maladie de peau

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/05/2012, 20h52
Bonjour
voila jai deux boxer, l'un deux a une maladie de la peau, jai deux questions esentielles à vous poser:
Est-ce que mon autre chien à un risque de maladie de peau? et est-c'est naussifs pour moi car je suis sensible de peau (on s'est jamais)??
merci d'avance!!!
Répondre
11/05/2012, 21h30
Certaines maladies de peau sont contagieuses:mycose,teigne...

d'autres ne le sont pas:eczema par exemple

Que dit le véto Smiley le chien a-t-il un traitement?
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
11/05/2012, 21h41
c'est une chienne que je viens de récupérer à la LPA, elle avait un traitement' (théotris) mais puisqu'elle à était placé en fourrière ils ne lui ont pas donner, ils m'ont certifier n'etant pas contagieux pour mon autre chien, J'ai récuperer cette chiene en trés mauvaise état, maladie de peau, tres maigre.... donc j'ai pris un rendez vous pour faire un check up et pour voir ce qu'il me dis de tout sa afin dela remettre sur pied car je reste mefiante concernant les dits de la LPA.
Elle a de grosse plaques rouge et légerement gonfler qui ressemble à de l'eczema, et elle ne fait que se gratter.
Jel'ai récuperer cette aprés midi et je reste inquiéte, de plus, j'ai la peau qui gratte hors je n'avais pas sa avant son arrivée...
Donc peut etre quelqu'un d'entre vous à deja eu ce genre de situation ou a des conseilles à me fournir en attendant d'aller chez le véto
Citation:
friska a écrit :
Certaines maladies de peau sont contagieuses:mycose,teigne...

d'autres ne le sont pas:eczema par exemple

Que dit le véto Smiley le chien a-t-il un traitement?
Répondre
Lancer une nouvelle discussion