Mon chien perd du sang par le penis

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/01/2009, 20h41
Bonsoir,
Mon chien Labrador croisé de 2ans, perd du sang par le pénis depuis vendredi 02/01/09 17h00(en quantités non négligeables). Urines normales, selles normales, pas de douleurs apparentes , appétit normal, pas de fatigue.
Echographie du bas ventre n'a rien montré (prostate normale), deux examens visuels de la verge n'ont pas montré de blessure. Nous attendons le résultat de l'analyse de sang.
Merci de nous informer si vous avez un diagnostic.


Répondre
Avatar
04/01/2009, 20h57
Il n'aurait pas sailli par hasard?
Répondre
04/01/2009, 21h03
Non, mais il était tres excité ces derniers jours !
Répondre
18/03/2009, 20h06
le même probleme avec le york de ma copine..parcontre la on est pas sûre qu il n est pas saillie sa femelle york!mais monsieur saigne par saccade du pénis qui est gonfflé,violet bizzare....
demain apres midi véto..mais si on attendant vous avez une idée??merci
Répondre
18/03/2009, 21h25
moi le chien de pere c'etait pareil piqure tout les 6 MOIS environ je crois puis après il l'a fait castré plus de problème depuis
Répondre
CPA
CPA
18/03/2009, 21h46
soit il y a eu une saillie, soit un simulacre (sur un objet). Le chien a aussi pu s'irriter par léchage.
__________________
Je suis rousse Smiley et j'ai du chien...
Répondre
16/12/2010, 12h39
Bonjour à tous!

Je viens vers vous car j'ai un chien croisé york et fox qui a 7 ans et qui saigne du pénis par grosse quantité (gouttes à répétition)

ça a commencé il y a 4 ans et il n'était pas castrer a cette époque.
Il avait perdu beaucoup de sang et nous l'avions emmener à l'école vétérinaire d'Alfortville dans le 94.
Mon chien avait une anémie et il ont donc transfusé et garder plus d'une semaine. Il lui ont fait tous les examens possible avec pour résultat quil ne savait d'ou sa venait.(pas de prostatite ni de problême a la prostate pas d'égratignure sur le pénis, pas d'infections!) ni les vétérinaire ni l'école n'a pu nous dire!!!!
Il nous ont donc conseiller de le castrer en sachant que c'était un chien avec un fort besoin de sauter sur tout ce qui bouge.
Ce que nous avons fait. La transfusion à fonctionner et nous avons récupéré notre chien rétabli avec pendant de long mois sans saignement.
Ensuite les saignements sont réapparu par période en sachant que notre vétérinaire ne pouvant pas nous aidez ni l'école et après avoir dépenser une somme astronomique lors du séjour nous avons attendu à chaque fois que cela passe ce qui fut le cas.
Jusqu'à aujourdhui ou il perds de nouveau beaucoup de sang et cela n'a pas l'air de s'arrêter.J'ai même essayer la colerette en pensant qqu'il ne pourrai pas se lécher et donc saigner mais rien ni fait dès qu'il se lève une grosse quantité par vague de gouttes tombe au sol.
Je ne sais plus quoi faire et surtout je n'ai pas du tout les moyens de lui faire refaire toute la batterie d'examens de l'époque.
Alors si quelqu'un sait d'ou celà peux venir ça nous aiderai beaucoup car j'irai voir mon véto et lui expliquerai exactement ca qu'il a avec des soins a la clef définitif je l'espère.
Pour ceux qui seront arriver jusqu'au bout de ma missive je vous en remercie d'avance!

Un maitre et son chien.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion