26/12/2013, 09h24
|
Je viens de recevoir cette réponse des USA et je tenais a la poster sur le forum car cette personne va certainement jouer un role important dans mes démarches afin de rentrer en relation avec Julia Bates.
Répondre
Lisez bien ce qu'elle dit sur la fludro. Salut(Hé) Dominque, Oui je suis le propriétaire de groupe et aussi un modérateur dans une autre très grande liste d'Yahoo avec plus de 6000 propriétaires de chiens avec la maladie d'Addison. Je connais docteur Julia Bates et je l'ai interviewée sur sa dose basse Percorten le traitement pour notre calendrier. Elle est très utile(serviable)! Il est possible de poser ses questions et elle est aussi enclin à parler avec d'autres vétérinaires au téléphone donc si vous avez un Vétérinaire qui parle l'anglais qu'elle est plus que désireux d'expliquer son protocole Percorten! Elle est tout à fait une dame étonnante. Mon Braqueur de chien a 8 ans et il a été diagnostiqué avec Addison quand il avait 1 an. Il a été commencé sur florinef, mais n'y a pas réussi(allé bien) et Percorten a sauvé(économisé) sa vie. J'étais aussi une infirmière, mais marcher plus int il le champ(domaine). Nous avons un groupe qui marche très durement pour faire passer le mot sur le traitement d'Addison avec Percorten et docteur la dose basse de Julia percorten le protocole. Si je peux faire quoi que ce soit pour vous aider merci de me faire savoir! Nous avons des membres dans le monde entier. |
![]()
26/12/2013, 13h38
|
![]() je croise les doigts ![]() |
26/12/2013, 13h42
|
Elizabeth Andrew je suis si heureux vous peut obtenir Percorten! C'est stupéfiant(génial) à coup sûr.
Répondre
Il y 11 heures · J'aime · 1 Debbie Gilkey Beckwith grandes(supers) nouvelles! Il y 35 minutes(procès-verbal) · J'aime |
26/12/2013, 13h52
|
Je vous fait part de certains messages qui remontent le moral mais je peux vs dire que j'ai recu ce matin pas moins de 15 réponses ou toutes les personnes nous envoie tout leur voeux d'encouragement.
Répondre
ELISABETH reste la personne essentiel a contacter si vous avez des questions c'est JUSTE FORMIDABLE de recevoir cette AIDE. J'espére que 2014 se Tournera vers de NOUEAUX HORIZONS POUR NOS CHIENS. A nos vetos de SAVOIR JOUER LE JEUX et d'ACCEPTER CETTE AIDE . |
![]()
27/12/2013, 13h20
|
ben oui une très bon voeu pour la nouvelle année
Répondre
gros câlins Bonnie ![]() |
27/12/2013, 15h39
|
Dominique j'a certains des documents de notre Addison traduits en français pour vous. Il prendra un peu de temps mais je vous les donnerai comme je les ai. J'espère ça aide. Si vous avez des questions ou avez besoin de l'aide merci de me faire savoir. J'ai vraiment plusieurs amis qui peuvent traduire pour moi. Ensemble nous pouvons aider les chiens de notre Addison à avoir une meilleure vie!
Répondre
DE LA PART D ELISABETH MODERATEUR USA ADDISON DIEASE |
28/12/2013, 21h31
|
Nanou, super tt marche comme ns le souhaitons Elisabeth Moderateur Usa a aider Christelle pour sa chienne Dollie en moins de 24 hs.
Répondre
SUPER TROP COOL DE POUVOIR FONCTIONNER COMME CELA Elizabeth Andrew 28 décembre 16:23 Le Natrium est bas donc j'ajouterais 1 cuillère à thé de sel à sa nourriture et donnerais la moitié avec chaque repas. Alors je retesterais (le Na) natrium et le potassium (K) en une semaine. Après ce test je me déciderais si la dose florinef doit être changée. Si son Natrium et le potassium changent toujours fréquemment alors le potassium peut augmenter(lever) dans la semaine Merçi Elisabeth, Bonne journée et meilleurs sentiments a tous vos chiens Dominique |
![]()
29/12/2013, 16h43
|
![]() ![]() |
30/12/2013, 18h46
|
La traduction de la Publication du Dr Julia Bates arrive et elle nous réserve pleins de surprises, disons des nouveautés que nos vets ne connaissent certainement pas, alors OUI je PENSE QUE LA SOLUTION POUR SOIGNER L ADDISON NS BRULE LES DOIGTS ALORS A NOUS DE SAVOIR METTRES DES GANTS POUR INFORMER CONVENABLEMENT NOS VETERINAIRES.
Répondre
CELA PARAIT SI SIMPLE ET POURTANT COMBIEN DE TEMPS NS A T IL FALLU POUR ARRIVER A MARQUER UN BUT. |
![]()
30/12/2013, 19h01
|
ben espérons que avec la nouvelle année ils seront plus réceptifs nos véto
Répondre
quand tu auras mis le texte certain d'ici pourront l'envoyer à leur véto je pense aller tu tiens le bon bout ![]() gros câlins Bonnie et ses potes ![]() |
30/12/2013, 23h50
|
Si ce n'est pas de l'AMOUR pour nos chiens alors je ne sais pas ce que c'est, je viens de PASSER 4 HEURES avec ELISABETH MODERATEUR USA pour encore apprendre et toujours apprendre ce que nos vetos hélàs ne peuvent pas savoir.
Répondre
Mais quel plaisir de travailler avec ces gens là, ils vous donnent tout ce que ns avons besoin de savoir pour rendre la vie plus facile a nos chiens. Que de leçons a tirer de ces conversation, devant mon clavier j'ai pu traverser les Océans, envoyer des vidéos, apprendre un peu l'anglais et voyager dans un pays ou les gens ne sont pas plus aisés que nous mais plus riches dans leur humanité pour venir en aide aux animaux. Une Belle Balade en cette fin d'année qui j'espére nous apporteras a tous la solution de demain. BONNE ET HEUREUSE ANNEE A VOUS TOUS SANS OUBLIER VOS PELUCHES ET UNE PENSEE AUSSI POUR CEUX QUI NS ONT QUITTES DS TOUS LES POST DU FORUM. |
![]()
31/12/2013, 16h25
|
bonne fin d'année à toi aussi Dominique
Répondre
câlins Bonnie et tous les autres loulous ![]() |
![]()
01/01/2014, 16h09
|
![]() Dominique et tous les autres ainsi qu'aux loulous bien sûr mon voeu c'est que toutes tes démarches Dominique aboutissent à du plus que positif pour ceux atteints par cette ![]() câlins aux loulous ![]() |
![]()
01/01/2014, 16h35
|
je te souhaite une année 2014 sereine, je souhaite de tout coeur que tout combat voit enfin des résultats concrets se faire jour,
Répondre
qu'une belle année commence pour toi et les tiens ! |
01/01/2014, 18h36
|
Lys, j'ai bien pensé a toi mais ces 48 dernières heures ont été pleins de rebondissements pour nos chiens Addison. j'ai fait des découvertes importantes, mais il faut que nos vets veuillent suivent et ce n'est pas gagné, surtout quand tu dois t'imposer dans disant c'est les USA qui font cela. La pilule est dure a avaler.
Répondre
Elisabeth MODERATEUR USA est formidable, questions réponses et traitements. Attention elle ne veut surtout pas remplacer le vet, mais quand tu vois qu'avec un médocs a base de plantes connu dans le monde nos chiens peuvent éviter des insuffisances hépatiques du au traitement addison tu arrives a te poser des questions. POURQUOI EUX ET PAS NOUS. LYS je te souhaite une BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOI TA FAMILLE ET TES LOULOUS. Je t'embrasses - Dominique |
![]()
04/01/2014, 05h22
|
c'est déjà très bien ce que tu viens de découvrir, convaincre les vétos est une autre bataille, mais tu y arriveras, les résultats sont là pour le prouver non ?
