![]()
02/04/2012, 19h09
|
bonsoirs a tous les maitres et a nos amours, je suis heureux de voir que le forum commence a bouger et essaye par tous les moyens de trouver une solution a ce probleme qui nous concernent tous.Je remercie dominique de tous ses efforts et du temps que cela peut lui prendre a venir en aide aux personnes mal informees.Moi, pour ma part j'ai choisis le PERCOTEN, qui est bien sure honereux, mais ce que je vois c'est que ma fiona est stabilisee et en pleine forme.Donc, comme je l'ai dit a dominique, je suis a ce jour en train de mettre un forcing a 1800PEDMEDS, pour leur expliquer et essayer de les convaincre, que nous ne sommes pas aider par notre pays concernant cette maladie, et que si l'on pouvait commander en plus grande quantite, est ce que leur tarif serait plus accecible a tous le monde.Je pense qu'au jour d'aujourd'huit le PERCOTEN est le seule remede pouvant stabiliser nos toutous, et c'est dans cette voie qu'il faut se battre. Courage a tous et amitie.
Répondre
![]() ![]() |
04/04/2012, 00h05
|
Bonsoir a tous je viens de passer plus d'une heure a répondre a Pépere et a vous donner des informations sur les diverses solutions qui je pense vont ns permettre de faire avancer les choses, mais comme il est tard et que j'avais pris la précaution d'enregistrer le messsage je tenterais de le poster a nouveau demain. Il est tout de meme important que tout ceux qui utilisent le Perco sachent que les doses doivent être déduite afin d'éviter tous les effets secondaires que ce produit entraine aux doses standard Novartis.(étude de nos amis américains mieux informés que ns). La réduction du Perco n'enléve en rien son efficacité. Je posséde la traduction de cette étude et la tiens a votre disposition. surtout pas de panique nos efforts vont ce concrétiser rapidement. A demain
Répondre
|
04/04/2012, 09h23
|
Bonjour a tous je voudrais ajouter une précision importante au sujet de la réduction de la dose de Perco que ns faisons ts les 28 , 30 voire 60 jours a nos chiens. vous n'etes en aucun cas obligés de réduire mais sachez que les vetos américiains arrivent a injecter demi dose avec le meme résultat positif et sans moins d'effets secondaires. cette infos est recente et mérite toute notre attention, moins de produit veut dire cout financier réduit et plus de confort pour nos protégés.cette information a été verifiée. je posterai le message d'hier soir un peu plus tard . Dominique
Répondre
|
04/04/2012, 11h19
|
Bonjour a tous,je veu preciser l information de Dominique.Si vous avez commencer avec un dose certain de Percorten il ne faut diminuer un fois par 50% !! mais lentement depandent de valeur de K et Na.!!Domenique tiens le indicateur avec les details qui sont importent. Mais si vous commencez avec le Percorten la premiere fois ce possible a commencer avec une dose de 50%. Atinta
Répondre
|
04/04/2012, 13h18
|
Merci ATINTA pour la confirmation des informations j'ai préparé un message que j'ai essayé de poster hier soir mais impossible, je vais le refaire ce soir au calme mais je voudrais te dire que grace a tes participations sur le forum, les recherches pour ns vetos francais vont pouvoir avancer. A plus tard Dominique
Répondre
|
05/04/2012, 22h06
|
Bravo Dominique !
Répondre
Je me tiendrais à ta disposition si tu veux qqs infos de base sur la Fludrocortisone mais je ne sais pas si je pourrais nous mener trés loin... je crois que ce serait bien d'essayer de prendre contact avec le Dr qui dirige Aquivet,l'hopital véterinaire d'Eysines ( 33) , je verrai ce que je peux faire aux prochaines vacances scolaires ( y a que la que j'ai le temps d'autre choses...) En tous cas je te tire mon chapeau pour toute ton énergie et ses résultats. Bises |
09/04/2012, 11h56
|
Bonjour à tous,
Répondre
Cela faisait une éternité que je n'étais pas venue sur le forum, autant par manque de tant que parce que notre Lulu va bien. Je suis contente de voir que le forum est toujours actif. Heureusement que vous êtes là: Dominique, Pépère et Carole! Dominique, as-tu le lien Internet où tu as trouvé la nouvelle étude concernant le dosage du Percorten? Ou bien peux-tu me l'envoyer par mail sur mon adresse personnelle? Je viens en France aux mois de juin et juillet et je pourrai la transmettre à notre véto! Bien cordialement à tous, Emilie |
09/04/2012, 14h59
|
Emilie cela fait plaisir de te lire, te t'envoie les etudes concernant dosage Perco via vets USA, ils ne pratiquent pas les mm methodes d'utilisation de ce produit que ns, et ils arrivent avec des doses reduites de 50% a obtenir mm resultats avec moins effets secondaires. ns avons commencé a réduire pour Bonnie et malgré deux js difficiles elle a l'air d'aller mieux. dommage que ns n' ayant pas eu cette information avant!!!! j'ai rendez-vous a l'école Veto de Toulouse afin de rencontrer le Doyen pour demander a un ou plusieurs étudiants de faire une nouvelle thése sur la maladié d'addison et surtout sur les divers traitements et leur mode d'utilisation. a l'heure actuelle ns ne connaissons que le nom du Perco et ns avons utilisé ce produit sans savoir alors que les USA le connaissent depuis plus de 11 ans. vaut mieux tard que jamais!!!! mais pour etre crédible ns devons rester logique dans nos propos et surtout solidaire dans cette démarche. Dominique
Répondre
|
29/04/2012, 10h03
|
Bonjour Carole, oui le forum reste bien muet poutant je m'active dans mon coin avec l'aide de Katrin et de Martinette a faire avancer notre projet. Le dosage du perco reste encore difficile a mettre en place pour nos chiens, comme le dosage de la fludro pour ceux qui l'utilise aussi. Bonnie a des hauts et des bas, de 0,76ml dose de départ ns sommes aujourd'hui a 0,47ml et ns pensons pouvoir faire mieux si la biologie est joujours OK. Oscar va bien mais il n'a pas encore eu sa 2ème injection, la petite de Lilou est beaucoup mieux depuis la mise sous Perco avec une dose réduite . les études des USA sont traduites et je les tiens a la disposition de tt ceux qui veulent les consulter. Merci Carole d'être tjs avec ns et de rester fidéle a ce forum. je t'adresse docmumlents par mails. Bonne journée a tous. Dominiqie
Répondre
|
30/04/2012, 10h33
|
Bonjour à tous,
Répondre
Oscar se porte bien depuis qu'on la mis sous perco, alors qu'avec la fludro il y'avait des hauts et des bas !!!! Merci à Katrin et Dominique pour leurs conseils,leurs recherches et leurs aides , cela permet de sauver des chiens et çà c'est juste formidable !!! Et n'oublions pas que le but principal de ce site est de s'aider les uns les autres, de se conseiller et non de dénigrer qui que ce soit !!!! milles caresses à toutes vos animaux !! |
01/05/2012, 21h46
|
Merci Jedo, tes commentaires font plaisir et ils doivent aider tout le monde. je n'ai pas trop le temps de poster sur le forum car il y a beaucoup de travail pour arriver a traduire les études USA afin de monter un dossier qui tienne la route , pour arriver a trouver une école veto qui s'interresse a notre démarche. je vs contacte par mail privé car le forum ne fonctionne pas tjs trés bien? je veux vs dire a tous que nos vetos sont compétents, devoués, et passionnés mais seuls avec cette maladie ils n'en restent pas moins isolés et démunis d'infos et qu'ils ont besoin de notre aide, c'est ensemble que ns arriverons a mieux soigner nos chiens et je pense qu'ils l'on bien compris. Il n'y a pas de bons ou de mauvais vetos mais juste des gens biens qui veulent connaitre ce que Novartis ne peut nous donner. Amitiées a tous Dominique
Répondre
|
![]()
10/05/2012, 20h47
|
Bonjours a tous, je vois que Dominique se dépense sans compter pour aider nos amours, et je l'en remercie.Que dire de neuf, pour ma part j'ai de la chance car je passe a 2 mois et demi concernant l'injection de fiona et tout vas très bien. J'ai vu avec 1800PEDMED pour une commande a grande quantique, mais pour l'instant rien a faire les tarifs restent inchangées.bise A TOUS ET AMITIÉ A NOS AMOURS.
Répondre
|
10/05/2012, 20h49
|
![]()
|
Je viens de poster un message qui n'est pas passé, les nouvelles sont bonnes , je vous donne plus de détails demain, un merci particulier ce soir a Mitsou pour sa réponse rapide et son aide pour trouver contact afin de pouvoir devenir "Moderateur" pour vous représenter a tous et faire aboutir notre projet commun. A demain Dominique.
Répondre
|
19/05/2012, 10h22
|
Juste une précision, je t'ai effectivement orientée sur "notre" Jérémy (webmaster), mais sache que le fait d'être modo ne te donnera rien de plus. Tu peux en parler directement sur ce topic dédié à cette maladie.
Répondre
![]() Enfin attends la réponse de Jéméry ! et bon courage à toi, dans tes diverses démarches.... J'ai envoyé MP à Kalash pour la prévenir, mais je ne pense pas qu'elle puisse t'aider pour le percoten, juste "peut-être" te conseiller pour ton cheval ! [size=xx-small]Mais je ne suis sûre de rien [/size] Bon courage à toi ! ![]() |
24/05/2012, 22h37
|
BRAVO et MILLE MILLIARDS de MERCI pour ta mobilisation en notre nom à tous DOM !
Répondre
![]() |
10/06/2012, 13h25
|
Bonjour a tous, je continue ma bataille afin de mieux soigner nos chiens, ce n'est pas facile, je sais que vous me faites confiance mais ns ne somme pas Michel Drucket et nous n'avons pas non plus un canapé rouge, et ce n'est pas avec un claquement de doigt que ns serons entendus mais qu'importe, nous ne sommes pas tous égaux dans cette société ou tout reste une question de Fric, nos chiens eux ne sont pas différents et ils attendent une solution qui leur permettre de vivre sereinement. Amitiés Dominique
Répondre
|
10/06/2012, 23h39
|
Bonnie me pose des problémes et ne devons faire vite, plus on fait de Perco plus le taux du Potassium baisse, c'est dangereux, ns n'arrivons pas a trouver la bonne dose de Perco avec le bon rapport afin que ces troubles disparaissent aussi comme ici personne ne peut m'apporter une réponse précise je suis obligée de me tourner vers les modérateurs USA qui demandent a consulter tout le dossier de Bonnie depuis le départ. La solidarité n'a pas de frontière mais comment n'y a -til pas un modérateur francais qui puisse faire ce travail. J'espere vivement que l'ecole Vet de Toulouse va prendre en charge l'étude de ces différents traitements et quoiqu'il en soit je ne lacherais pas le morceau car d'autres chiens malheureusement s'ajouteront aux notres et il faut leur éviter cette galere, tout a l'air si simple sur la notice Novartis!!!!
Répondre
|
12/06/2012, 23h15
|
Bonne nouvelle la lettre pour l'école vet de Toulouse est pratiquement terminée Carole s'occupe de la correction et cerise sur le gateau des vets concernée commencent a se rallier a notre cause . c'est bien de pouvoir avancer tous ensemble. dites vous que ce projet est possible grace a l'intervention sur ce forum de KATKIN qui ne ménage pas ses forces en multipliant ses contacts Outre Atlantique afin de nous fournir le plus de documents possibles pour que notre projet arrive a se concrétiser. Amitiés . Dominique
Répondre
|
![]()
19/06/2012, 19h19
|
Bonsoir dominique, étant absent depuis un moment, je reviens sur le forum et remarque que tu te bat comme un titan pour trouver une solution a nos amours, et pour cela je t'en remercie jamais assez. Concernant nos mederateurs, je pense qu'ils sont plus préoccuper par l'image que par le problème, enfin, ce n'est pas grave.Peut tu si tu le veut, m'envoyer par mail les dernières analyses de bonnie, pour que je les montrent a ma belle fille? question concernant le perco:
Répondre
lui donne tu bien une prise par mois, surtout ne pas lui donner une autre quand elle ne se porte pas bien, car surdose, de plus lui donne tu un cachet en complément et ceci tous les jours, pour ma part c'est du Megasolone. Bise et amitié a tout le monde. |
30/06/2012, 22h50
|
BOnsoir tous et toutes
Répondre
Je souhaite fort que vos compagnons se portent bien. J'aimerais aussi bien savoir comment vont ceux qui sont sous fludrocotisone. Je suis comme Dominique , soucieuse de voir comment on peut contrôler l'Addisson , même si mon Zorro n'est plus avec nous. Cordialement à tous. Carolzo |
04/07/2012, 14h44
|
|
Citation:
Les modos n'ont pas tous les pouvoirs, seulement modérer certains propos, et ********** le noms de certains médicaments, ou verrouiller certains topics qui dérapent... Si Jérémy, webmaster et créateur du site n'a pas répondu à la demande de Domi, nous (les modos) n'y sommes pour rien ! Merci Pèpère911 de ne pas tout mélanger... ![]() Et bon courage à tous les maîtres dans la meme situation ! On vous a apporté notre soutien dès le début ! ![]() Merci a Carolzo d'être toujours présente pour les autres, bien que son toutou ne soit plus là ! Vous avez en mains des infos que certains vétos ou écoles véto aimeraient recenser.... Ce topic est une mine d'informations qu'il ne faut pas négliger... Meme si en temps que modo je me sens complètement démunie pour vous aider ! ![]() |
04/07/2012, 21h38
|
J'ai essayé de poster sur le forum un message pour tout les membres mais sans succés aussi je vais renouveller ma mémarche demain car j'ai perdu une heure et j'ai encore les chevaux a soigner. Je tiens a envoyer ce message afin de clarifier une situation qui me peine, l'heure n'est pas a la polémique mais a la concentration de notre projet qui est maintenant entre les mains du comité administratif de l'école Vetérinaire de Toulouse. Je veux simplement dire que Pepere est quelqu'un de bien et qu'il a éte peut être un peu maladroit mais il se bat lui aussi depuis plus d'un an maintenant et que souvent les paroles dépassent nos pensées, et je ne vois rien de grave dans tout cela. il ne faut pas perdre de vue que nos chiens restent notre priorité a tous et comme le dit" Mitsou" des vetos attendent certainement nos infos. A demain. Dominique
Répondre
|
07/07/2012, 13h55
|
![]() ![]() ![]() C'était juste une "petite" mise au point.... ![]() |
![]()
07/07/2012, 19h26
|
Bonjours a tous et merci a Mitsou pour cette petite mise au point, et toutes mes excuses si la v..... a vexer les Modérateurs, mais comme je l'ai dit "ce n'est pas grave", je pense qu'il y a d'autre choses plus grave.
Répondre
Ma question a ce jour et était celle de Dominique il y a peu de temps: comment fait on pour devenir modérateur, quelles sont les critères? a cela nous n'avons pas eu la réponse. Merci encore a Dominique et pensées et caresses a tout nos amours. ![]() ![]() ![]() |
07/07/2012, 21h54
|
Bonsoir, comme vs le savez tous Orange a eu des pp et je n'ai pas pu poster le message de l'autre soir, je pense avoir le temps de le faire demain. Pepere tu n'as pas a t'excuser ta question m'était pas méchante, je pense que pour avoir eu affaire aux modérateurs USA ns ne pouvons pas comparer, leurs interventions sont totalement différetentes et leur fonctionnement aussi. C'est vrai que je ne connais pas du tout l'organisation de nos modérateurs en france, Mitsou ns l'a gentiment expliqsué, et c'est trés bien car pour ma part je n'ai pas besoin de se titre pour arriver a me faire entendre, l'exemple de ma petite Bonnie est largement suffisant pour rendre crédible toutes les études faites Outre Atlantique. Attendons tranquillement la réponse de l'école vet de Toulouse. Je vais vous faire une confidence pour Bonnie il fallait oser et ns avons oser : résultats positifs.
Répondre
Ns devons faire évouler les mentalités car en france ns sommes en retard, mais pour cela il faut éviter toutes susceptibilités. En attendant ns devons rester solidaire les uns et les autres. Merci a toi Pepere, Carole, Katrin, Michele, Martine, jedo, Lilou et tous les autres membres de ce forum. Merci a MITSOU. Je suis là avec l'aide de Katrin pour répondre a tous vos problèmes. Bonne Soirée tous |
![]()
13/07/2012, 19h58
|
Bonsoir Dominique, heureux de voir que bonnie se porte mieux, ton combat a du mérite, je vois que le forum concernant notre problème stagne, j’espère que tout va pour le mieux pour tous nos poilus et que nous trouverons une solution a ce cancer. Dominique, fait un tour sur le forum "discussion", les étoiles tombent a flot. Par contre j'aimerais bien dialoguer avec jeremy, mais introuvable. Bise a tous et amitiés.
Répondre
![]() ![]() ![]() |