morte d'inquiétude (Page 5)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
22/08/2007, 13h33
coucou Mimi Goulette
p'tit bonjour de Nanou
je pense bien à vous deux Smiley
Répondre
22/08/2007, 13h59
courage et gros bisous Smiley
__________________
le blog de mes toutous ! bobtail et croisé berger hollandais. il est tout nouveau !alors nous n'avons pas trop de visites............si ça vous dis !
http://bluesduchantdesbaumes.skyrock.com/
Smiley
Répondre
22/08/2007, 14h05
alors goulette aujourd'hui ça va mieux
pensée pour vos deux Smiley
Répondre
22/08/2007, 18h34
bjr coucounne, bjr tt le monde,

Moins bien qu'hier aujourd'hui !! comme quoi on ne peut jamais crier victoire.

Elle a à pine mangé, juste le temps de lui donner les médicaments.

Elle dort, respire bien mal !!!!

C'est vraiment au jour le jour ! c'est une courbe qui monte et redescend sans cesse !

Mais on est tjrs là ...

Smiley Smiley Smiley à tt le monde
Répondre
22/08/2007, 18h40
ah aller courage goulette tiens le coup pour ta maitresse et pour nous

bon courage mimi
pensée très forte pour toi et pour goulette Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
22/08/2007, 18h43
PFFFFFFFFFFFFFFFFF c'est les montagnes russes ta petite Goulette Smiley
je suis vraiment désolée qu'il n'y est pas d'amérioration durable Smiley
bon courage à toi Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
22/08/2007, 19h03
Courage et Smiley Smiley Smiley à toi et à Miss Goulette
Répondre
22/08/2007, 19h39
Milles caresses à toi Goulette, je pense beaucoup à toi. Smiley

Courage Mimi Smiley
Répondre
22/08/2007, 21h16
Ce soir elle va mal !!! elle respire TRES mal !! ca fait du bruit ! ça me fait peur !!!

Elle a à nouveau craché un peu de mousse jaunatre ce soir après avoir mangé qq ptits morceaux de poulet.
J'entends les glaires quand elle respire. Je crois que là elle a du mal !!!

Ca me rend dingue !!! comme elle est là, elle donne à penser que non, on ne peut pas la laisser comme ça, souffrir ...
Puis le lendemain, y a un mieux ... !!!

Elle me fait bcp de peine !!! Si seulement elle pouvait parler et me dire !!!

J'ai tellement peur qu'un jour elle meurt étouffée dans mes bras !!! Je ne veux pas vivre une telle horreur !!

Je vous parle comme ça ce soir ... J'espère que demain je pourrais à nouveau vs dire qu'elle va mieux.

bonne nuit tt le monde
Smiley Smiley
Répondre
22/08/2007, 21h20
Mimi, je te sens paniqué, essaie de ne pas le faire ressentir à Goulette.
Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
22/08/2007, 21h20
bon courage et gros bisous à cette petite puce Smiley
Répondre
22/08/2007, 21h24
mimi calme toi je sais c'est facile a dire mais pas a faire mais ta chienne ressent ton stresse alors pas de panique profite de ta goulette et tiens nous au courant pour son etat
pensée tres forte pour toi et goulette Smiley Smiley Smiley
Répondre
22/08/2007, 21h49
suis calme, c'est juste à l'intérieur que c'est la panique.

Je la surveille juste en l'écoutant respirer.

Pour l'instant elle dort.

Mille Smiley pour vous tous
Répondre
22/08/2007, 21h55
ok je sais c'est très difficile
courage on est avec toi
Smiley Smiley
bonne nuit
Répondre
Avatar
22/08/2007, 22h02
Mimi c'est vrai sur le fofo
j'ai hélas l'impression de me répeter
je pense à tous ceux qui ont passé et passeront par ce dur moment

ce 'est pas facile ça fait trés mal

tous mes compagnons je les ai aimés chéris
l'un ne remplacera jamais l'autre
je ne sais pas pourquoi je te dis tout ça Mimi
mais un jour on doit dire " au revoir "
ça n'est jamais facile je sais
mais quand on aime sa boule de poils
quand on regarde ses yeux on sait
quand dire " au revoir "
ça me fait mal de t'écrire ces mots
mais j'avais envie de le faire
Goulette ne doit pas souffrir
Goulette fait le maximum pour tenir
mais c'est toi sa maman qui doit prendre la décision pour elle
qu'est qui est le mieux pour ta puce ....
moi la dernière fois c'est un véto qui m'a aidé
elle m'a dit " ne pensez pas à vous mais à lui "
sur le coup ça ne me disait rien
la journée a été Smiley mais en fin de journée je savais et lui aussi
Mimi prends ton temps regardes Goulette elle te diras quand elle n'en pourra plus
j'espère que mon message pas trés gai ne va pas trop t'offusquer
c'est juste que je comprends ton chagrin et que je pense trés fort à vous deux ..bisous de Nanou
Répondre
22/08/2007, 23h44
Non, Nanou, je ne suis pas offusquée, je suis juste très triste et j'ai peur de la nuit qui arrive ! Ce soir + que les autres car elle a vraiment du mal à respirer. Je n'entends que sa respiration et à chaque inspiration qu'elle fait, j'ai envie de lui donner de l'air !

Chaque jour qui passe nous rapproche de la séparation.
Les moments comme ce soir me remettent face à la réalité que je ne veux et ne peux pas accepter.

Je vais emmener mon bébé au lit en espérant que ça ira.

Bonne nuit tt le monde.

Mille Smiley de Goulette et moi même.
Répondre
23/08/2007, 07h33
Nanou, tu me fait déjà pleurer tôt le matin, mais je pense la même chose que toi depuis quelques jours.

Avant de m'endormir, ma dernière pensée à été pour Goulette.

J'attends les nouvelles de Mimi en espérant qu'elles ne soient pas trop mauvaises.

Smiley à Goulette et Mimi
Répondre
23/08/2007, 08h18
Nanou, babouche, même chose.

Mimi, j'espère que la fin de nuit a été meilleure, mais il faut que tu penses à Miss Goulette, si elle souffre, il vaut mieux l'emmener chez le véto, retarder l'échéance c'est continuer cette souffrance. Essaies de garder la meilleure image d'elle possible, mais l'issue est inévitable. Parles en à ton vétérinaire. Demandes-lui ce qu'il en pense. C'est un professionnel.

Aimer un animal c'est aussi pouvoir le laisser partir avec le moins de souffrance possible. La plupart d'entre nous ont vécu ce moment, certains plus récents que d'autres (Claire avec Hécate, moi avec Ken, et bien d'autres). Nous savons ce que tu ressens actuellement, cette impuissance face à la maladie. Sois courageuse Mimi. Smiley Smiley Smiley
Répondre
23/08/2007, 10h33
bonjour mes amies,

Je suis levée depuis peu et suis tt de suite venue vs voir.
Vos messages m'ont très touchés, au point d'en pleurer.

Hier soir j'ai cru que la dernière nuit était arrivée. Mais non, nous sommes là ttes les 2 ce matin.

La Goulette s'est couchée à côté de moi sur le coussin hier soir, a posé son ptit visage face au mien. Je ne peux plus la serrer contre moi à cause de sa respiration.
Nous avons fini par nous endormir comme ca, je tenais sa ptite patte avant ds ma main, l'angoisse ds nos coeurs. Je crois que mon coeur battait aussi vite que le sien.

Ce matin, comme ts les matins au réveil, c'est un tt petit peu mieux. Mais elle est faible.
Je voudrais tellement pouvoir lui donner un peu de mon souffle.
Je sais Aerinn, l'instant fatidique est proche. Mais je ne vois pas encore ds ses yeux la demande de la libération ...

Je vais maintenant lui faire à manger. J'espère qu'elle mangera au moins un peu sinon ...

Je vous tiens au courant.

Je vous embrasse toutes et encore merci de vivre ces pénibles instants ac Goulette et moi.

Smiley Smiley Smiley

Mimi et Goulette
Répondre
23/08/2007, 11h39
ah c'est bien goulette aller reprend des forces pour tout le monde ,
mais bon je vois quelle est faible encore mais je sais mimi que tu ne la laisseras pas souffrir ca ce lis dans tes messages bon courage et bonne journee a vous 2
goulette et mimi Smiley Smiley Smiley
Répondre
23/08/2007, 16h37

mimi ca va goulette Smiley Smiley
Répondre
23/08/2007, 16h45
Oui, est ce qu'elle va mieux? Elle a mangé?


Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
23/08/2007, 16h52
un p'tit coucou à vous deux pour vous dire que je pense trés fort à Goulette et à toi Mimi
mille câlins à ton Smiley et un gros Smiley à toi Mimi de nanou
Répondre
23/08/2007, 17h56
La Goulette a bien mangé ce matin et a pris ses médicaments.

Elle reste cependant faible, respire fort et tremble régulièrement.

On voit à son ventre qu'elle a du mal à respirer.
Pour l'heure elle dort et a apparamment un peu moins de mal à trouver la bonne position.
C'est toujours le soir que ça empire !

Je pense que si d'ici samedi matin si elle respire tjrs aussi mal ou pire, j'irais voir le véto pour qu'il me dise ce qu'il en pense. Moi, je ne sais plus ...

Gros Smiley à toutes
Répondre
23/08/2007, 19h12
Mimi..... Tout celà est bien triste.... et tu dois être terriblement malheureuse car tu te sens bien impuissante...

Mimi je ne veux pas te sembler insensible ou dure... Je suis aussi passée par là, alors je suis simplement réaliste, mais c'est normal j'ai une distance par rapport à ton toutou que toi tu n'as pas...

Relis les posts de Nanou hier soir, babouche et Aerinn aujourd'hui...
Je crois que tu ne verras jamais dans les yeux de goulette une demande de libération de sa part.... Car tu ne VEUX pas le voir et c'est tout à fait HUMAIN....

Elle a beaucoup de mal pour respirer à pleins poumons, alors elle compense en respirant par le ventre....

Tu prends une bonne décision en voyant le véto prochainement, mais prépares toi.... Il va probablement te poser LA QUESTION ???? et tu devras te montrer courageuse et forte pour ta goulette....

Désolée..... vraiment .... J'espère ne pas te heurter dans mon message plus "explicites" que les autres peut être... Mais nous sommes toutes passées par là Mimi, alors nous savons qu'elle est ta douleur.... et la difficulté à faire LE CHOIX ...

Smiley Smiley
Répondre
23/08/2007, 19h16
Mimi .... Je sais que celà n'enlèvera rien à ta douleur... Mais je te mets ce lien qui raconte l'histoire de mon premier chien.... et sa fin...

https://www.viveleschiens.com/newbb+viewtopic.topic_id+2418+forum+17.htm

On a tous et toutes un chien exceptionnel qui a marqué notre vie à tout jamais... Toi c'est "GOULETTE"....
Répondre
Avatar
23/08/2007, 20h16
oui Mitsou parle bien , elle a raison
et je sais ce n'est pas facile de dire à une amie
il faut penser ....
mais nous sommes avec toi Mimi
c'est vrai nous avons vécu cela...
mais c'est chacun sa peine
c'est chacun son histoire
et c'est parce que nous avons vécu ...
qu'on a tellement envie d'aider
mais ...
gros câlin Goulette
mille bisous d'amitié Mimi
mille pensées pour vous deux
Nanou
Répondre
23/08/2007, 20h24
Mimi, je pense très fort à toi et Goulette, je crois aussi que tu dois te préparer à une prochaine séparation. Toi seule décidera de ce moment et c'est normal d'esperer une amélioration. Parle-en avec ton véto.

Pour ma Fifi c'était le véto qui ma dit après l'avoir ausculté : "Je crois que l'heure pour votre Fifi est arrivé." J'avais l'impression que le sol se dérobait sous moi, je me sentais mal, mais j'ai dit oui car je ne voulais pas qu'elle souffre.

J'hésite un peu à poster mon message, je ne voudrais pas te faire de la peine Mimi.

Smiley à vous deux
Répondre
23/08/2007, 22h51
eh oui mimi on n'est toute avec toi le coeur serré de pleur et de tristesse mais je pense que tu es assez fatigué ainsi que la petite goulette passe une bonne nuit avec goulette et a demain matin pour des nouvelles
penssees tres tres fortes Smiley Smiley Smiley
Répondre
23/08/2007, 23h15
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
Lancer une nouvelle discussion