mon chiot fait souvent pipi

Répondre Lancer une nouvelle discussion
31/10/2007, 14h40
bonjour,

ma chienne est un berger de podhale , elle a un mois. Je remarque qu'elle fait souvent pipi au mois 5 fois par jour je voudrai savoir si c'est normal!
Sinon elle mange bien par contre elle ne tête plus beaucoup sa mère. Elle mange un lait qu'on achète en pharmacie.

Merci de répondre.
Répondre
31/10/2007, 14h55
oui je trouve que c normal je dirai même cas mon avis c même plus que ca. Quand ils sont bebe ils font souvent pipi ces pour ca qu'il font les sortir toutes les heures
Répondre
31/10/2007, 15h50
merci beaucoup, j'ai cru que ca pouvais etre une infection urinaire! je suis maintenant rassurée.
Et de toute facon je ne l'a met dans son enclos que pour qu'elle se repose ou dorme je la sors souvent, donc il n'y a pas de problème.
Répondre
31/10/2007, 19h13
C'est dommage qu'à un mois elle ne tête plus beaucoup sa mère ! elle est un peu jeune quand même pour être privée de ce bénéfique breuvage...C'est sa mère qui veut pas ou elle qui rechigne ?
pour les pipis, tout à fait normal, elle pourrait même faire plus comme 6 à 7 fois...c'est pour ça qu'il faut la sortir souvent, c'est comme ça qu'ils finissent par comprendre où ça se passe les pipis mais patience, l'apprentissage est un peu long...
Bonne continuation, bien amicalement et à plus !
tu continues à nous tenir au courant de l'évolution !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion