Mon chiot a mangé de la litière agglomérante

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/08/2009, 14h52
Smiley Mon chiot de 8 semaine est allé se manger de la litière à chat aggloméré à de l'urine de chat.... Je lui ai netoyé la bouche copletement, lui ai fait moire de l'eau... est-ce que c'est dangereux??? y a-t-il quelque chose à faire un particulier?... Smiley c'était vraiment dégueux.....
Répondre
28/08/2009, 15h39
qu'est ce que tu appelles de la litière aggloméré?

car ma chienne a déjà mangé de la litière normal

elle a beaucoup vomi et le véto m'a dit de lui donner des poireaux cuits pour dégager les intestins

ça c'est bien passé mais il faut surveiller à ce qu'il ne recommence pas et ça c'est le plus difficile!

Smiley
Répondre
28/08/2009, 16h17
bien... de la litière agglomérante c'est de la litière qui devient comme une pâte quand mouillé... plus facil à nétoyer... mais la je peux pas vous décrir l'odeur... il était 5h du mat, la il est 10h et il me semble que je sent encore ca partout... elle n'a pas vomie... des poirreaux cuits tu dis? elle va le manger?
Répondre
28/08/2009, 16h28
oui si elle est gourmande sinon tu les mélanges avec de la paté pour chiens

ce qui m'inquiète c'est que ta litière comme une pate il faudrait que tu téléphone à ton véto pour lui expliquer car il ne faudrait pas que ça lui bloque les intestins Smiley Smiley
Répondre
28/08/2009, 16h37
oui je vais faire ca... j'espère que ca ne lui aucasionera pas de trouble digestif elle vient tout juste de recomencer à manger... Smiley
Répondre
28/08/2009, 16h42
elle en a peut etre pas avalée
Répondre
28/08/2009, 16h52
oh oui......... crois moi....... j'en ai encore la nausé. J'ai du nétoyer sa bouche et ses dents... elle en avait de colé dans le palais avec des excréments.... Smiley
Répondre
28/08/2009, 17h02

appelle ton véto car moi elle a été malade que quelques heures après et j'ai été obligée de l'emmener en pleine nuit ,et ça m'a couté très chère
Répondre
28/08/2009, 17h31
oh lala... merci... je vous redonne des nouvelles... Smiley
Répondre
28/08/2009, 17h39
ok ne tardes pas Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion