Mon chien est malade

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/10/2008, 10h22
Bonjours tout le monde Smiley J'ai besoin de vos conseils pour aider ma chienne .. je ne sais plus quoi faire Smiley !

Depuis maintenant une semaine, Maya (âgée de 13ans) couine toute les nuits, et tout au long de la nuit. Elle dort environ 4 heures (de 23h à 3heure du matin) puis se remet à couiner.
Le jour, c'est exactement la même chose! Elle dort légèrement le matin .. avec beaucoup de difficultés, puis pleur toute a journée.
Pour l'aider à se reposer, on a demandé au vétérinaire quelques calmants, ça marche, sauf qu'ils ne durent pas une éternité. De lus loin de moi l'idée de faire de ma chienne une droguée !
Alors j'ai essayé de rester avec elle, pour la calmer, et j'ai remarqué qu'elle respirait bizarrement, son pou est très fort.

Je vous en pris, aidez moi! Bientôt je reprendrai les cours, et je ne pense pas supporter encore une autre nuit blanche Smiley

Répondre
29/10/2008, 10h52
o lala ton veto n'a pas cherché plus en details ce ki arrivait a ta petite mère ?! des calmants d'accord mais keskelle a ? visiblement mal mais ou ? c'est son boulot au veto !

a t il palper son bidon <' mange t elle ? vomit t elle ? diaree constipation ?

marche t elle normalement ?

n'aurait lle pas un probleme cardiaque ? une attaque cerebrale ? etc etc

bref milles possibilités mais il doit diagnostiquer et pas la laisser souffrir ainsi Smiley

va en voir un autre si le tien ne bouge pas. elle a 13 ans c'est une mamie et a cet age il faut reagir vite pour ne pas que s'aggrave le probleme irremediablement.

je suis bien placee pour le savoir car mon tit pere de 15 ans devient fragile et je t'assure que plus tu attends plus c'est dure pour eux de remonter la pente. et la douleur , ils la supporte tres mal et se laisse vite decatir si ils ont mal.

donc va voir un autre ou rappelle le tien. il doit chercher et trouver ce ki arrive a ta petite lulu

bisouille, donne nous de ses nouvelles Smiley
__________________
[img align=left]http://www.viveleschiens.com/uploads/thumbs/17842.jpg[/img]
Répondre
29/10/2008, 10h54
Direction VETO.... Pour effectuer un bilan complet (physique et neurologique + prise de sang éventuellement)...

AU moins tu seras fixé.... Elle ne couine surement pas pour rien...

Douleurs, sénilité, etc.... Mieux vaut consulter...

Répondre
29/10/2008, 10h59
Tu as un drôle de véto... Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
29/10/2008, 23h52
On la palpée de partout, mon père et moi. Aparament, elle n'a mal nul part.
Pour le véto, on est juste passer la voir, sans emmener la chienne .. on aurrait peu être du. Je pense aller la voir demain, c'est plus sur Smiley

Au fait, les médicaments ont fait effet. Elle est plus calme depuis qu'elle a pris ses calmans. Elle respire mieux aussi. On va voir comment elle passe la nuit .. mais je me sens déjà plus rassurer, je trouve qu'il y a un progrès. Smiley
Répondre
29/10/2008, 23h57
Va voir quand même le véto, c'est plus prudent Smiley
__________________
Répondre
30/10/2008, 06h28
oh oui va voir le véto !!! à cet âge là c'est plus prudent!

Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion