25/06/2011, 09h41
|
Bonjour,
Répondre
j'ai reçu mon percorten de 1800petmeds avant hier. On devait faire l'injection aujourdh'ui, malheureusement mon chien est mort ce matin (il a développé un abcès ou une tumeur dans l'abdomen, on ne sait pas trop). Je vends donc le médicament neuf. Merci de me laisser un mp. Je devrais en recevoir encore 2 d'autres sites. Cordialement. |
27/06/2011, 11h03
|
Quelle triste nouvelle,comment allez vous ? Je suis de tout coeur avec vous. Je ne sais pas quoi vous dire,sinon que je compatit
![]()
|
Voilà longtemps que je n'étais plus venue sur ce forum ,et malheureusement je vois que rien ne s'arrange ,et qu' a cause de la bêtise des personnes qui ont décidés de retirer ce médicaments pleins de "boules d'amour" sont partis.QUEL HONTE.
Pensées émues pour eux ,et pour vous les maitres aimant qui faitent tout ce que vous pouvez pour les sauver ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Je compatis à votre douleur, la mienne m'a quittée il y a 5 semaines aujourd'hui, bon courage à vous N
Répondre
|
28/06/2011, 10h21
|
Pouvez-vous me dire combien vous avez payé le PERCORTEN V chez 1800pedmeds, et à combien se montent les frais de douane et de port, car j'en ai commandé au canada, et en tout médicament compris, en € ça fait un total de 336,75 en comptant dedant les frais pour paiement par carte bleue ! Je n'ai pas encore reçu le produit, mon vétérinaire devrait le recevoir ces jours ci !
Répondre
Je souhaite vraiment que toutes les personnes qui sont confrontées à ce problème trouvent une solution rapide pour pouvoir sauver leurs chiens. Bon courage à tous. |
28/06/2011, 12h00
|
Bonjour à tous,
Répondre
j'ai payé 220$ (j'ai trouvé un coupon de reduction de 10$). ça doit faire dans les 150 euros avec le port. en en commandant plusieurs vous économiserez sur les frais de port, ça fera dans les 140/flacon. Je n'ai pas payé de frais de douanes. Cordialement. |
![]()
28/06/2011, 20h24
|
Je reviens sur le site aujourd’hui, et je vois avec une grande peine, que nous sommes toujours aussi bien informe.
Répondre
Concernant le prix exorbitants des substitues du sincortyl, il n'y a aucun problème, nous passons par toutes les couleurs. Moi, ma question est: Quelle médicaments, peut on aujourd’hui donner a nos enfants ( chiens ), pour que nous puissions les voir vivre vieux ????? Sur ce point de vue, on voit toutes les réponses sur une sortie d'argent,sur un prix, mais a aucun moment on nous dit qui du comprime fludro ou du percoten est le plus fiable. Malheureusement, je pense que les gens sont plus préoccuper par le montant que par l 'efficacité, quel dommage. Alors, que je crois, que lorsque l'on se connecte sur ce forum, cela est plus pour trouver la solution, plutôt que le tarif. Bon courage a fidèle ![]() ![]() ![]() |
29/06/2011, 10h47
|
Cher pépère,
Répondre
Je ne suis absolument pas d'accord avec vos propos! Si vous aviez lu tous les messages de ce post, vous vous seriez rendu compte que nos observations sur les différents traitements pouvant remplacer le Syncortyl sont les suivants: -L'adixone: peu efficace et souvent mortel pour les petits chiens. Cerise sur le gâteau le traitement est très cher! ![]() -Le Percorten V est le traitement recommandé par la plupart des cliniques vétérinaires, mais ce médicament n'est pas autorisé sur le territoire français et assez cher, surtout si on passe par le Canada avec une ATU. Selon les chanceux qui ont pu s'en procurer, le traitement est efficace et leurs chiens vont très bien. -Le fludrocortisone est efficace sur deux tiers des chiens, mais souvent inefficace sur les petits chiens. Il est encore difficile de s'en procurer. Il faut souvent le faire faire sur commande. Nos discussions maintenant se portent en effet maintenant sur les coûts de ces traitements. On adore nos animaux, mais nous n'avons pas tous une bourse qui nous permet de payer 450 USD pour un flacon de médicament qui durera sans doute que 4 mois... On cherche donc la meilleure solution! |
29/06/2011, 14h21
|
Bonjour,
Répondre
Je suis intérréssé par le médicament . Je doute qu'il soit encore en votre posséssion, sinon avez vous un conseil à me donner pour en obtenir rapidement . Merci d'avance |
29/06/2011, 22h19
|
Bonsoir,
Répondre
POur répondre à ce que tu écris j'ai eu confirmation qu'ils ne remettraient pas en production le syncorthyl car il coute plus cher à produire qu'au prix qu'on l'achète.. |
30/06/2011, 06h53
|
Bonjour Manu 17,
Répondre
Si Dominique 29 n'a plus le médicament, il est possible de se le procurer en Suisse. Il faut deux semaines pour le recevoir. Les commandes se font le vendredi. Si cela vous intéresse, contactez-moi par MP (message privé) en cliquant sur mon pseudo. Je vous donnerai l'adresse de la pharmacie. Par contre il vous faudra vous déplacer jusque là-bas pour réceptionner le médicament, car il est préférable de ne pas le faire transiter par la poste. Bien cordialement, |
30/06/2011, 08h20
|
Bonjour Manu17,
Répondre
Je n'ai plus de percorten effectivement. J'ai réussi à annuler une de mes ventes. Il m'en reste un à venir mais je l'ai réservé. Sinon comme je disais précédemment sur toutes les pharmacies en ligne que j'ai essayée (un bonne dizaine), la plus efficace a été 1800petmeds, qui a pu livrer en moins d'une semaine. Si je paraît vénal, tant pis, c'est pour aider les autres aussi. Ma plus grande peine c'est la mort de mon chien adoré. Bonne journée à tous. |
30/06/2011, 12h24
|
Bjr à tous
Répondre
Nous avons appris lundi que notre chien Eden qui a 1 an et 8mois (Golden R. & Labrador) est atteint de la maladie d'addison. Désemparé nous connaissont très peu cette maladie, et en plus de cela notre véto nous a dit que le traitement pour cette maladie été en voie d'extinction, il m'a parlé peut etre qu'il pourrait s'en proccuré sur marseille à voir, j'ai rendez cette aprem avec lui pour enlever les fils d'Eden, j'espère qu'il m'en dira plus. Car en fait tout a commencé ya 2sem, notre chien de mangé plus, ne fesait plus ses besoins et ne bougé plus. Le véto a pensé à une gastro mais 2 jours plus tard tjs pareil. Donc retour chez le véto, la cette fois ci il a pensé qu'eden aurait avalé un objet. Conclusion occlusion intestinal, aucun objet mais l'intestin paralysé. On récupère notre chien 3 jours après l'opération, on pensé etre sauvé d après le véto, eden aurait avalé juste une subtence toxique. Les 5jours suivants l'opération Eden remangé, fesait ses besoins, rejoué mais au bout de ses 5 jours Eden rechute il été redevenu comme la sem d'avant. Alors la on pensé vraiment perdre notre chien. On retourne donc chez le véto, cette fois ci analyse de sang plus poussée et le verdict tombe Maladie d'addison. A voir mon véto et nous également connaissont peut cette maladie. Alors je suis venue aujourd hui sur ce forum pour avoir de l'aide et plus de renseignements. A l'heure d'aujourd'hui Eden est sous mégasolone 5 et une pincé de sel ds sa nourriture, il va un peu mieux mais plus comme avant. J'espère a bientôt Et Merci d'avance à tous. Bonne Aprem PS : Nous sommes du Pas de Calais |
![]()
03/07/2011, 20h52
|
Je tiens a m'excuser a Émilie 3660, car je pense que mes dires n'ont pas été interpréter dans le bon sens. Effectivement je ne lis pas tous les messages sur ce forum, malgré qu'il n'y a pas un jour ou je me lève et me connecte pour trouver une réponse et non une ou des observations.Mais ce n'est pas grave, pour moi, je viens de commencer le fludrocortisone, et je vous tiendrais au courant du résultat de la première visite ( fiona, 52kgs,4ans,dose a 0.0005G/0.2G OSP).
Répondre
Pour l'adresse concernant cette pharmacie en suisse, cela serait élégant de la part de Émilie 3660 de la communiquer en public et non en prive. Bon courage a tous ![]() ![]() ![]() |
04/07/2011, 07h45
|
Bonjour Pépère,
Répondre
Ce que j'appelle "observation" est peut-être une réponse pour vous, simplement je ne suis pas vétérinaire et je ne me risquerai pas à établir des diagnostics qui ne relèvent pas de mes compétences. En ce qui concerne la pharmacie suisse, je ne donne pas son adresse en ligne, car la pharmacienne ne le désire pas. Elle ne veut pas se faire de la publicité gratuitement sur le dos de nos petits toutous. C'est pour cela que je ne la transmets que par MP. J'espère que le traitement au fludrocortisone sera efficace pour Fiona, je croise les doigts pour elle. De notre côté, nous avons reçu le PercortenV commandé chez 1800MedPets. Pour résumé, nous avons commandé le 13 juin, et envoyé l'ordonnance en courrier express le 14 juin. La commande a été envoyé le 21 juin et nous l'avons reçu le 1er juillet. Lulu a encore 2 piqûres de Syncortyl. Il commencera donc son traitement dans une dizaine de jours. Je vous tiens au courant. Bon courage à tous et à bientôt! |
04/07/2011, 09h21
|
Bibi62,
Répondre
Si j'ai un conseil a vous donner, n'attendez pas le dernier moment et commandez au plus vite le percoten V si vous le pouvez financièrement!Avec son traitement actuel, votre chien ira bien une semaine ou deux, puis ce sera la rechute...Je ne suis peut-être pas très positive dans mes propos, mais l'ayant vecu, l'erreur que l'on a fait c'est de ne pas avoir reagit plus tot... Notre Canelle a tenu 2 mois avec un traitement en oromedrol et des sejours frequents chez le veterinaire sous perf!!! Puis elle nous a quitté!Cela fait maintenant 3 semaines jour pour jour!Encore difficile a accepter...Elle nous manque enormément! Je suis regulierement l'evolution sur ce forum, et je vous souhaite vraiment a tous de trouver les meilleures solutions pour vos chiens! Continuez pour toutes les boules de poils qui nous ont quitté...Une pensée pour chacunes d'elles et pour tout ceux qui se battent pour trouver des solutions et le bon traitement!!! BON COURAGE A TOUS!!! |
04/07/2011, 15h25
|
Merci Dadoussissou pr votre commentaire,
Répondre
Suite de ma visite de la semaine dernière chez mon véto, pour l'instant ne trouvant pas de syncortyl ou autre, mon véto souhaite que Eden continu ce traitement c'est à dire le mégasolone 5 pendant 1mois et suite à cela refaire une prise de sang pour revérifier le sodium et son potassium ainsi que l'urea. Il m'a dit que certains chiens pouvaient vivres qu'avec ce traitement. J'y retourne mercredi pour refaire le point avec lui. Mais après votre commentaire, je suis un peu perdu, j'ai vraiment peur d'une rechute de mon chien malgré qu'il va beaucoup mieux depuis lundi dernier avec le mégasolone 5 il est redevenu casi comme avant. Je pense aussi que vous avais raison qu'ils faut qu'on réagissent avant qu'il se passe quelques choses de plus grave. Mais mon véto n'est pas très coopératif, il attend vraiment une rechute d'Eden pour se proccurer le médoc, qui pense trouver en belgique. une ptite question quel était le traitement de votre chien ? (un traitement en oromedrol ?) Encore merci A bientôt Bonne jrnée |
06/07/2011, 13h38
|
Bonjour,
Répondre
Je suis toujours intéréssé par le percorten, si vous pouvez me donner l'adresse de la pharmacie en suisse. Merci d'avance |
07/07/2011, 21h47
|
Bibi62,
Répondre
Notre chienne avait un comprimé d'oromedrol par jour. Des que la maladie s'est declarée, on l'a emmené chez le veto, sa temperature etait descendu a 34°C, et elle etait a la limite du coma...Elle a été mise de suite sous perf ce qui l'a remise d'applomb et elle etait en pleine forme pendant 2 semaines. Puis rechute (moins avancée cette fois ci) mais nous avons du augmenter la dose d'oromedrol en passant de un demi comprimé au 3/4, puis rechute une semaine plus tard donc on a encore augmenté la dose... Notre veterinaire nous a dis que certains chiens n'avaient besoin que de cette dose de cortisone pour continuer a vivre normalement!Ce ne fut pas le cas de Canelle...Sans doute la maladie etait trop avancée. Si votre chien n'a pas besoin d'un autre traitement que le megalosone,je vous le souhaite de tout coeur! Votre veterinaire a raison, attendez de voir si le medicament convient a votre chien, ou s'il faut augmenter la dose, mais surtout surveillez bien le comportement d'Eden. Nous avions commandé de l'adixone mais je pense que ce n'est pas le medicament adequate...Jusque la le medicament qui serait le plus efficace contre cette maladie c'est le percoten...Mais difficile a se procurer malheureusement... En tout cas j'espere qu'Eden va bien et que cela continuera!!! Bon courage. |
07/07/2011, 22h30
|
babssy
Répondre
notre chienne lola est soigne pour la maladie d'addison depuis 4 ans avec du syncortyl malheureusement devenue introuvable fludrocortisone pas terrible lola perd tous ses proteines nous avons fait la demande d'importation temporaire pour le percorten v et aimerions savoir pour ceux qui en ont deja commande le prix et la duree du flacon sachant que lola pese 43 kg merci a tous d'avance mais quelle galere pour nos toutous |
![]()
11/07/2011, 19h17
|
Bonjours a tous, je reviens sur le site ce soir,pour donner quelques infos personnels concernant le fludrocortisone, médicament devant être le substitue du syncortil.
