aussi, ds d'autres conditions, mais la douleur est la mm.

Je vous tiens bien évidemment au courant.




bisous Smiley Smiley
Répondre
24/08/2007, 11h51
biensur c'est tres dur je te souhaite beaucoup de courage Smiley
Smiley Smiley
Répondre
24/08/2007, 11h55
Il y a peut-être encore un sursis, ou alors c'est le calme avant la tempête. Je ne veux absolument pas te casser le moral, mais il arrive que pour certains chiens, juste avant de "partir", il y ait un petit renouveau, hélas cela ne dure pas.

J'espère de tout coeur que tout ira bien pour vous, encore quelques jours, le temps de se faire à l'idée que la fin est proche.

Gros Smiley Smiley Smiley Smiley à Goulette et à toi.
Répondre
24/08/2007, 11h55
je comprend tout à fait ce que tu peux ressentir, et les incertitudes qui te taraudent. cette situation est vraiment affreuse et c'est vrai que tant que ta puce ne semble pas souffrir, tu espères la garder le plus longtemps possible avec toi, même si ses conditions de vie ne sont pas idéales dans le moment présent.
mais c'est ta petite chienne et toi seule la connait mieux que quiconque et avec tout l'amour que tu lui portes je sais que tu feras au mieux.
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
24/08/2007, 12h25
Mimi je suis sûre que tu fais le bon choix, comme le dit Mouminette, toi tu connais bien ta puce, tu prendras la bonne décision le moment venue.

J'ai l'impression que Goulette se bat, emmene la avec toi si tu vois que cela lui fait plaisir.Smiley

Smiley pour la signature, elle est très belle la p'tite Goulette. Un regards plein de tendresse Smiley
Répondre
Avatar
24/08/2007, 13h40
mimi je suis en pensée avec vous deux
mille câlins Goulette
mille bisous Mimi
de Nanou
Répondre
24/08/2007, 22h06
alors mimi comment va goulette mieux j'espère Smiley
pensees a vous deux et plus si je pouvais Smiley
Smiley Smiley
Répondre
25/08/2007, 08h01
Bonjour Mimi,

Comment va Goulette ? Je ne trouve pas de nouvelles de hier soir, j'espère que tout va bien.

Je vous embrasse Smiley
Répondre
25/08/2007, 08h05
coucou vous 2.
a chaque fois que j'ouvre votre message j'ai peur de son contenu, mais non !
vous etes toujours là a vous battre !

je vous souhaite bon courage

gros bisous a vous Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
le blog de mes toutous ! bobtail et croisé berger hollandais. il est tout nouveau !alors nous n'avons pas trop de visites............si ça vous dis !
http://bluesduchantdesbaumes.skyrock.com/
Smiley
Répondre
25/08/2007, 09h35
bjr tt le monde , Smiley

alors y a du neuf, et j'en reviens pas. J'espère que ce n'est pas du bien avant le mal, mais bon, tjrs est-il que Mlle Goulette a eu hier un coup de jeunesse, une pêche comme ça faisait longtemps qu'elle n'en avait plus eu.Smiley

Elle faisait l'aspirateur ds la cuisine à la recherche de miettes !!! mais elle n'a pas voulu son escalope de poulet.
Nous avons mangé des pâtes, et comme elle était là à regarder ac ses yeux ronds et envieux, elle en a recu ac une carotte écrasée, ben elle s'est ruée dessus. Il a mm fallu la freiner parce qu'elle mangeait trop vite.

L'après midi elle a eu droit à une petite promenade avec une halte ds un parc. Evidemment j'ai du la porter quand je voyais qu'elle commencait à fatiguer, mais ça lui a drôlement remonté le moral !

De retour à la maison, refaim pour Miss Goulette. Là, carotte écrasée ac juste un peu de beurre. Pareil, tout mangé !!

Le soir elle était sur la canapé à réclamer des calins sans cesse ! Je commencais à trouver tt ça bizarre en fin de compte. Smiley

La respiration bien sûr tjrs bruyante, mais moins.

La nuit elle a bien dormi, juste au petit matin elle a un peu toussé.

Ce matin nous avons déjà été chez le boulanger, elle a fait ses besoins, tout orange ! Smiley

Pourvu que ça dure, mais franchement je trouve ça étrange !!

Ah oui un détail dont je voulais déjà vous parler, elle se lèche très souvent ses pattes de devant ! mais à tel point que je dois intervenir pour qu'elle arrête.
Quelqu'un sait-il ce que ça signifie ? Ses pattes sont toute mouillées tellement elle se lèche.

Voyons ce que nous réserve la journée d'aujourd'hui. Espérons que ça continue ds cette voie, mais bon, je ne comprends plus rien ! Smiley

Bonne journée à tous.
gros Smiley de Goulette et de moi même.
Répondre
25/08/2007, 09h41
Bon, c'est que les comprimés commencent à faire effet alors...

