![]()
08/11/2013, 20h29
|
Bonsoir a tous et tout nos amour,de passage sur le forum,je vois encore que le combat que nous menont n'est pas encore dans le bon sens.Toutes mes excuses par avance pour ce que je vais dire.
Répondre
A ce jour le probleme de sauver et de permettre a nos toutous de vivre et rever d'un avenir certains,est et resteras toujours un probleme d'argent. Le seul medicament certains et fiable a ce jour est le PERCOTEN,malgres et heureusement pour les petits le cachet fonctionne, mais pour 80 pour cent il n'y a que le percoten. Alors je pense que le combat que nous devont mener aujourd'huit, c'est de pouvoir legaliser la vente en france et de pouvoir reduire le prix de ce produit. bise,calin a tous ![]() ![]() ![]() ![]() |
08/11/2013, 21h30
|
Bonsoir Pepere, je suis entierement d'accord avec toi, tout est une question de fric mais il ne faudrait pas oublier au passage les produits c'est bien mais savoir les utiliser correctement c'est encore autre chose bien que des progrès aient été faits dans ce sens là.
Répondre
Cette semaine j'ai contacté une nouvelle fois NOVARTIS et voilà que la choses évoluent en contre sens, Novartis Canada a bloqué la vente du Perco avec les ATU vers la France. Novartis a du intervenir afin que les personnes qui passent encore par le Canada puisse recevoir leur flacon. Mais voilà maintenant ce n'est plus le LABO qui serait responsable de tt ce gros BAZAR mais l'Agence Sanitaire du Médicament Vétérinaire. J'ai pu me procurer l'adresse et je pense que ns allons devoir renvoyer un dossier comme celui que j'ai adressé il y a 1 ans a l'ENV de Toulouse avec une PETITION comme vs l'avez déjà fait auparavant. Cette infos est toute fraiche, je vs la donne ce soir en sachant qu'avant de faire quoique ce soit, je vais téléphoner la semaine prochaine pour connaitre un peu les intentions de cette fameuse Agence du Médicament. Je vous tiens au courant, pour la conduite a tenir mais j'aurais besoin de vous tous. Bonne Soirée - Caresses a vos Toutous - Dominique |
![]()
09/11/2013, 17h05
|
j'espère que ça va marcher Dominique
Répondre
je croise les doigts et plein d'ondes positives car tant de loulous en ont besoin câlins à tous les loulous ![]() |
09/11/2013, 22h13
|
Merçi Nanou, toujours fidèle, il faut espérer mais ne pas s'emballer car en ce moment tts les Agences Nationales de Securité Sanitaire du Médicament sont sur le pied de guerre, donc a prendre avec des pincettes mais en tout en affirmant notre détermination pour le Bien être et la Survie de nos CHIENS ADDISONS.
Répondre
Tout le monde se renvoie la balle, maintenant le Labo n'est plus responsable de cette situation mais il faudrait qu'une solution soit trouvée car plus le temps passe et plus il y a de chiens addisons diagnostiqués ( rupture de stock pour faire le test a l'ACTH !!!!!!). De mieux en mieux. L'espoir fait vivre, heureusement donc ne baissons pas les bras, nos chiens eux sont courageux et veulent vivre. Nanou transmets mes Amitiés a LYS, c'est une personne courageuse et combative, elle ns l'a prouvé cet Eté. Bonne soirée a tous - Dominique |
![]()
09/11/2013, 22h46
|
je transmettrai Dominique
Répondre
et bon courage sur ce chemin tortueux mais il y a toujours une arrivée ![]() |
12/11/2013, 10h22
|
Quelques nouvelles de Dollie : nouvelle prise de sang samedi dernier, les bons résultats sont confirmés, nous avons un ratio à 30.
Répondre
6 mois après le démarrage de la fludro, nous avons enfin réussi à la stabiliser, mais il a fallu quasiment tripler la dose de départ. Je pense que cela aurait pu être fait plus rapidement : après avoir mis 3 semaines pour enfin poser un diagnostic, me laissant Dollie entre vie et mort, le véto a tardé à augmenter les dosages de fludro, malgré mes insistances et les résultats des ionos pas très bons. Bref, nous y sommes arrivés et l'essentiel est qu'aujourd'hui, Dollie soit en pleine forme. Elle a fait de bonnes balades avec ses copains ce week-end, bon toujours avec son petit caractère ![]() elle joue, fait la folle, nous arrivons à oublier la maladie malgré ses 2 prises quotdiennes de fludro. Par contre, je lis avec stupeur qu'il y a une rupture de stock pour le test pour addison ![]() |
![]()
14/11/2013, 04h00
|
coucou Dominique,
Répondre
je vois que ton combat est toujours semé d'embûches, entre les laboratoires et les agences sanitaires, rien n'est facile, on se demande parfois si ils tiennent à la vie des toutous, toutes ces personnes qui prennent des décisions hâtives ... je croise les doigts pour que tout rentre dans l'ordre, petit à petit, et que les chiens dont tu t'occupes, dont vous vous occupez puissent enfin être soignés correctement sans passer par tant de soucis au quotidien. courage à toi et à tous les autres qui te suivent ! |
14/11/2013, 23h58
|
Merçi Lys, ton expérience malheureuse de cet été m'a profondément touchée car a quelques choses prés ns le vivons au quotidien et c'est pénible de ne pouvoir rien faire.
Répondre
Un jour bien, l'autre mal, il ns faut rester a l'affût, guetter le moindre changement de comportement, et tjs les prises de sang pour savoir si les riens fonctionnent, les visites chez les vets qui se succédent et coutent cher. Bref pour q'un traitement plus rapide,moins contraignant et plus facile d'accès ns soit proposé pour soigner nos chiens, NOUS NOUS DEVONS DE CONTINUER LA BATAILLE mm s'il y a des ronces sur le chemin, ns ne devons pas en avoir peur. J'espére pour toi Lys que ton sourire est revenu ainsi que la paix. Hathor est tjs là, elle te protége et te donne la forme de continuer ton chemin avec tes autres Loulous qui eux croquent leur vie de chien a pleine dents. Caresses les pour moi. Je t'embrasse - sans oublier notre SUPER NANOU a nous - Dominique |
15/11/2013, 00h03
|
Super Nanou, je vais avoir besoin de tes compétences informatiques afin de faire circuler la vidéo de Bonnie sur ts les forum ou tu pourras le faire.
Répondre
Je ne m'y connais pas assez et en plus avec addison, tjs addison je n'ai pas le temps. Je vais rencontrer encore une autre veto samedi pour porter tts les recherches que ns avons pu faire grâce a ce forum. Je te donne détails demain. Je te remercie et je t'embrasse sans oublier des caresses a tous tes protégés. - Dominique - |
15/11/2013, 00h16
|
Je veux vs dire a tous que des personnes comme Nanou il n'y en a pas beaucoup, et que ns avons quand le moral ne va pas ou que le forum s'essouffle besoin de quelqu'un comme elle qui ns aide encore a y croire, et surtout nous encourage a continuer ce que ns avons commencé.
Répondre
Alors c'est bien quand Nanou ns rend visite, vs pouvez tt lui demander , elle vs orientera tjs vers la bonne personne. Amitiés a tous - Dominique - |
15/11/2013, 00h18
|
hhttps://www.viveleschiens.com/uploads/smil44be9181b104d.gifttp://www.viveleschiens.com/uploads/smil44be92ecc109c.gif
Répondre
|
![]()
15/11/2013, 18h10
|
ben je ne fais pas grand chose Dominique
Répondre
mais si je peux aider comme pour la vidéo ![]() j'aimerais faire bien plus juste envoyer des ondes positives et plein de câlins à tous vos loulous malade je sais que c'est une dure bataille mais ceux sont vos loulous qui vous aident à leur façon ![]() |
15/11/2013, 18h40
|
Nanou tu penses ne rien faire mais le fait de ta présence sur le forum mm si tu ne connais pas cette maladie est un réconfort assuré, car nos chiens ont bien d'autres petits tracas ou tu sais donner des conseils, et moi tu vois ces conseils je les transmets aux autres en parlant de toi.
Répondre
Le moindre petit pps je sais que tu es là, ou que tu passeras. Les autres ne s'en rendent peu être pas compte mais moi je sais. Je fais comme toi a part que je n'ai pas le temps de regarder tts les post mais pouvoir aider les autres est aussi dans ma nature. Je suis là moi aussi pour les nouveaux, hier j'ai envoyé une dose de Perco pour sauver Boly et ainsi de suite, demain ce sera peu être pour un autre. La dose de Boly partira ensuite vers Oscar que j'ai sauvé il y a deux ans et cette chaine de solidarité ne doit pas s'arrêter. Ce forum reste une mine d'informations non négligeables pour nos vetos et en deux ans et demi maintenant l'évolution des traitements ne fait pas de doute, reste qu'il FAUT ARRIVER A AVOIR UN ACCES PLUS FACILE ET PLUS RAPIDE AU PRODUIT. Notre BATAILLE doit se concentrer sur ce PROBLEME en particuliers. Pour la vidéo je te donne détails plus tard. Bises - Dominique |
![]()
15/11/2013, 18h46
|
![]() |
![]()
16/11/2013, 08h36
|
Bonjours nanou, bonjours et calin a tous nos amour, si tu le veut tu peut mettre la video et d'autre commentaire sur ma page : https://www.facebook.com/pages/Mon-Combat-contre-Addisson/653384288034698
Répondre
De meme dominique et tous les personnes du forum. Bise a tous. ![]() ![]() |
![]()
16/11/2013, 14h39
|
petit mot mis pour Fiona
Répondre
![]() |
![]()
19/11/2013, 11h27
|
Merci a toi nanou, et gros câlins a tous.
Répondre
![]() ![]() |
![]()
19/11/2013, 17h10
|
ben j'attends encore que Dominique me dise quoi écrire je fais la vidéo et ok je mettrai aussi sur ta page
Répondre
câlins vos loulous Diminique ça va ![]() ![]() |
![]()
19/11/2013, 19h54
|
Bonjours a tous, calin a nos amours.
Répondre
Je voulais vous dire les raisons qui me pousse quelques fois a etre peut etre severe,degoute et revolte. Je vous envoi une photo, qui me boulverse et en meme temps me donne l'envie de me battre pour tous ceux qui ne peuvent se procurer le remede a leurs douleurs. Une personne mourante et seul dans ce monde,mais qui est la? Un chien, qui lui pour ses yeux ne fait aucune difference, mais qui donne son amour. ![]() |
![]()
19/11/2013, 20h41
|
oui j'avais vu la photo
Répondre
l'amour d'un chien est donné sans compter on a du oublié nos racines hélàs nous les humains câlins vos loulous ![]() |
19/11/2013, 21h59
|
Dominique Cabos émouvant tout simplement. Ce que l'homme a donné au chien, le chien le rend a l'homme, l'amour entre les deux n'a pas de limite, si peut être la mort qui va emporter l'homme. la société a peu être tt pris a cette homme, son humanité mais n'a pas pu lui voler l'amour de son chien.
Répondre
J’aime · Répondre · 17 novembre, 23:29 |
23/11/2013, 14h14
|
Les AMIS reveillez vous ns devons continuer pour nos chiens et ceux a venir. Je ne peux pas tout vs expliquer mais je vie une mauvaise expérience avec la maladie. ADDISON me joue encore un sale TOUT.
Répondre
|
![]()
23/11/2013, 17h24
|
bon j'ai fait cette vidéo à la demande de Dominique
Répondre
de sa Bonnie je vous mets le lien et la vidéo http://www.youtube.com/watch?v ![]() [video]http://www.youtube.com/v/Dgs5nCprisc&feature=youtu.be[/video] gros câlins Bonnie Dominique bon courage à toi ![]() |
23/11/2013, 19h48
|
J'ai regardé ....ça me fait mal au coeur pour Bonnie
![]() A-t-elle des moments ou elle peut vraiment se reposer ? Est-ce que ces crises sont fréquentes ? J'espère que ce n'est pas tout le temps.....pauvre chienne .....
|
Bonsoir Maryse, et bien oui Bonnie a ces crises de plus en plus frequentes depuis quelques temps. Vas savoir si c'est Maladie Addison ou effets secondaires au traitement.
Répondre
Il y a des js ou elle en fait moins que d'autres, mais je suis obligée d'intervenir a chaque fois pour la faire arrêter. Les vetos ne savent pas et surtout ne se sentent pas trop concernés par cette maladie complexe a soigner et qui leur demande beaucoup de temps. Je viens de trouver une Veto sur Pau qui prend les choses plus au sérieux et vient de faire une batterie d'analyses pour déterminer la cause de cet état encéphalopathique mais sans perte de connaissance. Ns attendons résultats pour faire Scan et éliminer une tumeur!!! mais il faut savoir que l'Addison c'est aussi cela. Elle arrive a récupérer car je suis en permanence avec elle et que je la stimule pour arrêter les crises. Avant vidéos aucun vets ne voulait me croire, je passais pour la "dingue de service" Je veux me battre et savoir car je suis sure qu'il y a d'autres Bonnie et il faut arriver a trouver la cause et le bon traitement. Mardi j'avais le moral au fond du seau mais Nanou, tjs Nanou que j'appelle au secours est là. la vidéo c'est elle, moi je ne suis pas capable. Tu peux tt me demander tt ce que tu veux sur le plan médical et thérapeutique qui restent mon domaine mais pour le reste je suis minable. Pour arriver a trouver l'union fait la force, un mariage des deux, ns aidera j'espére a trouver la solution. Merçi Maryse pour ton intervention, ce forum reste une grande famille, une chaine de solidarité qui ne doit pas faiblir. Pour ma part, je connais mal les autres fofos, des chiens nouveaux arrivent et grâce a ce topic ils ont accès a un traitement et un diagnostic plus rapide!!!! mais pas encore a un traitement banalisé pour soigner la Maladie d' Addison. A bientôt - Dominique |
23/11/2013, 21h44
|
Merci pour ta réponse Dominique
![]() Ne connaissant pas cette maladie , j'interviens peu mais je lis dès qu'il y a du nouveau ....et c'est vrai que ça fait mal de voir Bonnie comme ça ![]() J'espère de tout coeur que ta véto trouvera ce qui cause ces crises et surtout un moyen de les diminuer si les stopper est impossible . Courage à toi et à Bonnie .
24/11/2013, 17h02
|
![]() gros câlins Bonnie et les autres ta vidéos j'ai mis aussi sur la page de FB de pépère pseudo |
![]()
24/11/2013, 18h27
|
bonsoir Dominique,
Répondre
comme elle est belle Bonnie ! je découvre les autres symptômes de cette maladie ...comme c'est triste, et comme ça fait mal au coeur de se savoir impuissant parfois ... je prie pour qu'une solution soit trouvée, pour que ta Bonnie ait encore de longues années, qu'un traitement adapté soit découvert et facile d'accès surtout ... merci pour tes mots gentils, mais je crois que tout maître aimant son chien est capable de se battre pour que son ami à quatre pattes aille mieux, parfois, nous y arrivons, parfois le chemin est plus long et parfois, on est désemparé de voir que notre amour ne suffit pas toujours ... courage à toi Dominique, pour Bonnie, pour les autres ! |
![]()
24/11/2013, 20h20
|
Une emotions garanties et malheureusement stricte verité.
Répondre
http://www.youtube.com/watch?v=EN7JxgFxOME ![]() ![]() |
![]()
24/11/2013, 20h41
|
Pour tous ceux qui combattent contre cette maladie et qui ont besoins de criers,parler,poser des questions,n'hesitez pas venez le dire sur ma page.
Répondre
https://www.facebook.com/pages/Mon-Combat-contre-Addisson/653384288034698 |