01/04/2012, 11h23
|
bonjour,
Répondre
ma petite Lana a mie au monde 8 petit chiots super beau mes y a une des petites femelles qui a ut du mal a allaiter je lui et donner le biberon une journée et je les mise a la porté des mamelles de la mere hier elle tété plus-que bien aucun souci mes depuis ce matin rien et la je m inquiète !!!! avez vous des conseille a me donner j en et grand besoin je vous en remercie par avance !!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
01/04/2012, 19h45
|
quoi qu'il arrive un chiot qui ne tète pas c'est grave car il perd très vite , fonce chez le véto dès demain .
Répondre
|
01/04/2012, 22h01
|
Il fait quelle température dans le nid ? Elle ne tête pas mais elle fait quoi ? Elle pleure tout le temps ?
Répondre
C'est sûr ne perd pas de temps fais le point demain matin avec le véto. Le coupage de queue la certainement perturbée non ? |
01/04/2012, 22h29
|
Vérifie qu'elle ne soit pas déshydratée (tu pince la peau du cou, si la peau reste levée le chiot est déshydratée.
Répondre
A mon avis elle était plus faible que les autres. Elle n'a pas du réussir à téter cette nuit et du coup s'est déshydratée. Un chiot déshydraté peut perdre le réflex de téter. Le mieux serait de la nourrir très régulièrement au biberon voir même à la pipette si elle ne tète pas le bib. Tu lui donne à chaque fois que les autres tètent. Tu te lève toutes les 2h la nuit pour la faire boire. Et quand elle aura repris le réflex de téter tu la met aux tétines du bas et tu la maintiens. Tu fais ça jusqu'à ce qu'elle ai suffisamment de forces pour pousser les autres et boire seule. Vérifie aussi qu'elle n'ai pas de fente palatine (tu ouvre la gueule et vérifie qu'il n'y a pas de fente dans le palais. Pour le lait en poudre, ne prend pas la marque R*yal C*nin, je connais plusieurs personnes qui ont perdu des chiots voir même leur portée entière avec ce lait, prend celui du véto. |
01/04/2012, 23h03
|
j ai trouver un veto de garde a deux heures de routes de chez moi .
Répondre
j y suis aller et le verdicte ma petite pepette passera pas probablement pas la nuit il a effectué plusieurs piqure dont un pour la réhydraté !!! sa me fait tellement mal au coerur de savoir qu elle souffre elle respire mal et a la gueul grand ouvert et elle gemie j ai du la prendre pres de moi pour quel soi plus au chaud sa mere sens occupe put elle doit sentir que c est la fin j en et les larme aux yeux .... |
01/04/2012, 23h07
|
Courage, c'est pas facile, je l'ai vécu il y a quelques jours, c'est une dure épreuve.
Répondre
|
01/04/2012, 23h10
|
oui il le faut !!!! y en a 7 derrière jvouler la garder cette pepette !!!
Répondre
|
01/04/2012, 23h18
|
Fait tout ce que tu peux cette nuit, on ne sais jamais !
Répondre
Si elle s'en va, ça sera très triste bien sûr, mais c'est sans doute que quelque chose n'allait pas. N'oublie pas tes 7 nains ![]() Moi il m'en reste qu'une alors je te raconte pas comment je la regarde, et comment elle sera gâtée ![]() |
01/04/2012, 23h25
|
oui je me doute bien
Répondre
pour ma pârt c est ma premier et dernier porté pour ma puce sa fait trop mal de perde un ou plusieurs bebes et ma louloute je v est la mettre au lit avec moi !! j espere qu elle aura la niak pour passer cette epreuve !!! ma pauvre petite louloute ![]() |
02/04/2012, 00h03
|
ma puce est partie vers sa petite lumiere elle a rendu l ame a 23h56
Répondre
jsuis tellement triste !!!! |
02/04/2012, 08h52
|
Désolé pour toi, courage
Répondre
![]() |
02/04/2012, 09h38
|
![]() désolée pour toi ,je comprend ta peine pour l'avoir vécu courage les autres bb ont besoin de toi ![]() ![]() |
02/04/2012, 10h27
|
![]() Tu as fais ce que tu pouvais pour ta puce,elle repose en paix ![]() Il y a les autres chiots heureusement ![]()
|
![]() bon courage pour les petits loulous qui vont te mener la vie dure ![]()
|
sa sera toujours moin dure que dans perde un !!!!
Répondre
se lever tout les deux heurs pour le nourrir et que sa aboutisse a rien c est trop dure je prefere les entendre quand il allaite que quand ils agonisent c est tellement plus beau merci a tous pour votre soutien j avou que j ai toujours cette petite larme qui coule ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
02/04/2012, 12h54
|
Tu t'es bien battue avec elle et tu l'as accompagnée jusqu'au bout. C'est déchirant mais mieux que si elle avait vivoté quelques jours de plus pour le même résultat
Répondre
![]() La reproduction n'est pas toujours que des joies. Je ne sais pas comment les éleveurs tiennent le coup. En tout cas plein de bonnes choses avec tes bébinoux et caresses à la maman. Ca grandit tellement vite ![]() ![]() ![]() ![]() |
02/04/2012, 14h29
|
c est beau certes mes tellement dur quand on en pert un
Répondre
probablement trop sensible je me suis trop attaché a c est petits !!!! j imagine meme pas quand il vons partir !!! |
02/04/2012, 15h23
|
![]() ne pense pas deja a leurs departs,car le moment venu ce sera un déchirement,je l ai vecu et c'est très dur,par contre profite de chaque moment que tu va passer avec eux ,c'est une expérience extraordinaire ,deux mois et demi de pur bonheur. ![]() ![]() |
![]()
02/04/2012, 17h00
|
![]() mais c'est vrai les autres ont besoin de toi bon courage ![]() |