Pour ce qui est des pattes, as-tu remarqué si elles étaient légèrement gonflées ? Cela pourrait être un début d'oedème qui ne devrait pas arriver au vu des diurétiques, mais bon mon BA avait des oedèmes malgré son traitement.

Smiley
Répondre
Avatar
25/08/2007, 10h05
bonjour, génial si miss goulette va mieux, même si c'est le calme avant la tempete c'est toujours ça de pris et du temps paisible passé ensemble, on m'avait dit qu'un chien qui se lèche les pattes est un chien qui s'ennuie...là, ça m'étonne donc je ne sais pas trop, mais bon, quoiqu'il en soit profites-en bien et gros bisous à vous deux. Smiley
Répondre
25/08/2007, 10h22
Je suis toujours un peu anxieuse en ouvrant ton post, mais là, quelle bonne nouvelle, j'espère que Goulette va à nouveau mangé, même si ce sont des carottes, du moment qu'elle aime.
Vive les cacas orange Smiley

Passez une bonne journée ! Smiley Smiley

Au fait, où est passé ta signature, je la trouvais jolie la frimousse de Goulette Smiley
Répondre
25/08/2007, 10h51
super quelle joie de lire que la petite goulette va mieux c'est super bien et j'espère que ca va tenir longtemps
bonne journee a toute les deux
Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
25/08/2007, 11h34
ben voilà, on a crié victoire trop tôt.

Là, la Goulette est à nouveau mal !!!!!!

Elle s'étouffe, a vomi de la mousse banche. J'attends encore un peu et si ça ne passe pas, véto ...... Smiley Smiley Smiley

Je vous tiens aun courant

Smiley

elle va très mal !!!!!
Répondre
25/08/2007, 11h42
Oh non c'est trop injuste !!!!!!

Courage, je pense très fort à vous deux Smiley Smiley Smiley
Répondre
25/08/2007, 11h56
oh mince j'etais tellement contente pour vous
desolé et tiens nous vite au courant
et bon courage Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
25/08/2007, 13h32
mille pensées pour toi Mimi & Goulette
tiens nous au courant
gros câlins ma puce de Nanou
Répondre
25/08/2007, 14h29
alors mimi comment va t'elle Smiley
tu as ete chez le veto Smiley
courage
pensees a vous deux Smiley Smiley
Répondre
25/08/2007, 14h29
Le mauvais moment est passé ... Quelle horreur !!! elle avait des glaires mousseuses qui pendaient à sa bouche, en vomissait ... J'ai encore une fois cru que c'était la fin.

Elle a été se réfugier ds l'armoire où elle a un peu dormi.

Là elle est côté de moi sur le canapé, assez abattue.
Je pense qu'elle a évacué les glaires et que ça va un peu mieux maintenant. J'ai pensé qu'elle refaisait un oedeme pulmonaire. Je me demande d'ailleurs si ce n'est pas en train de revenir !

Y en a marre !!!!

On va encore attendre ... si ce we ça recommence, j'irais voir le véto lundi, dernier jour de mes congés.

Moi qui voulait l'emmener faire une mini promenade, c'est rapé.


Voilà mes amies ...

Smiley


Smiley Smiley
Répondre
25/08/2007, 14h32
nous avons ecrit en meme temps mais ne tarde pas a aller chez la veto quand meme car si la petite goulette souffre et apres c'est le week end alors
enfin bon courage et profite de ta chienne
pensees tres fortes pour vous deux Smiley Smiley
Répondre
25/08/2007, 14h36
Oui mimi je pense comme coucoune.... Il vaudrait mieux consulter le véto aujourd'hui... ou au moins lui passer un coup de fil....

Bon courage... à toutes les deux...
Répondre
Avatar
25/08/2007, 14h41
mimi déjà quand tu avais écrit ton dernier message je me suis dit
Goulette refait un OAP
elle n'élimine pas l'eau ça reste dans ses poumons
vas chez le véto
il lui faut un diurétique d'urgence
là il faut faire quelque chose pour elle
mille bisous Mimi
je sais pas facile
ma Goulette je pense bien à toi et maman Nanou
Répondre
25/08/2007, 14h42
Laisses la reprendre un peu son "souffle" et si elle va mieux d'ici une ou deux heures, va faire ta petite promenade avec elle, l'air lui fera du bien.
Répondre
25/08/2007, 14h43
Nanou, elle est déjà sous diurétiques... Smiley
Répondre
Avatar
25/08/2007, 14h45
ok mais ça ne suffit donc pas
Mimi ce qu'elle a décrit m'a fait penser à une rechute d'OAP
et je pense que tu connais bien Aerinn d'aprés tes messages
donc il y a urgence pour Goulette
Smiley Nanou
Répondre
25/08/2007, 14h50
Je suis d'accord avec Nanou.....

Elle tente en toussant et vomissant d'évacuer l'excédent d'eau (glaires) dans ses poumons....

L'eau remplit ses poumons celà équivaut à une noyade si elle reste comme celà...

IL Y A URGENCE...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion