ma chienne a un limphome

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/10/2012, 14h59
bonjour je viens de rentrer de chez le véto et j'ai entendu ce que je ne voulais pas entendre,ma chienne Akita souffre d'un limphome elle a des ganglion sur les cotés de la gorge,au dessus des pates avants et a l'arriére des pattes arriére.je suis trés inquiette,et je dois lui faire faire une biopcie mercredi 24octobre es bien utile?elle a si peur des veto!!! celon le type de limphome il y aurai chimio ou pas aider moi s'il vous plait je suis perdu et triste,je n'arrete pas de pleurer je ne vepas qu'elle souffre surtout que pour l'instant elle cour elle joue elle mange!!!!merci de votre aide marie france
__________________
bonjour,je rentre de chez mon véto,et le pronostic est tombé.ma chienne Akita souffre d'un limphome elle a 7ans et demi,et je suis trés retournée aider moi a savoir ce que je dois faire? le véto veut lui faire une biopsie mercredi 24octobre,mais j'ai...
Répondre
20/10/2012, 19h45
C'est une bien triste nouvelle.....mais la biopsie t'en dira plus , et ensuite tu pourras voir quelles sont les options , et faire ton propre choix .
Je partage ta tristesse et tes doutes , j'ai eu affaire à 2 cancers chez ma 1ère chienne , la 1ère tumeur fut enlevée (tumeur mammaire) , la seconde,de la machoire , alors qu'elle avait presque 16 ans on n'a rien fait , mon choix a été de la laisser tranquille et de l'accompagner le moment venu.....
__________________
Répondre
Avatar
21/10/2012, 15h16
du même avis que Maryse
faire une biopsie
car on ne sait jamais ça permet de voir le stade de la maladie
aprés chimio c'est un choix seule toi peut en décider avec ton véto
surtout n'hésite pas à lui poser toutes les questions
c'est à lui d'être clair avec vous celon le résultat de la biopsie
tu nous diras
gros câlin ta puce

Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion