Mimi whippet

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/07/2007, 07h37
Les problèmes de santé (physique)étant éliminés,il reste (le mot est faible) à gérer l'anorexie.Les jours se suivent et ne se ressemblent pas .Une boîte de pâtée (de luxe, en plus ! )avant-hier sur la journée.Hier, refus total de toucher à quoi que ce soit.heureusement, elle boit, seule, ou avec la seringue.Il ne faut pas oublier que c'est un whippet qui se décharne vitesse grand V et c'est inquiétant.Je reste, bien sûr, patiente,mais sans materner,ni trop rassurer.Hier soir,devant les refus, je lui ai donné (à la seringue, toujours)une pâtée très molle et très nutritive qu'elle prend.Mais on va où comme ça?Des amis qui n'ont pas d'animal me disent: "Tu la laisses, elle finira bien par manger" ! C'est là qu'ils se trompent.Un chien peut parfaitement se laisser mourir de faim !On n'en est pas là,mais que faire?
Répondre
Avatar
28/07/2007, 09h18
C'est bizarre tout d'un coup .... Bon là il faut frapper fort, je ne connais aucun chien qui résiste à la volaille, tu achètes une poule ( moins cher ) au super marché, tu la fait cuite à la cocotte minute , avec le jus de cuisson tu fais cuire du riz rond que tu lui donneras avec les morceaux de poule émiettés... Si elle ne mange pas je donne ma Smiley au chat ! Vite, aux courses ......
PS tu peux aussi essayer le poisson
Répondre
28/07/2007, 10h51
Merci beaucoup,je m'y colle immédiatement !
Répondre
Avatar
28/07/2007, 12h00
Dis-nous le résultat Smiley Smiley
Répondre
28/07/2007, 12h41
Ca a marché, elle ne s'est pas gavée,mais c'est déjà ça.Je vais essayer encore ce soir.Demain, je pars en famille.Il n'y aura pas que moi dans la maison ! Et ce sera une autre plage.ca va faire du changement, bénéfique, j'espère. En tout cas, merci encore.Et à bientôt.
Répondre
Avatar
28/07/2007, 13h55
De rien, emmène la cocotte minute en vacances Smiley
Répondre
28/07/2007, 14h52
Et la viande crue, elle ne mange pas ?
Répondre
28/07/2007, 19h07
En principe,elle aime,mais là,il fallait débloquer la situation.La "poule au riz ", ça a marché.Elle vient d'en remanger autant que ce matin.Affaire à suivre.Merci.
Répondre
Avatar
28/07/2007, 20h42
Les recettes de tata Sylvie sont Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion