ma chienne ne mange plus

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/01/2008, 18h23
Bonsoir,

Ma chienne labrador de 8 mois ne mange presque plus je lui donne du pro plan et depuis 11 jours elle ne mange que 1/3 de se quelle devrais manger et c'est tres iregulier.Mon veto lui à fait une prise de sang et pas de probleme de tyroite ou de pancreas je suie tres inquiet car elle à perdu 300g l'autre matin elle à vomi de la bille.Si quelqu'un à ue le meme probleme merci de me donner un petit coup de main.
Canelle pese 22kg et elle va avoir 8 mois le 21 janvier c'est normale ou pas.
Répondre
Avatar
15/01/2008, 18h26
a part la prise de sang, que t'a dit le véto Smiley
Répondre
15/01/2008, 19h21
Re,

Il ma die d'atendre quelque jours et si ca ne changet pas qu'il falait apronfondire les examen. Une personne ma dit qu'elle fesait peu etre une crise d'adolesence.Et 22kg penser vous que sa va ou pas.
Répondre
15/01/2008, 19h25
crise d ado peut etre, a t elle deja eu ses chaleurs ?

22 kg ok mais envoie une photo

a tu change quelque chose ces derniers temps ?

quel quantite lui donne tu ? elle mange rien du tout ou un petit peu ?

Comme plus bas aussi mefie toi des gastro y en a plein en ce moment

Smiley
__________________
Thia et Véro (ASV)
http://img403.imageshack.us/img403/5451/sl550557tw8.jpg
http://www.sautpostillon.com
Répondre
15/01/2008, 19h54
si elle n'avait pas ses premier chaleurs , je crois qu'elle l'avait maintenant c'est pourquoi qu'elle perdre son appetit de manger.
__________________
[email protected]
http://www.panorama.ici.st/
Répondre
15/01/2008, 20h37
Re,
Elle à ue ces chaleurs le 8-12-2008 et pendant 15 jours.Je lui donne 260g matin est soir bonne nouvelle ce soir elle à manger 200g.
Je ne sai pas comment envoyer photo
Répondre
15/01/2008, 20h38
elle les à ue le 8-12-2007 pendant 15 jours
Répondre
16/01/2008, 11h11
quand est ce qu elle mange, par rapport à toi?
est ce qu elle boude un repas en particulier?
est ce qu on lui voit les cotes?
quand elle mange, où es tu et que fais tu?
Répondre
16/01/2008, 16h09
Le matin en même temps que moi au garage.
Le soir avant moi au garage.
On ne lui voit pas trop les côtes ça va.
Elle boude les deux repas mais surtout celui du matin.

Il faut dire qu'elle a toujour fait ça elle mange bien pendant 5 à 6 jours et moin bien 2 à 3 jours. Mais depuis 12 jours c'est la cata, elle a mangée en tout et pour tout 3 kg 100 alors qu'elle aurait dù manger
5 kg 900 quand elle a commencée a moin mangée cette fois si on a essayées de lui mélanger de la vache kiri dans ces croquettes elle a mangée un fois après elle s'arrangait pour manger que le fromage et idem pour des croquettes avec du riz, croquettes avec du viandox et croquettes imbibées d'eau a vrai dire on a peu tout essayé et depuis hier je suis revenus à c'est croquettes d'origine.
Dans un magazin de vente de nourriture pour animaux, on m'a dis qu'il fallait moin êtres après Canelle, je site quand je rendre du travail elle me saute deçu et je la cajole, le matin quans je me lève idem. Quand je suis sur la banquette elle vient pour se faire caliner et elle est tellement adorable que je sède à chaque fois, si un matin je suis le dernier à me levé elle va attendre au pied de l'escaler en cuinant jusqu'a se que je me lève. Pour comclure, je pense qu'elle ne peut pas se passer de moi.

Merci
à bientôt
Répondre
Lancer une nouvelle discussion