Ma cannelle

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/03/2008, 20h26
Bonjour j'ai treiz ans je sais sa peut vous paraitre bizarre qu'a mon age je viene ici mais J 'ai une decision a prendre . Voila ma caniche qui s'appelle canelle a eu un cancer qui lui a été transmi par un chien au ventre et s'est fait opérée . Elle etait tres bien par la suite était comme neuve mais il a fallut que mardi elle ne mange plus , qu'elle est la langue qui pende et qu'elle est une boule qui s'est formé au bas du ventre . Elle tremble aussi . Ma mere ne veut pas l'enmmener chez le veterinnaire de peur qu'on la pique mais peut etre qu'il y trouverait une solution j'y tiens beaucoup car je la connais depuis que j'ai un an ( elle a douze ans ) elle est toujours avec moi elle ma aidé . Dois je me preparer a faire les adieux ou l'enmenner chez le veterinaire ? Svp rep moi ( je suis sur le compte de ma mere j'ai bien vu qu'elle a posté un message mais vu que je n'ai pas decompte je suis venu me confier ici)
Répondre
21/03/2008, 21h09
Emmènes ta chienne chez le vétérinaire...
Il l'examinera et te dira ce qu'il peut faire pour elle...
Ne t'inquiètes pas il ne l'euthanasiera pas sans ton accord...
Par contre écoutes bien ces conseils...
Il arrive qu'il soit mieux pour le chien AFIN D'ABREGER SES SOUFFRANCES de l'euthanasier...
Ton véto en discuteras avec toi...
TU peux être présent ou non à ce moment là... C'est toi qui décide...

L'important pour l'instant c'est qu'elle soit examinée par un véto très rapidement...

Voilà .... N'hésites pas à poser tes questions ....
Smiley Smiley
Répondre
21/03/2008, 21h17
Merci beaucoup de ton soutien mais j'espere qu'elle passera la nuit ...
Répondre
21/03/2008, 21h29
D'accord avec Mitsou, pour ta petite puce, il est inutile qu'elle souffre... mais avant tout, demande et insiste auprès de ta maman pour l'emmener chez le vétérinaire, il vous conseillera.
Quelque soit l'issue, qu'elle soit soignée (ce que je souhaite de tout coeur) ou malheureusement qu'elle s'endorme définitivement, n'oublie pas que ta petite puce restera toujours dans ton coeur.

Ma louloute et moi, sommes de tout coeur avec toi et ta maman.
Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Il n'importe pas qu'un être soit croyant ou non :
Il est plus important qu'il soit bon. (Dalaï-Lama)
http://i24.servimg.com/u/f24/11/78/8...h/img_0811.jpg
Répondre
Lancer une nouvelle discussion