Ma chienne va bientôt fermer les yeux 😢 (Page 4)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/11/2013, 09h23
bonjour,
c'est avec tristesse que je vois que celà ne va pas bien. Je suis passée par là il y a 3 ans avec ma chienne Onix. Celà va tres vite alors profites le plus possible. Courage Smiley Smiley
__________________
SylvieOnix - marraine de Tasman et de Niky


http://img329.imageshack.us/img329/2...ireonixgb2.jpg
Répondre
12/11/2013, 10h34
Bon courage !
__________________
Anifamily, bien plus qu'un réseau, une famille

Facebook: https://www.facebook.com/Anifamily
Twitter: @AnifamilyFrance
Répondre
andrea.pouillot.96
13/11/2013, 20h16
Etant donné que ce week end je n'ai pas pris de photo, je vous mets des photos faites au cours de cette année.
Udine dans la neige ! Smiley

Les inséparables

Mon petit amour va énormément nous manquer à moi et à ma mère. Pour l'instant elle se porte très bien, même si ses ganglions évoluent à vue d'oeil... Demain la vétérinaire doit nous appeler car nous devons augmenter ses doses de cortizone, je lui demanderai quels seront les symptomes qui apparaitront quand Udine souffrira pour que nous ne soyons pas surprise. Je profite vraiment d'elle car son état peut dégener à chaque instant.
Je vous donnerai des nouvelles demain.
Répondre
13/11/2013, 20h19
Andréa ta chienne est magnifique avec un regard si doux rempli de tendresse... je partage et comprends ta peine merci de nous tenir au courant
bcp de courage à toi Smiley
tendre calin à ta Udine
__________________
mamanisatis, Sylvie
http://img11.hostingpics.net/pics/97...otoeffets1.jpg
Répondre
13/11/2013, 20h19
Bonsoir Andrea Smiley
Je passe te faire plein de bisous de réconfort car j' imagine bien combien ça doit être douloureux à vivre ...
Je pense bien à toi Smiley Smiley Smiley
Fais de gros câlins à ta belle pour moi Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
Avatar
13/11/2013, 20h27
Smiley je n'avais pas lu Andréa je suis si triste pour Udine et vous
merci pour les photos
elle est tellement belle ta puce
je pense très fort à toi
tu sais pour les collier il y a celui qui fait un 8 on passe les patte avant et ça se ferme au dessus du dos donc pas au cou je viens d'en acheté un pour VG qui vient d'être opéré
c'est harnais baudrier
elle pourrait peut-être
gros câlins Udine de Nanou
gros Smiley à toi et ta maman de Nanou

Répondre
13/11/2013, 20h35
Comme je comprends votre peine !! C'est tellement dur et injuste
Et elle est si belle ..

Smiley Smiley

De douces caresses pour la Belle et son copain Happy
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/14...a9a588356b.jpg
Ce ne sont pas des chiens ce sont des PULIK
Répondre
andrea.pouillot.96
13/11/2013, 21h11
Merci pour tous vos messages de soutient j'apprécie vraiment, cela me fait chaud au coeur. Ma peine est immense... Effectivement, Udine est pleine de tendresse, et très protectrice avec moi. En même temps, c'est moi qui passait mes journées à jouer avec elle, à la câliner, à lui donner à manger en secret... Udine est vraiment dévouée à nous. Une fois nous sommes partis en vacances sans elle pendant une semaine, elle nous a fait la tête et j'ai été obligée de lui donner à manger à la cuillère pendant plus d'un mois, je pense qu'elle se laissait mourir... Elle ne peut pas vivre sans nous, comme nous ne pouvons pas vivre sans elle Smiley
Merci Nanou pour ton montage !! Nous avons essayé de prendre le plus de photos d'elle tout au long de sa vie car les photos sont les plus beaux souvenirs je pense... Je ne l'oublierai jamais, j'ai au moins une dizaine de photos d'elle accrochée aux murs de ma chambre. Notre chagrin est très douloureux, et je pense qu'il va l'être encore plus dans les jours à venir... Smiley
Répondre
13/11/2013, 21h15
Je n'ai pas encore posté ici..même si je me tiens au courant de l'évolution

Quels durs moments à vivre!!

Je t'envoie toute ma compassion...

Smiley Smiley
Répondre
andrea.pouillot.96
13/11/2013, 21h21
Merci beaucoup fanborder Smiley
Répondre
andrea.pouillot.96
13/11/2013, 21h31
Je me rappelle encore le jour où nous sommes aller chercher ma louloutte !! Flash, ma border collie, était partie 4 mois auparavant... Il y avait un grand vide à la maison, et dans le coeur de mes parents. J'étais en CE1, c'était un samedi matin je n'avais pas été à l'école car j'étais malade. Mon père rentre le midi avec un journal et nous dit "il y a un élevage qui vend des petits beaucerons en essone !" Il était tout emballé. Ma mère un peu moins, elle ne voulait pas remplacer Flash mais décide quand même de suivre mon père. Nous voilà partis tous les trois (nous avions décidé de ne rien dire à mon grand frère car nous n'étions pas surs de revenir avec une petite boule de poils).
Au bout d'une heure de route, nous étions presque arrivés mais mon père ne trouvait pas le bon chemin (nous n'avions pas de GPS à cette époque !!) même si nous étions tout proches de l'endroit. Mon père décide donc de se renseigner auprès d'un monsieur dans la rue, le monsieur lui indique la route. Nous voilà repartis, quand, sur notre route nous voyons une grand pancarte avec marqué "élevage de berger allemand" autant vous dire que pour le coup ma mère était tout de suite plus emballée car elle affectione cette race, elle décide donc d'aller voir.
Dans l'élevage il ne restait plus que deux femelles, une de 4 mois et demi, et une de 3 mois. Celle plus agée est sortie en premier, mais elle n'est pas venue vers nous. Ensuite, la deuxième est sortie, un petit nounours, elle a couru vers ma mère et s'est blottie dans ses bras pour ensuite lui faire des bisous dans le cou, c'était Udine. Ma mère ne voulait plus la lacher. Et voilà, j'étais tellement contente, j'aimerais tellement revenir en arrière Smiley
Répondre
14/11/2013, 07h52
Quelle émouvante histoire la vie avait décidé pour vous de vous réunir... tu as passé de très belles années avec cette petite boule de poils, tu as eu la chance de croiser un jour sa route pour continuer le chemin ensemble... je suis émue par ton récit
je te souhaite bcp de courage pour la suite, ton cœur est lourd aujourd'hui mais un jour un nouveau chemin se dessinera devant toi avec un nouveau compagnon, la vie nous réserve bien des surprises, alors ce jour là ton cœur sera moins lourd mais Udine sera tout près de toi dans ton cœur..........
__________________
mamanisatis, Sylvie
http://img11.hostingpics.net/pics/97...otoeffets1.jpg
Répondre
14/11/2013, 09h45
bon courage à toi. Sois forte Smiley
__________________
SylvieOnix - marraine de Tasman et de Niky


http://img329.imageshack.us/img329/2...ireonixgb2.jpg
Répondre
Avatar
14/11/2013, 16h47
ben oui Andréa on le voudrait tous
mais voilà la vie fait que...
mais toutes ses belles années crois moi elles resteront dans ton coeur
à jamais

Udine vous a choisi et elle est là alors profite d'elle
même si c'est dur
je pense très fort à toi
gros câlins Udine et Happy

Smiley Nanou
Répondre
14/11/2013, 17h03
Bisous Andréa : sois courageuse et surtout profite bien de Udine, rends la le plus heureuse possible.C'est très dur mais on ne peut rien y faire, c'est la vie qui est ainsi et la fin est pour tout le monde, humains comme chiens..
Alors partagez ensemble le maximum d'amour possible
Je pense à vous : caresses à Udine
Répondre
andrea.pouillot.96
14/11/2013, 21h49
Les nouvelles ne sont pas réjouissantes... La vétérinaire a rappelé ma mère suite à l'email qu'on lui avait envoyé. Elle nous a dit de ne pas augmenter les doses de cortisone, que vu l'évolution des ganglions ça ne sert plus à rien... Ma chienne va bien, mange bien et boit énormément. Elle fait la fête, mais ce soir quand je lui ai dit bonne nuit, je l'ai sentie toute triste. Mon cœur est lourd.... La véto a dit que ça avait l'air daller plus vite qu'elle ne le pensait. Je n'ai pas le moral comme vous pouvez vous en douter...

Merci énormément pour vos messages, mamanisatis votre message m'a particulièrement touchée merci.
Répondre
14/11/2013, 22h07
Courage ma grande Smiley
Les jours à venir ne vont pas être faciles mais tu sais où nous trouver pour avoir un peu de réconfort.
Sois forte Smiley
__________________
Répondre
14/11/2013, 22h23
Bonsoir Andrea Smiley

Ton histoire avec Udine me touche particulièrement...

Tu as vécu tant de moments magiques avec ta belle ! Smiley Smiley Smiley

Tu sais, tous ces moments-là, rien ni personne ne te les prendra jamais Smiley

Ils sont à toi, POUR TOUJOURS Smiley Smiley

Je n' ai pas encore perdu de chien, mais plein d' autres petits compagnons et je sais un tout petit peu la peine que ça fait.

Alors, je viens te redire que je suis bien en pensées avec toi et que j' espère que tu vas pouvoir accueillir le mieux possible ce qui va se passer , dans les prochains temps.

On est tous de passage, sur cette terre et c' est bien pour ça qu' il faut profiter au maximum de l' instant présent Smiley Smiley
Smiley

Je t' envoie plein de gros Smiley Smiley Smiley et aussi beaucoup de caresses à Udine- qui est vraiment très belle Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
Avatar
15/11/2013, 18h02
petit coucou du soir Andréa
je vois que ça va très vite pour ta puce
j'imagine ton chagrin et les mots n'y peuvent pas grand chose
tu sais pleure les larmes sont faites pour évacuer le trop plein de peine
câline ta Udine de tout ton coeur
fait lui un gros câlin pour moi
je t'envoie plein de gros Smiley Nanou
Répondre
Avatar
16/11/2013, 14h41
p'tit coucou Andréa Udine
je pense bien à vous
câlins Udine et Happy

Smiley Nanou
Répondre
16/11/2013, 14h57
Petite Andrés, c'est tellement douloureux à distance, je voudrais simplement pouvoir te serrer très fort et te laisser pleurer , te laisser évacuer tout ça
Accompagne Udine au mieux, fais lui plein de calins et n'oublie pas que l'on partage ta peine, tu n'es pas seule, c'est un moment inéluctable que l'on partage toutes
A partir du moment où l'on aime on est obligé de souffrir, c'est un moment que l'on redoute tous
Courage ma belle, prend soin de ta jolie Udine, ne garde que le meilleur
Répondre
andrea.pouillot.96
16/11/2013, 19h50
Merci.. ma mère dit que cela augmente de jour en jour... Hier elle s'est raclée la gorge plusieurs fois. Malheureusement je pense que cela va arriver vraiment rapidement Smiley
Elle est plus caline que d'habitude, elle n'a pas le même regard envers moi. Je pense qu'elle sent que je ne suis pas bien, je n'arrive pas à lui cacher... Je ne veux pas qu'elle se retrouve loin de moi, je ne veux pas voir le jardin vide, je ne veux pas rentrer et ne plus entendre d'aboiement, je ne veux pas ne plus faire de gamelle, ne plus garder les croutes de fromage de coter. Je ne veux pas etre toute seule, je ne veux pas qu'elle parte Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
16/11/2013, 20h18
Bonsoir Andréa,

Je n’interviens plus beaucoup sur le site depuis quelques temps mais cela ne m'empêche pas de suivre les différentes histoires et la tienne, je m'y suis intéressé dès le début, je te trouve très courageuse, je n'imagine même pas dans quel état tu dois être! Je sais que cela doit être dur de cacher tes émotions à ta belle Udine et je pense que tu ne le peux pas de toute façon, elle sent ce que tu ressens, ils ont ce don nos toutous, ils sont tellement merveilleux!
Tu sais que ça va être dur, ça ne sert à rien de se leurrer, comment peut-il en être autrement étant donné l'amour que tu lui portes et celui qu'elle te porte!
Ce qu'il y a de sûr, c'est qu'elle vit une belle vie ta louloute et que tu es avec elle, quoiqu'il arrive, merci à toi de nous montrer le merveilleux côté que certains humains peuvent avoir et que beaucoup oublient!
Inutile de te dire de profiter d'elle, mais j'aimerais que tu lui fasses un bisou sur son museau de ma part s'il te plait, à défaut de lui faire moi-même!
Tu sais qu'ici, tu seras toujours soutenue, c'est la raison pour laquelle je ne m'en vais pas complètement, ce site regroupe des gens qui connaissent la valeur d'une relation avec un autre animal que nous.

Je me permets de te faire plein de Smiley Smiley Smiley de soutien, n'oublie pas que rien ne doit te faire penser que tu n'as pas fait assez pour ta belle!!

Câlins très tendres à Udine, elle est vraiment très belle!

__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
16/11/2013, 20h50
Nous sommes proches de toi en pensées ma grande.

Sois forte pour ta belle. Smiley
__________________
Répondre
Avatar
17/11/2013, 18h09
petit coucou de Nanou
je pense très fort à toi et Udine
plein de pensées pour vous deux
gros câlins Undine Happy
gros Smiley pour toi de Nanou
Répondre
Avatar
19/11/2013, 17h16
pensées pour Udine

Smiley Nanou
Répondre
andrea.pouillot.96
19/11/2013, 20h13
Merci Nanou, pour l'instant Udine se porte très bien !! Smiley
Répondre
Avatar
19/11/2013, 20h39
merci pour les nouvelles Andréa je pense bien à vous tous
gros câlins Udine et Happy

Smiley Nanou
Répondre
19/11/2013, 20h46
Bonsoir !

Je n'ai pas lu tout le post que tu as ouvert, mais je l'ai assez parcouru pour voir que tu es en détresse.
Ma grand-mère avait un berger allemand, elle aussi, adorable, et qui s'appelait Uldine, presque le même nom que la tienne Smiley

Je suis de tout cœur avec toi, profite d'elle à fond ! Smiley

Smiley Smiley
Répondre
20/11/2013, 09h39
bonjour Andrea,

Udine se porte bien, c'est une bonne nouvelle Smiley
__________________
SylvieOnix - marraine de Tasman et de Niky


http://img329.imageshack.us/img329/2...ireonixgb2.jpg
Répondre
Lancer une nouvelle discussion