manque d'appétit, anus irrité

Répondre Lancer une nouvelle discussion
06/11/2011, 02h16
Salut a tous

Dernierement j'ai consulter le vet pour mon petit chien car elle toussais bcp deja elle prend du vetmedin fortekor et furosimide,,et il ajouter du hycodan ele tousse plus mais elle mange pas et semble constiper et jai remarquer que son anus est rouge et souvent je remarque des taches de sang dans ses selles(presque en diarhee) je pense lhycodan fais cette effet c pour calmer la toux... mais bien avant que j'aille au vet mon chien avais des gaz en toussant .. jai faite vider ses glandes anales mais je ne sais pas si le sang ou son anus c est du a la constipation du au medicament ou qu'il aurais daute chose entre temps avec hycodan elle est zombie elle a pa manger 2 jours je met de la vasaline ou son anus pour quelle s'irrite moins...pensez vous elle aurais ds vers elle a 14 ans... jai faite enveler une masse au dessus de sa queue fais 2 mois le vet a regarder dans son anus et il asvais aucune masse et p-e ausis le fais qui la dechire en inserant je ne sais pas trop ...mais je sais elle a de l difficulte a alle a la selle p-e elle mange pas de peur avoir a avoir mal daller se vider jai lu que huile de ricin serais bon ou huile minerale mais pour son intestin elle grisouille pas mal elle a manger une seule fois auj merci de meclairer tant de question sans reponse jai vu le vet jeudi et il a pas signaler de masse mais la veille jlui avais donner des saucisse et elle a manger du yaourt merci bcp de maider
Répondre
06/11/2011, 11h09
Ta petite chienne est agée et a été opèrée;elle est donc fatiguée

Les médicaments,je ne connais pas.Tu peux demander à ton véto s'ils provoquent ce genre de troubles

La constipation peut provoquer des fistules à l'anus et faire saigner.
C'est de l'huile de parrafine qu'il faut lui donner

Mais le plus sur serait de revoir le véto surtout si elle ne mange pas bien

Bon courage et caresses à ta louloute
Répondre
06/11/2011, 11h42
le chien a des gaz et du mal à aller à la selle depuis un moment, là y a du sang et il ne mange plus... A force de faire des hypothèses et de de bricoler sans jamais régler le fond du souci, vous n'aidez pas votre chien.
Le sang, si il est autour des selles, peut etre un signe d'intestin irrité. Badigonner l'anus ne sert à rien si l'irritation est plus profonde.

la chienne a visiblement un souci, et lié aux médocs ou pas, c'est en train de devenir grave. Donc retour chez le véto rapidement. Vous pourrez compléter ensuite avec des médecines douces, mais seulement une fois que vous saurez exactement la cause de tous ces soucis. Sinon vous risquez de louper le vrai problème et c'est votre chien qui en pâti.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion