Mise bas de ma laurie (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
18/09/2008, 08h28
J'espérais aussi d'autres nouvelles...

Aujourd'hui il faut absolument VOIR le véto.... Ou l'appeler afin de lui expliquer la situation... IL TE CONSEILLERA UTILEMENT.
Répondre
18/09/2008, 10h23
Je reviens des courses et je me suis dit, faut que je vois pour cette louloute, si elle a fait ses petits, et là Smiley" Smiley" Smiley"

Mais quand vas-tu réagir Smiley

Allez, écoute les conseils de Mitsou et VETO !
Répondre
18/09/2008, 10h49
Merci Babouche...

Dydie je crains que ta petite chienne s'épuise... C'est pourquoi un simple coup de fil au véto me semble très judicieux et ne coute rien...

Bon perso je m'en vais.... J'espère de bonnes nouvelles à mon retour.
Répondre
18/09/2008, 11h33
alors as tu appeler le véto c'est urgent la vie de ta chienne quand meme Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
18/09/2008, 12h55
Je ne voulais pas répondre à ce post car je suis assez tatillionne en ce qui concerner la reproduction mais là....

Enfin, tu as voulu faire porter ta chienne, tu as quand même du te renseigner avant tout de même non ? Tu as bien du apprendre que la mise-bas, surtout chez les petites races, peuvent présenter des difficultées, et peuvent notemment avoir besoin d'une césarienne ?

Pourquoi tu n'appelle pas ton véto à la fin ? Tu es au courant que si ça se passe mal, ta chienne peut y rester ???

Raaaaaaa ça m'énerve, faut que je me calme Smiley
Répondre
18/09/2008, 13h03
coucou,
Moi aussi je veux des nouvelles Smiley

J'espere de tout coeur que ta chienne va bien.
Tiens nous au courant.

Smiley a ta chienne
Répondre
18/09/2008, 13h03
Un coup de fil au véto peut sauver la vie de ta chienne et te rassurer par la même ccasion!
C'est quand même pas le bout du monde Smiley

Bon, je me tais sinon je vais être désagréable ..........
__________________
Répondre
18/09/2008, 13h21
Plus de nouvelles Smiley

C'est peut-être en cours, j'espère que tout se passe bien Smiley
Répondre
18/09/2008, 14h58
Des nouvelles????? Smiley ......
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
18/09/2008, 16h24
j'aime pas trop ce long silence mais j'espere me tromper et que les nouvelles seront bonne
Répondre
18/09/2008, 16h32
Je suis déçue j'espérais de bonnes nouvelles en rentrant....

Dydie... Tu as lancé un SOS maintenant tout le monde veut des nouvelles !!!!

Tu as pu avoir le véto ???

Répondre
18/09/2008, 17h41
je vous fait mes plus plate excuses
j'ai appeler le veto comme vous me l'avez tous dit et il m'a dit de passer
malheureusement jre n'ai pas de véhicule et je ne pouvez couter sur quelqu'un a 14h donc pas grave j'ai attendu vraiment super inquiete presque au bord de tomber dans les pommes je me suis dit si c'été a refait je ne le referrai plus et a 13h15 je viens ma fille a coté de moi faire comme des abdos et se lecher en faites elle perdait le bouchon muqueux qui estt en faites jaune et pas blanchatre comme je le pensai
et puis ca a continuer et a 14h05 et née kikine celle que je vais garderensuite une autre fille a 14h25et une 3e a 15h07et pour finir en beauté un male a 15h55
pour la premiere ma chienne a pousser un cri presque humain et j'ai du lui ecarté la vulve et craqué la poche la petite arrivée par la tete et demandé a respirer pour les autres super facile sauf le dernier il été temps la fin devenait vert mais je les bien essuyer et la maman aussi pas d'odeur suspect et a la fin elle a expulsé un gros morceau
une petite question ou je peux mettre les photos et j'aui fait aussi une vidéo
je tenai sincerement a vous remercier vous étes tous formidable et de super bon conseil vous avez tous ma gratitudes et une place dans la coeur de ma fifille laurie Smiley Smiley
Répondre
18/09/2008, 17h50
Smiley Smiley Smiley Laurie, tu as été géniale, toute mes félicitations.

Smiley à toi aussi dydie Smiley

Tu peux mettre les photos sur ce post Smiley

Je suis super contente que tout ce soit bien passé, une chose est sure, ma Babouche n'aura pas de portée, j'étais tellement angoissé pour Laurie que je ne me sens pas capable d'affronter tout cela Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
18/09/2008, 18h00
au lalalalala je ss tres contente et soulager d'entendre cette tres bonne nouvelle Smiley
j'avais le coeur qui battais la chamade en lisant le poste de dydie

encore toutes mes felicitations et plein de calin aux bebes et promt retablissement a la maman Smiley
Répondre
18/09/2008, 18h10
[size=large]ENFIN !!!!!!![/size]

Franchement j'ai eu tellement peur pour elle....

Je suis très contente que tout ce soit bien passé en définitif...

Quand meme plus de douze heures entre la perte des eaux et les premières naissances...



Répondre
18/09/2008, 18h44
je vous remercie pour toutes se felicitations cela me touche vraiment beaucoup vous etes tous geniaux je transmet a la maman
porriez vous me dire comment metre les photos merci
mille biz
super le forum
Répondre
18/09/2008, 18h49
Tu peux les mettre dans les photos de chiens... Laisses toi guider...
Bandeau en haut à gauche...

Sur forum... Perso mon hébergeur d'image est en "panne"... Alors d'autres vont surement venir t'aider...
Répondre
18/09/2008, 18h52
OUFFFFFFFFF............... Smiley
et............
BRAAAVOOOOOOOOOOOOO Smiley Smiley Smiley

Mais en définitive, le véto a vu la chienne ou pas??? Smiley .....
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
18/09/2008, 19h23
Ouff, quel soulagement que tout ce soit bien passé !! félicitations à ta courageuse Laurie Smiley
Smiley
__________________
http://i48.servimg.com/u/f48/11/68/18/38/dogue_12.gif
"Protéger n'est pas surprotéger
Fermeté n'est pas brutalité
Persévérance n'est pas obstination...
Répondre
Avatar
18/09/2008, 23h43
Smiley

heureuse de lire ces très bonnes nouvelles

ps : à manger à volonté pour la maman

Smiley
Répondre
19/09/2008, 08h06
J'espère que ces petits loulous ont passé une bonne nuit et que la maman va bien également.

Smiley pour toi Dydie
Répondre
19/09/2008, 08h31
Alors comment va la petite famille?? Smiley
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
19/09/2008, 11h56
bonjour
comment va la petite famille ce matin??
j'ai hate de voir les photos

Smiley a tout le monde
Répondre
19/09/2008, 11h57
merci tout va tres bien j'ai mis des photos ous la rubrique phto de chien le titre shizu laurie
bonne visite
et encore merci a tous
mille biz Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
19/09/2008, 16h10
Félicitation Dydie Laurie
quelle belle petite famille
mill câlins Laurie les bébés
gros Smiley de Nanou
Répondre
19/09/2008, 16h22
comme ils sont mignons Smiley ......surtout nourris bien la maman, il lui faut toutes ses forces!!! Smiley
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
20/09/2008, 08h11
bonjour
lamaman ne mange pas elle dévore elle fait au moins 2 repas en boites et entre deux je lui donne des croquettes chiots et boit un gamelle d'eau par jour
tout ce passe bien
le travail a été long mais elle a bien travaillé
mille bizous Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
25/09/2008, 09h08
bonjour je viens de poster de nouvelles photos pour leur premiere semaine de naissance n'hesitez pas a laisser des commentaires
biz a tous
Répondre
Lancer une nouvelle discussion