Répondre
heureusement qu'il y a des rencontres qui font avancer les choses ! courage encore et encore ! |
07/01/2014, 18h20
|
Nanou je voudrais savoir s'il y a déjà un post pour les chiens agés qui ont des pps d'urée, car mon Petit Saxo non Addison, e précise a son taux d'urée augmenté, ce qui est fréquent chez les chiens de 13 ans mais il ne veut pas manger les croquettes Royal Canin Renal, je veux bien changer essayer autre chose mais quelqu'un a-t-il une meilleur solution sachant que pour Bonnie les repas sont ménagers avec viandes blanches haricots vert et carottes. Ce régime ne marche pas pour Saxo doit-t-on obligatoirement donner des croquettes et la patée qui va avec.
Répondre
|
07/01/2014, 18h27
|
Nanou je voudrais savoir s'il y a déjà un post pour les chiens agés qui ont des pps d'urée, car mon Petit Saxo non Addison, e précise a son taux d'urée augmenté, ce qui est fréquent chez les chiens de 13 ans mais il ne veut pas manger les croquettes Royal Canin Renal, je veux bien changer essayer autre chose mais quelqu'un a-t-il une meilleur solution sachant que pour Bonnie les repas sont ménagers avec viandes blanches haricots vert et carottes. Ce régime ne marche pas pour Saxo doit-t-on obligatoirement donner des croquettes et la patée qui va avec.
Répondre
|
![]()
08/01/2014, 13h41
|
ben s'il y a eu ça fait longtemps alors ouvre
Répondre
sans doute certains pourront t'aider ![]() |
![]()
09/01/2014, 07h01
|
si tu ne peux pas faire de repas ménagers pour Saxo, cela devient difficile,
Répondre
pour quelles raisons Saxo ne peut manger de repas ménagers ? il y a d'autres marques qui proposent des croquettes " rénal ", les as-tu essayées ? et la pâtée de Roy Ca**, il ne la mange plus non plus ? j'espère que tu vas trouver une solution. |
09/01/2014, 13h12
|
Justement je fais alimentation ménagére pour Bonnie et pour Saxo aussi, la veto m'a dit de continuer comme cela il y a un mois, mais le dernier contrôle de vendredi montre que l'urée a augmenté, mais il faut dire que le chien mangeait avec un peu de croquettes RCRénal un peu de canigou et il mangeait aussi des petites friandises et surtout avec sa maladie de Lyme ou Borréliose du chien je dois lui donner de temps en temps du Dermipred 2,5 ts les deux js mais le moins possible, pour soulager ses athralgies.
Répondre
La vet pense que l'augmentation peu venir d'un régime mal suivi mais aussi de la cortisone. J'ai commandé ce matin des CroquHillsKD mais Saxo ne veut rien manger alors je ne sais que faire. Je lui ai donné spasfon ce matin car l'urée donne mal a l'estomac, et ce chien a tjs eu des pps digestifs mais je t'avoue que je commence a me demander pourquoi il ne veut rien manger, mm haut de cuisse de Poulet cuit a l'eau comme les USA m'ont dit de faire. Je rentre de balade, et il court comme un lièvre mais je me demande ce qui se passe pour la nourriture. UN souci de plus ma Chère Lys. Nanou a crée pour moi un poste sur l'ruée et pps cardiaques du chien agé mais je n'arrive pas a le trouver . |
![]()
09/01/2014, 18h05
|
https://www.viveleschiens.com/newbb+viewtopic.topic_id+34517+forum+8.htm
Répondre
Dominique le lien ![]() |
11/01/2014, 14h48
|
Je rentre de chez la Veto de Pau pour continuer nos recherches sur l'Addison, il faudrait que certains vétérinaires soient plus réalistes et essaient de faire confiance a nos Voisins Outre Atlantique car certains font n'importe quoi sous pretexte que c'est une maladie rare, ils s'aventurent seul ou avec un collégue qui a soigné ni plus ni moins un addison mais il y a longtemps.........
Répondre
Ou est la logique quand un vet te fait couper en 8 un comprimé de Dermipred 20mg, alors que le Dermipred existe en 5 mg et que pour faire 2,5 mg il est plus facile de couper le 5mg en deux. Si par contre ce médoc n'est pas dispo chez le vet il peut le commander ss pps. Bref il y a encore du travail pour faire changer les mentalités afin d'accepter de partager toutes les expériences des propriétaires de chiens addison, car en fait pour cette Vétérinaire que essaie de faire du mieux possible, c'est bien nous les propriétaires qui sont en 1er ligne pour observer et pouvoir décrire le comportement du chien au quotidien. Les études c'est une chose, mais pour elle , l'un ne va pas sans l'autre si l'on veut qu'un jour cette maladie arrive a être soigner correctement. |
![]()
11/01/2014, 16h24
|
ben quand même ce véto pour le dermipred n'est pas très logique
Répondre
![]() espérons que les autres soient un peu plus au courant des formules des médicaments pour qu'ils soient ok avec les véto des USA je pense que seuls les véto pourraient refaire monter les infos via leur comité car ils doivent en avoir un ![]() |
11/01/2014, 20h07
|
Je voudrais bien savoir, si quelqu'un peu me réponde, je vais mettre message a Elisabeth sur forum US, Saxo me donne du souci le taux d'urée est revenu dans les limites du raisonnable, mais le taux de cholestérol est a 3,25 gr pour un taux maxi normal a 2.
Répondre
La vet pense a une hypotiroidie chez le chien agé et castré, elle lui donne LEVOTIROX, je n'ai pas voulu faire analyse de la thyroide car trop cher,et puis Saxo a aussi des séquelles de sa Borréliose donc c'est un tout. J'ai regardé sur internet il parle de pancréatite mais ce n'est pas le cas cas le reste de la biochimie est normal. Si vs avez un avis vous pouvez me dire.Saxo a 13 ans et je ne veux pas d'acharnement. |
![]()
11/01/2014, 20h38
|
Dominique met sur l'autre poste celui que tu m'as demandé d'ouvrir ça sera mieux pour avoir une réponse
Répondre
![]() |
31/01/2014, 09h23
|
Bonjour a tous, DEUX CHIENS ADDISONS nous ont quittés en ce début d'année, une petite a 15 ans, c'es tpeu être normal mais l'autre a 10 ans.
Répondre
ET OUI JE NE SAIS COMMENT VS LE DIRE UN MAUVAIS DOSAGE DE FLUDRO OU DE PERCO TUE NOS CHIENS......... CE NE SONT PAS DES PRODUITS ANODINS ET NOS VETOS NE LES UTILISENT PAS CORRECTEMENT..... J'assume la responsabilité de mes propos,, je ne suis pas vétérinaire je le répète mais je me donne assez de mal pour travailler sur cette maladie avec l'aide des USA, après c'est sur chacun fait ce qu'il veut avec son chien. Dommage les avancées sont considérables mais pour bousculer les mentalités c'est plus difficile, en France on n'aime pas que ce soit des étrangers qui nous montrent la marche a suivre.. |
![]()
02/02/2014, 19h02
|
![]() |
05/02/2014, 23h36
|
|
11/02/2014, 15h28
|
SUITE AU DEPART DE LA PETITE ORCA, IL Y A UN FLACON NEUF DE PERCORTEN VALIDITE MAI 2015 PRIX RAISONNABLE - ME CONTACTER SUR LE FORUM -
Répondre
|