mon experience dysplasie des hanches (Page 4)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
06/12/2007, 21h14
Je suis très contente d'avoir des nouvelles de Byorka... Et super heureuse pour toi et ta famille qu'elle se remette de cette 3ème intervention aussi rapidement...

Comme quoi !!! Rien n'est jamais perdu ...

Chapeau tu as été très courageuse petite Byorka et ta maitresse aussi.

Smiley
Répondre
07/12/2007, 11h41
Encore des problemes avec mon pc...il va falloir que je pense a le chenger!
Je viens de lire les nouvelles de Byorka, et je suis vraiment heureuse!!!

j espere que l histoire des hanche de Byorka se termine ici et qu elle est maintenant tranquille pour mener sa petite vie pleine de betises et de jeux!!!(pas trop quand meme!)

Je suis admirative Jennyk, tu as démontré un courage exceptionnel!
Bravo et de gros bisous a vous deux!

Anna.
Répondre
07/12/2007, 11h43
je viens de voir la photo de Byorka avec le bonnet de noel! elle est trop drole! et tres belle aussi!!!
adorable lol
Répondre
07/12/2007, 19h28
merci , et toi annamamba comment va ton chien ? j'espere que tous ce passe bien .

Répondre
08/12/2007, 15h33
pour l instant pas de changement pour ma petite Mamba: elle a 13 mois et ne boite pas, elle garde juste une patte un peu plus petite que l autre, mais elle vit normalement et va tres bien.
En esperant que ca dure le plus longtemps possible!
je prevois de lui refaire des radio dasn quelques temps pour voir si ca evolue.

Merci de prendre des nouvelles, ca me fait plaisir!
courage, on va s en sortir!
Répondre
09/12/2007, 12h19
oui comme tu dis pourvu que ca dure , mais je crois en toi je sais que vous allez vous en sortir et je sais aussi que tu ne laisseras pas ta louloute avoir mal inutilement tiens moi au courant un fois que tu aura passer la radio afin de me donner des nouvelle .

bon courrage !
Répondre
21/01/2008, 15h20
INFOS DE JENNYK DU 20.01.08 .... Sur post "dysplasie... VLC"

bonjour a tous je viens pour vous donner des nouvelle de ma petite BYORKA elle va super bien pose , bien la pate sans aucun probleme elle marche comme avant si ce n'est mieux .
pour la premiere fois ares ses operation nous avons fait une petite ballade je n'avais envie avant de peur surement qu'elle se blesse .
elle était toute folle de redecouvrir le monde exterieur , elle était surexiter que le rappel au pied elle avait oublier , obliger de courrir derriere j'ai pris quelque photo quand elle court que je metterais sur le site .
mais j'essai de donner des nouvelle afin que les personne qui se retrouve confronter a ce genre d'opération ne soit pas dans le doute , et d'après ma petite byorka elle s'est rétablit plus vite que le chirurgien ne le penser aujourd'hui il n'en reviens toujours pas que byorka court a toute vitesse , qu'elle saute , et bien evidame,nt me fait d'enorme bétises .

bon courage a tous jennyk
Répondre
19/02/2008, 14h02
voila les derniere nouvelle a ce jour tous ce passe comme sur des roulettes , je vous ai mis une photo de byorka en plein moment de folie , pour vous montrer a quel point elle se sent mieux .
elle se porte a merveille et j'espere que pour tous ceux qui auront subit la meme chose que ma petite byorka que cela se passe aussi bien comme pour elle .

gros bisou et courage a tous
Répondre
19/02/2008, 14h18
Merci Jennyk... je suis toujours super contente d'avoir des nouvelles de Byorka.... Surtout quand elles sont bonnes...

SUper la photo.... Oui elle s'est très bien remise.... Formidable...

Merci encore
Répondre
21/02/2008, 09h14
je suis heureuse d avoir de si bonnes nouvelles, apres tous les moments difficiles!
bravo Jennyk pour ton courage et ta perseverance!!!

tu es un modele pour moi et surement pour beaucoup d autres: avec ton experience, l operation me fait moins peur...

bises a toi et caresses a ta louloute

Anna
Répondre
23/02/2008, 00h31
Merci a tous mais je pense avoir fait pour le mieux pour ma petite byorka et je vous souhaite a tous de prendre les bonne decision surtout quand le chien souffre . aujourd'hui nous pouvons alors partager de bon moment et de la voir courrir de nouveau sans avoir de douleur pour moi c'est le plus grand bonheur .
bisou a tous et j'espere que mon témoignage vous a apporter reponse a vos question mais surtout n'hesiter pas et puis un gros merci a MITSOU qui m'a apporter beaucoup de conseils .

JENNYK Smiley
Répondre
10/06/2008, 21h04
voici les derniere nouvelle de BYORKA hier il lui a pris un moment de folie que j' ai eu très peur , elle s' est mise a courrir comme une folle puis elle a sauter une plante de mon jardin qui fait environ 1,50 de hauteur et sans la toucher j' ai eu tellement peut que je m' en suis assise en pleurant mais il y a eu beaucoup plus de peur que de mal car elle ne s'est pas fait mal du tout . j' ai eu une visite de contole aujourd'hui et raison de plus pour en parler a mon veto il l' a osculter et m'a simplement dit qu' elle se porter en pleine forme , se qui ma enorment rassurer puis a la sortie il l' a vu courir comme une folle et il n' enrevient pas il m' a dit que sa ne se voyer pas du tout qu' elle avait été opérer ; moi aussi des fois je me demande enfan voila les nouvelle a l' occason je prendrais une video dans ses moment de folie pour que vous puissez voir par vous meme et afin de assurer les personne qui passe par la .
Répondre
10/06/2008, 21h09
Merci pour ton témoignage... Je vais montrer ça à mon mari...
Brave petite Byorka... Elle a tellement souffert pour en arriver là...
C'est super.. Je suis très contente pour elle et toute ta famille Jennik...

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
07/07/2008, 08h12
Bonjour!!!
Je remercie vraiment Mitsou de m'avoir dit de lire le témoignage de Jennyk et Byorka!!!
j'espère qu'il en sera de même pour Clovis, et que tout ce passera bien!!!
Je vous tiendrais au courant mercredi
merci beaucoup à tous et au forum j'en ai apppris beaucoup sur cette maladie, et maintenant j'attends le résultat avec plus de sérénit
Cela m'a aussi permis de retrouve d'autre chien de l'elevage ou j'ai eu Clovis
@++ pour de bonne nouvelle delphine
Répondre
18/07/2008, 20h00
je viens de lire ton témoignage et je suis de tous coeur avec toi , certe il y auras des moment difficiles mais je peux te dire que ce qui est formidable c'est le apres , tous les long moment que tu savoure avec ton chien et cette complicité qu' il y a entre vous enfin moi c'est mon cas avec byorka , on vois qu' elle est rès reconnaissante et qu' elle a la joie de vivre je ne regrette absolument rien .
bon courage a tous jennyk
Répondre
Lancer une nouvelle discussion