Répondre
Pour ma part, je l'ai essaye sur fiona et des les 10 premiers jours de traitement, sont état s'est aggraver, tous les test se sont dérégler.J’espère que pour certains maitre ce médicament est efficace, mais pour moi je n'attendrais pas la recherche du dosage, car fiona s'est retrouve en perfusion au bout de 10jours. Je passe au percoten, ma veto m'a dit que la dose pour un poids de 56kg était de 4,5MML, a 165 EUROS le flacon de 4mml, fêtent le calcule, produit administrer tous les 28 jours. Alors je pense que ces gens qui se permettent de nuire au bon déroulement de la sante de nos proches, devraient se poser la question de savoir si dans cette vie il vaut mieux se remplir les poches, plutôt que d'avoir une bonne conscience. COURAGE A TOUS, fiona ne partiras pas a cause de cette saloperie et ça je le jure. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
11/07/2011, 19h24
|
J'aimerais avoir des informations, concernant les maitres qui traite déjà au percoten v.
Répondre
Comment cela se passe et est il vraiment efficace ???? Je sais que ce remède n'est pas légale, pour l'instant en France, alors pour ceux qui veulent bien m'informer, aller directement dans ma messagerie. je vous en remercie par avance. ![]() ![]() ![]() |
12/07/2011, 09h23
|
Bonjour Pepere,
Répondre
Lulu devrait commencer son traitement la semaine prochaine. La véto est tellement sûre que le traitement est efficace qu'elle nous laisse faire la piqûre à la maison sous la seule condition qu'on le surveille de temps en temps... Je vous tiens au courant. Cordialement, |
12/07/2011, 14h03
|
bonjour
Répondre
ma "cocotte" est sous syncortyl depuis 5 ans il me reste 2 ampoules... je me lance j' ai commandé du percrten sur 1800petmed !! je croise les doigts et vous donne des nouvelles des que possible. bon courage |
12/07/2011, 15h06
|
Bonjour. Je suis dans le même cas que vous tous. Es ce que quelqu'un peut me dire comment faire pour commander du percorten? Faut t'il une autorisation? merci
Répondre
|
![]()
12/07/2011, 20h40
|
Suite a mon message de ce matin, je pense que nous resterons dans le néant concernant le résultat du traitement par le percoten, hormis Émilie qui nous a dit quelle commencerait et nous tiendrais au courant.
Répondre
Comme je le dit et constate, pour parler il n'y a aucun problème, mais quand il s'agit de donner un renseignement concret, c'est le point ? Merci a ceux qui n'ose pas en parler, dommage pour ceux qui en on besoins. Courage a tous. ![]() ![]() ![]() |
12/07/2011, 20h41
|
bonsoir,
Répondre
pouvez vous renseigner [email protected] sur la façon dont on se procure le PERCORTEN car son bichon caniche n'a plus de médicament et celà va devenir catastrophique pour son petit compagnon Merci d'avance Très bonne soirée |
12/07/2011, 23h41
|
Bonsoir Pepere911,
Répondre
Je ne crois pas qu'il y ait bcp de maitres qui utilisent le Percorten. C''est trés cher mais aussi et surtout trés difficille à se procurer depuis chez nous , à l'heure actuelle (Aller en Suisse! Commander sur des sites américains et canadiens avec une certaine ... incertitude sur la date de livraison .) Je soigne mon chien avec la fludrocortisone fabriquée par le pharmacien local depuis deux mois : l'équilibre est un peu difficile à établir ; il a fallu augmenter la dose deux fois ( 16 kilos / 300 mcg par jour dorénavant). Je fais confiance à mon véterinaire en attendant qu'une meilleure solution s'annonce : il semble que le Percorten ait recu le 1er niveau d'autorisation d'importation. Bon courage à vous. Faites à votre toutou une belle vie quoiqu'il advienne. CDLT ( Cordialement ) |
13/07/2011, 00h06
|
Bonsoir, ma chienne va avoir 8 ans et son addison a été diagnostiqué en décembre 2007. Jusque là elle était traitée au syncortyl et mégasolone 20. Mais depuis l'arrêt de production du syncortyl il a fallu s'adapter pour ne pas la laisser dépérir. Donc avec mon vétérinaire, nous avons entamé les démarches pour se procurer le percorten, et en attendant de l'avoir, j'ai fait préparer des géllules de flodrocortisone par la pharmacie où je vais habituellement, pour la faire tenir le coup. Pour le moment ça va, et si ça continue comme ça je lui ferait faire des analyses de contrôle pour voire si je peux la traiter à la fludrcortisone en permanence car je ne pourrai pas suivre financièrement avec le percorten.
Répondre
Donc pour ceux qui veulent connaitre les démarches et les couts: nous avons passé commande auprès de novartis Canada. Mon véto a fait les demandes d'ATU ce qui a pris environ une semaine. Ensuite il a fallu commander, novartis nous a fait parvenir par mail un document à remplir pour le paiement, qui ne se fait pas par carte sur le site, mais par le biais de cette "autorisation de règlement par carte" sur laquelle il a fallu donner tous les renseignements relatifs a la carte de paiement:nom du titulaire de la carte, numéro de carte, les3 chiffres au dos, date d'expiration, plus mon numéro de compte. on a scanné ce document rempli, et envoyé en pdf par mail. A réception ils ont validé la commande et expédié après avoir encaissé la somme. L'argent a été débité sur mon compte le 06/07 et la commande a été reçue aujourd'hui le 12/07. je n'ai pas encore commencé le traitement car lui ayant donné une gellule de fludrocortisone ce matin je ne voulais pas mélanger les deux produits. Le coût: j'ai commandé 3 flacons de 4ml plus les frais de port et surement de change car le paiement se fait en dollars canadiens, et mon compte a été débité de 635.05 euros. C'est abusé, ça fait les frais de port entre 180 et 190 euros!!! Et j'en ai pour maximum 3 mois, c'est pourquoi j'espère que la fludrocortisone lui conviendra car je ne pourrai pas suivre sinon. J'espère vous avoir éclairé. Bon courage à tous |
13/07/2011, 05h18
|
Bonjour Laure,
Répondre
Pour commander le Percorten V, il y a trois solutions: 1) La solution légale: vous faites une demande d'autorisation temporaire (l'ATU) avec l'aide de votre vétérinaire pour importer le Percorten V du Canada. Le problème de cette solution est qu'elle prend assez longtemps et est assez longue: comptez environ 2 semaines pour avoir l'ATU et autant pour recevoir votre commande. Elle est aussi très chère: 200 USD/flacon de 4 ml + 250 USD de frais de port. 2) La deuxième solution est d'acheter les flacons en Suisse. Nous avons trouvé une pharmacie qui a pu en commander. Nous sommes en attente de recevoir un flacon. Il devrait nous coûter environ 231USD le flacon. Mais il faut aller le chercher pour éviter les problèmes avec la douane s'il était envoyé par la poste. Les commandes pour les Etats-Unis se font le vendredi et il faut compter environ 2 semaines d'attente pour être livré. Contactez-moi en MP si vous voulez l'adresse. 3) La dernière solution est la moins chère, mais peut-être la plus risquée si votre colis est arrêté par la douane: commander sur un site américain. Il faut aussi trouver un site qui accepte les ordonnances françaises. Nous avons commandé comme une autre personne du forum du Percorten V sur le site 1800medpets.com. Le flacon de 4 ml coûte 199,99USD et les frais de port seulement 30USD. Nous avons commandé via leur site en ligne et payé par carte bancaire le 13 juin. Nous avons aussi envoyé la copie de l'ordonnance par email le même jour. Puis le 14 juin nous avons envoyé l'original de l'ordonnance par courrier rapide. Notre colis a été envoyé le 21 juin et nous l'avons reçu le 1er juillet. L'autre personne du forum a elle aussi reçu sans trop de problème son colis. Il y a donc de grande chance que la douane ne vérifie pas les produits vétérinaires... Enfin dans tous les cas, vous avez besoin d'une ordonnance de votre vétérinaire et il faut commander en grande quantité pour limiter les frais. Demandez une ordonnance d'un an ou de six mois à votre vétérinaire. J'espère que cela répond à vos questions. Cordialement, |