![]()
30/06/2014, 15h14
|
Estce qu'aucunautrevéto n'a cette dose de percoten ?
Répondre
Personne que tu connais ne pourrait t'aider ? C'est dangereux l'immeuble peut s'effondrerà n'importe quel moment ... Et si tu parlais àun pompier, avec un peu de chance ? Je passe l'info autour de moi et j'espère que tutrouveras une solution rapide. Courage ! |
![]()
30/06/2014, 15h18
|
Nous sommes lundi, peut-être qu'avec de lachance les vétos seront autorisés à regagner les locaux et donc tu auras la dose dont Bonnie abesoin.
Répondre
Tavétone connaît elle pas un collègue qui pourrait dépanner ? Je ne vois même pas à qui je pourrai faire passerle message, 😞 je me sens démunie et je n'ose imaginer ton angoisse. |
30/06/2014, 15h34
|
Dominique je viens d'apprendre la nouvelle (j'ai pu lire ton message FB) depuis le boulot.
Répondre
J'imagine ta panique mais il faut essayer de garder ton calme. En quoi puis-je aider ? J'ai à la maison quelques doses de syncortyl que j'avais pu récupérer avant qu'on ne passe Dollie sous fludro. Est-ce que ça peut aider en attendant de trouver perco ? S'il le faut je peux te les envoyer demain en urgence. Et sinon, ne pourrait-on pas la passer sous fludro ? Tu peux recevoir les gélules en 48 heures en passant par une pharmacie. Je peux te donner l'adresse de la pharmacie qui nous fournit pour Dollie. Sinon, sur ce forum, quelqu'un n'a-t-il pas une dose de perco de secours ? J'essaie de repasser dans la soirée voir les réponses. C'est une histoire de fou mais on va trouver une solution. |
30/06/2014, 15h35
|
Mon mari est allé voir mais pas question de laisser Bonnie sans Perco, comment j'ai pu faire de ne pas en garder un peu a la maison moi qui est tjs peur de casser le flacon....... je ne regrette pas ce que j"ai envoyé a Oscar vendredi, la vie est ainsi faite, et tu sais Lys les gendarmes ne sont pas pas pour s'appitoyer sur un chien donc si je ne peux pas avoir par la vet c'est moi qui irait le chercher sans autorisation.
Répondre
je me suis tant battu pour l'addison et avoir tjs une dose pour faire sauvetage qu'aujourd'hui je trouve que tt est injuste. |
30/06/2014, 16h07
|
Je sais juste que c'est un habitant de l'immeuble un Papie de 80ans qui était sous oxygéne et on ne sait pas si la cause est accidentelle ou si c'est un suicide.
Répondre
Pauvre Vieux encore un de plus peut être tt seul avec sa maladie et sa solitude.......... Impossible d'en savoir plus pour le moment, l'immeuble risque de s'effondrer et surtout n'allez pas dire que votre chien est en danger car il lui faut une piqure |
![]()
30/06/2014, 18h21
|
j'espère que ça va s'arranger Dominique
Répondre
ou que quelqu'un pourra te dé"panner toi qui a tant aidé les autres je pense bien à toi et Bonnie ![]() |
30/06/2014, 18h34
|
Oh Dominique , comme je suis désolée de cette triste nouvelle !
![]() Je comprends ton désarroi et ton sentiment de révolte, mais je te demande juste de faire attention à toi car ton idée d' aller à tout prix rechercher le médicament dans cet immeuble prêt à s' effondrer me fait grand souci ![]() J' espère que quelqu' un pourra t' aider ![]() ![]() ![]() Je pense bien à toi et t' envoie plein de courage ![]() Gros câlins à Bonnie ![]() ![]() ![]()
|
J'espére que la vet va pouvoir demander a rentrer avec les pompiers, je me suis rendue sur place et j'ai failli me battre, un chien n'a pas d'importance.
Répondre
l'immeuble doit être détruit et la rue est fermée pour trois mois. je viens de me rendre sur place et bien sur les baudots trouve qu'il est préférable de sauver des gens que des chiens |
30/06/2014, 20h43
|
Je vous assure que cela ne va pas se reproduire on est jamais assez prudent et je partagerais le flacon en deux, un chez la vet et un a la maison, mais je suis étonnée de l'agressivité des gens vis a vis des chiens, j'ai dit a une bonne femme que si elle était diabétique et n'avait pas d'insuline j'aimerais bien la voir agoniser.
Répondre
je suis dégoutée, j'en peux plus et je peux vs dire que je n'ai aucun regrets d'avoir envoyé vendredi la fin du flacon pour mon petit Oscar. Je ne supporte plus cette société ou tt le monde vient en rajouter une couche sans mm savoir ce qu'un chien peut avoir aussi des droits. |
30/06/2014, 20h48
|
Je viens de voir pour le flacon
![]() La véto ne peut pas en trouver d'ici la fin de la semaine? et si c'est elle qui demande pour récupérer le flacon,elle aura plus de poids J'espère vraiment que tu vas trouver une solution rapidement ![]()
|
Message passé sur mon facebook !
Répondre
Si des nouvelles arrivent je te mail ! Demain je vais chez la véto pour un iono de contrôle je vais demander a la vet' au cas ou ! |
30/06/2014, 21h54
|
Merçi a toutes, je pense que si quelqu'un peut faire quelque chose c'est la veto mais encore faut-il qu'on la laisse rentrer, après ce que me choque c'est la manière dont les gens te traitent quand tu dis que c'est urgent que c'est pour un chien.
Répondre
Un chien n'a aucune valeur, aucun droit, donc tu passes pour une originale qui n'a rien a faire devant un immeuble en moitié effondré. le seul que je puisse plaindre c'est le Papie, accident ou suicide c'est bien triste son état est plus que préoccupant et il est parti en hélico a Toulouse gravement brulé..... |
01/07/2014, 10h21
|
De tout coeur avec toi, Dominique
![]() Tu as raison, j' espère que l' état du papy va s' améliorer...Comme c' est triste ! ps : je t' ai répondu par mp Plein de câlins à ta petite puce chérie ![]() ![]() ![]() Et pour toi, de gros bisous ![]() ![]() ![]()
|
Bonjour a Toutes, pas de nouvelles ce matin, mon mari est parti voir sur le terrain pour essayer de rencontrer la veto, ensuite je sais que la police scientifique et les experts arrivent demain donc peut être autoriseront-ils la veto a pouvoir prendre le Perco, beaucoup d'interrogations mais pas de réponse.
Répondre
L'histoire ns dira plus tard tout ce que je voudrais savoir. J'ai simplement besoin de ce produit car Bonnie elle ne peut pas attendre. ON sait ce que l'on fait aujourd'hui mais personne ne sait de quoi sera fait demain. Franchement qui aurait pu imaginer un tel scénario.... Merçi les filles pour votre soutien. ![]() |
![]()
01/07/2014, 17h12
|
![]() Dominique pour que ça marche demain ou que quelqu'un puisse te dépanner plein de gros câlins Bonnie ![]() |
01/07/2014, 18h39
|
Pas de nouvelles pour moi, rien de plus que ce matin, la pression monte d'un cran , demain je dois absolument savoir coute que coute.
Répondre
Bonnie va mieux, le vermifuge l'a secoué, et ns ne savons tjs pas si c'est elle qui a mangé le couvercle en plastic, elle ne tousse plus pour le moment. Ce cycle n'a pas été terrible c'est pour cela que ns ne pouvons pas ns permettre d'attendre plus que d'habitude. Michèle a une fin de flacon mais sa chienne aussi doit avoir injection cette fin de semaine, ensuite elle veut bien me céder ce qu'il reste mais ns ne savons pas combien de ml il doit rester, le flacon est tellement petit 4ml pour 150 euros plus frais de port et en priant que la douane ne ns les supprime pas........... une commande vient d'être passée mais ns devons attendre 3 semaines voir plus et ce n'est pas trop le bon moment pour commander en période de vacances surtout aux USA mais ce sera une chose de faite. Je vous tiens au courant. Pour toi Flov, j'étais sure avec mon expérience sur cette maladie que ta veto arriverait a augmenter la dose de Fludro, c'est bien que tu fasses des ionos régulièrement cela te permet de mieux gérer le dosage de départ et d'éviter des désagréments a ta Belle. Certes le rapport es médiocre pour ne pas dire pas bon du tout mais tu es là, tu veilles et c'est là les clés du succès pour arriver a équilibrer et soigner cette saleté de maladie. je vais entre deux orages faire petites balades, Bonnie va être contente de pouvoir sortir un peu. je vous donne nouvelles dès que possible. ![]() |
01/07/2014, 18h44
|
J'espère que tu pourras récupérer ce flacon.Savoir qu'il est là et impossible de l'avoir
![]() Je croise les doigts pour demain ![]() Calins à Bonnie et Saxo
01/07/2014, 18h46
|
je pense très fort à toi Dominique et à Bonnie
Répondre
je croise les doigts pour que ça s'arrange ![]() |
01/07/2014, 18h47
|
Bien en pensées avec toi et Bonnie, Dominique
![]() ![]() ![]()
|
Pas possible le poney boite comme c'est pas possible et en plus il ne veut pas se laisser soigner, donc encore vet équin pour faire anesthésie demain afin que le maréchal puisse trouver l'abcès. a 22 ans il a plus de force que 3 personnes réunis pour le tenir et lui faire avaler médocs.
Répondre
Pipo le chat lui a une grosseur comme un oeuf de petite poule entre la machoire et l'oreille, la vet d'un autre cabinet qui le connait regarde si elle peut évacuer tt cela, pas de trace de blessure. Les amies je crois que ce soir je fais manger tt le monde et je vais me coucher car je ne crois plus en rien. Merçi a vous d'être là PEPERE SI TU ES PAR LA C EST LE MOMENT DE MONTRER TA SOLIDARITE |
02/07/2014, 14h13
|
Bonjour les filles, aprés 4 hs d'attente devant l'immeuble impossible de récupérer le Perco, pourtant ce n'est pas faute d'avoir essayer.
Répondre
La pression monte d'un cran. je n'ai pas pu voir les vétos. Je ne sais plus que vous dire mais le temps ne joue pas en ma faveur. |
02/07/2014, 14h17
|
Pépére je t'ai lancé un appel hier sur FB, toi qui te dis tjs pouvoir aider les autres, je te trouve bien absent, j'en resterais là mais saches que je n'apprécie pas trop, mm pas un mot de soutien c'est étonnant de ta part, écrire de beaux poèmes c'est bien mais dans le cas présent je m'en fou tu vois, l'urgence est ailleurs, et toi qui soit disant a du Perco.......
Répondre
|
![]()
02/07/2014, 15h09
|
Une pensée et pleins d'ondes positives pour que tu puisses récupérer ceflacon.
Répondre
Courage à toi ! |
![]()
02/07/2014, 16h28
|
je pense très fort à toi Dominique car je ne peux pas t'aider
Répondre
et ce membre qu'est ce qu'il fiche ![]() encore un beau parleur on dirait bon courage avec tes loulous j'espère que ça va se ![]() et que tu puisses avoir la Perco câlins à tous ![]() |
02/07/2014, 18h00
|
Dominique as tu envoyé un MP à Pepère :il est dans ce cas averti par mail qu'il a un message
D'autre part peut être voir avec l'ecole vétérinaire de Toulouse ![]() Peut être demander au labo US qui ils livrent en France (en explicant ton problème ,ils pourront peut être eux aussi te donner le nom de patients sous Percorten qui pourraient te dépanner ... Je pense bien à vous et croise les doigts pour que tu en aie à temps Ondes +++++ ![]()
|
![]() J'espère que tu trouveras une solution pour t'en procurer ![]() Incroyable cette histoire ![]()
|
Pas de nouvelles, je pense que pour ce soir c'est pas la peine.
Répondre
Bonnie n'est pas bien, je pense que ce cycle a été difficile avec le vermifuge, le couvercle en plastic qu'elle a pu manger, la toux et la fin de cycle du perco, le compte est bon. J'ai donné médocs comme d'hab, et je vais aller me coucher de bonne hs. Quelle histoire, je plains sincérements les gens qui ne peuvent mm pas récupérer leurs papiers et effets personnels. Comme quoi les jours se suivent et ne se ressemblent pas. Je peux vs dire que les prochains flacons seront divisé en deux car la leçon est a retenir, cela peut arriver a n'importe qui. Alors je voudrais dire aux personnes concernés de prendre soins de bien mettre ce produit en sécurité et d'en stocker ds deux endroit car ce produit OK on peut le commander mais il faut 3 semaines et les chiens eux ne peuvent pas attendre. J'ai encore sauvé un chien vendredi, je ne le regrette pas, c'est ainsi si on pouvait tout prévoir ns serions des génies. le chat a été opéré, tt va pour le mieux. La fanette on ne touche pas on surveille. Bambino lui boite tjs, le maréchal ne passera au final que demain. Quant'a moi il ne me reste plus que d'aller me coucher. |
![]()
02/07/2014, 19h53
|
alors je te souhaite une bonne nuit réparatrice Dominique
Répondre
demain un autre jour qui sait ![]() |
02/07/2014, 20h44
|
oh la,oh la, quel appel m'a tu lancé, le mot que tu m'a dit est que tu n'a pas le temps, je vois que tu est en train de péter un câble, tu est entouré par pas mal de malades, mais ne mélange pas tous sinon tu ne tiendras pas. pour le perco, je suis comme tout le monde je le commande et effectivement cela met trois semaines. Dominique au lieu de m'agresser, explique moi le problème, car cela fait effectivement un moment que je ne suis plus, et tu sais pourquoi.
Répondre
|