mon chien va mal!!! (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
30/05/2010, 16h57
Je vais enfoncer le couteau mais oui....
c'est véto tout de suite sans se contenter d'un appel téléphonique... La toux du chenil peut être grave pour les jeunes chiens....
Leurs poumons se retrouvent complètement engorgés et ils peuvent en mourir... en plus, c'est effectivement contagieux...

j'ai eu deux véto au téléphonne qui m'on affirmé que cela n'était pas mortel surtout sur des sujets en bonne santé a la base.
je ne m'inquiète pas je pense que cela ne va pas s'aggraver.
c'est comme tout rhume ou virus chez l'humain cela peut s'aggraver si ce n'est pas traité mais bon demain ils auront leurs traitement donc je ne vois pas pourquoi cela ne rentrerai pas dans l'ordre.
apres c'est sur j'ai mal réagi en cas de doute mieux vaut contacter de suite un vétérinaire.
Répondre
30/05/2010, 17h07
Tu vas tout simplement avoir plus de mal à le soigner, les poumons seront engorgés un peu plus... C'est un genre de pneumonie qu'il a... trois à quatre semaines de traitement.
Et fais attention, il est costaud mais il est encore jeune.
Citation:
kandou a écrit :
j'ai eu deux véto au téléphonne qui m'on affirmé que cela n'était pas mortel surtout sur des sujets en bonne santé a la base.
prends y un peu plus au sérieux, la toux du chénil n'est pas une simple toux ! Smiley
Répondre
31/05/2010, 10h21
quel optismime ......

purée !!

je l'espère pour les chiots en tout cas
Répondre
31/05/2010, 19h21
ils reviennent justement du vétérinaire, rien de grave mais c'est bien la toux du chenil!
donc mon véto m'a dit repos complet, pas de sorties au froid, ou de rencontres avec d'autres chiens et antibiotiques miel et eucalyptus comme j'ai fait il m'a dit que cela ne pouvais que les soulager je peux continuer.
rien d'alarmant pour lui les chiens vont vite ce remettre car ils n'ont pas l'air si abatus, d'ailleurs ils ont fait leur cinéma dans la salle d'attente et on bien fait rire tout le monde! Smiley
Répondre
31/05/2010, 19h23
Merci d'être venue nous donner des nouvelles.

Contente qu'ils aillent bien Smiley
voila suite a un traitement de 10jours tout est rentré dans l'ordre il vont très bien
Smiley
bisous a tous!!!
Répondre
10/06/2010, 14h24
super .........merci pour les nouvelles
Répondre
10/06/2010, 17h09
Smiley contente pour tes loulous

gros câlins à eux
Smiley Nanou
Répondre
10/06/2010, 18h25