mise bas recente temperature de la piece suffisante??

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/12/2010, 05h50
Bonjour

Hier matin,ma chienne à donnée naissance à chiots,ils se portent tres bien.
Ils sont installés dans ma chambre afin que je puisse surveiller et les mettre à la tétine la nuit car les 2 petites femelles(surtout 1)ont parfois du mal a y acceder.J'ai mis une lampe chauffante,mais la temperature etait trop élevée et instable.Il fait 28/30° dans ma chambre,je suppose que dans ce cas la lampe n'est pas utile de ce fait je viens de la retirner car la mere avait trop chaud mais restee en dessous malgré tout pour ne pas quitter ses bébés...Pensez vous que la temperature de la piece suffira ou que la lampe est tout de meme utile?

Puis je egalement laisser libre acces a la maman ou dois je la maintenir imperativement avec ses bebes,car le petit souci est que mes 2 autres chiennes sont curieuses et veulent aller voir et s'occuper des bébés,j'ai peur que cela dérange la mere(meme si elle est tres proche de ses 2 copines)ou que les 2 autres me fassent une montée de lait...Qu'en pensez vous?Merci
Fanny et Flora

(de droite a gacuhe)Fidji,Fanny et Flora sous la lampe infra rouge


Répondre
17/12/2010, 13h23
bonjour il sont tout mignon les chiots Smiley si je peu t'aider ma chienne a mise bas il y a un mois aujourd'hui au début je chauffer a 25 degré avec lampe chauffante et quleque chiots gardé la bouche ouverte du coup j'ai baissé a 20degrés avec lampe chauffante et il etait bien aujourd'hui ils ont toujours la lampe chauffante je pense bientot la retiré ... C'est quel race de chien ? ma chienne a mise bas de 11 dalmatien Smiley

profiter sa passe vite Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion