mort de chiots

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/04/2008, 22h12
ma chienne a malheureusement mangé les 3 chiots de sa derniere portée kelkun sait il kel peut en etre la cayse ou les raisons
Répondre
15/04/2008, 22h18
jai une amie eleveuse qui ma dit que parfois elle les tuai et les mangeait quand les chiots etaient malade ou trop faible pour vivre, les chiennes ont en general linstinct pour savoir si les chiots sont malade ou faible,et donc soit elle delaisse les chiots , elle ne les nourrit plu ou carrement les tue et les mange.
Répondre
16/04/2008, 00h58
Smiley" Smiley" c'est horrible!!! mais bon, parait-il la nature est bien faite. Désolée pour tes tits chiots Smiley
Répondre
16/04/2008, 06h39
Je suis désolée pour tes petits chiots Smiley Smiley Smiley

Je ne connais malheureusement pas la raison de cet acte. Smiley

Courage Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
16/04/2008, 07h48
Quel âge a cette chienne ? Quelle est son passé, dans quelles conditions vit-elle ?
Répondre
16/04/2008, 21h37
ma chienne mira a 5 ans cela c passé il y a 2 an sdeja elle vit a l exterieur en liberté et nage dans les calins et lesattentions,ballades etc ne mank pas.et il y a 2 ans ell nos a fait une porée de 2 beaux petits ki sont aujourd hui en pleine forme
Répondre
16/04/2008, 21h41
merci pour ton mess
Répondre
Avatar
17/04/2008, 16h16
Je te conseille de faire stériliser ta chienne .
Répondre
18/04/2008, 10h31
pourquoi la faire steriliser ?

parce qu'elle a mangé ses chiots !!

quand une chienne a des petits malformés, faibles ou autre soit elle les délaisse, soit elle les mange, ça fait partie de la nature !


pour ma part rien de choquant !
__________________
http://kreizker.chiens-de-france.com
Répondre
18/04/2008, 11h29
oui c'est la nature si tu veux mais nous on est humain!!! je trouve que deux portée pour une chienne c'est bon ça suffit, surtout vu comment s'est passée la dernière c'est bon faut la laisser tranquille cette chienne elle a 5 ans et a suffisament donnée, NON Smiley
et si elle veut pas la faire stériliser beh elle se débrouille pour plus qu'elle se fasse saillir. C'est mon sentiment Smiley
Répondre
Avatar
18/04/2008, 14h12
DSL mais la chienne a MANGE toute une portée ....
Je veux bien qu'une chienne délaisse un chiot malformé , elle le pousse du nez et basta, mais là problème psy, rien à voir avec la nature qui a bon dos .....
Répondre
Lancer une nouvelle discussion