les bébinous de darling (Page 8)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/02/2011, 23h06
Question: peut être idiote mais pourquoi les courtoder?
Répondre
27/02/2011, 23h08
Ne t'inquiète pas. Si darling avait un soucis, tu serais alertée par ses pertes qui auraient très mauvaise odeur.

Les petits sont tous noir et blanc?

Caresses à Darling qui le mérite bien.
Répondre
27/02/2011, 23h42
Smiley Smiley

oui tous noir et blanc

Répondre
28/02/2011, 00h44

[img][/img]


la petite femelle sur le petit male
Smiley
Répondre
28/02/2011, 00h51
[img][/img]

darling et ses bébés

[img][/img]

un des petits males

[img][/img]

[img][/img]

et voici dream le papa venu rendre visite aux petits bébés
Répondre
28/02/2011, 00h52
Et Mimine ? Les a-t'elle aperçu ?
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
28/02/2011, 00h56
J'adore l'air circonspect de Dream face à sa progéniture!! Smiley
Répondre
28/02/2011, 01h01


oui mimine les a vu ,mais ne s'en est pas preocupé plus que ça,
par contre paddy a voulu allez faire leur connaissance et les lechouiller,et la darling lui a mis un coup de dent Smiley

oui le papa aussi a failli se prendre un coup de dent du coup il hesitait a s'en approcher

Smiley
Répondre
28/02/2011, 07h32
Smiley

bonjour , ce matin tout le monde va bien ,la maman comme les bébés,
j'aimerai savoir combien de poids les bébés doivent ils prendre chaque jour?

Smiley Smiley Smiley
Répondre
28/02/2011, 08h08
Bonjour,

Pour le poids, on ne peut pas dire chaque jour car c'est irrégulier. Il se peut qu'ils ne prennent pas le 1er jour et même qu'ils aient une légère perte de poids physiologique sans pour autant qu'il y ait soucis.

Le repère c'est qu'ils doivent avoir au moins doublé leur poids de naissance en 8jours, puis triplé à 21jours.

Ils sont super mimi. Je me demandais quand leurs oreilles "poussaient" mais en fait elles sont déjà longues, trop drôle Smiley
Répondre
28/02/2011, 08h20


bonjour

merci du renseignement,car je m aperçois que on ne sait pas qui tete et qui ne tête pas.malgré ses 9 mamelles,je m'aperçois que lorsqu'elle est sur le coté celle du bas ne sont pas facilement accessibles.
et il y a des bébés même lorsqu on les mets a la mamelle ils ont du mal a s y mettre,apparement il ont tous pris entre 20 et 30 g chacun
oui effectivement les oreilles sont bien la Smiley
Smiley Smiley
Répondre
28/02/2011, 09h42

une photo prise ce matin: les bébés qui tetent

[img][/img]

Smiley Smiley
Répondre
28/02/2011, 11h51
Smiley

la derniere photo des bébés
[img][/img] Smiley
Répondre
28/02/2011, 12h06
Ils sont vraiment tous très beau. Darling s'en remet elle bien?
Répondre
28/02/2011, 12h20
Félicitations pour ces 6 jolis bébés Smiley Grosses caresses à la maman qui a super bien bossé Smiley
__________________
http://uppix.net/f/9/d/913d2d18c2e41...4bf29f1c2t.jpg
http://bafe.forumgratuit.fr/

Dora des Bergers de Dyto a été saillie le 23 Avril par le beau Paris de Nerthus H...
Répondre
28/02/2011, 12h34
Smiley

oui darling se remet bien ,elle ne quitte pas ses bébés,elle est hyper protectrice,mais ne résiste pas a l'appel de la nourriture ,hier des qu elle nous a vu a table ,elle a pas hésité et a sauté par dessus sa caisse pour venir reclamer.tout le monde va bien

encore une petite photo[img][/img]

Smiley
Répondre
28/02/2011, 12h45
Félicitations pour ces beaux bébinoux et désolée pour la perte du 7ème. Ils ont des marquages très craquants et les petits nez noircissent déjà. Super si Darling a faim car il faut qu'elle mange bien et à volonté pour les nourrir tous. Merci pour toutes ces belles photos. Le papa est superbe Smiley
Répondre
28/02/2011, 13h18
bravo darling pour ces beaux bébés ils sont vraiment trés beaux maintenant on va suivre leur évolution et les bétisses Smiley Smiley Smiley
__________________
je te remercie nanou

http://i20.servimg.com/u/f20/12/10/54/84/celui10.jpg

marraine de benka et d'ebro et de van gogh
Répondre
28/02/2011, 18h57
ils ont l'air d'aller super bien ces petits, je suis sûr qu'ils n'auront pas de mal à trouver des familles encore bravo à la maman qui a fourni le plus gros du travail, mais aussi au papa
Répondre
01/03/2011, 01h54
Smiley


[img][/img]

DARLING FATIGUEE QUI ASPIRE A FAIRE UNE BONNE NUIT

[img][/img]

ENCORE GUIMAUVE


DARLING MAMAN TRES PROTECTRICE

[img][/img]
Répondre
01/03/2011, 08h24
Smiley

Oui Darling est fatiguée, 6 ptit bou, ça crève!
Je vois qu'il y en a qui sont déjà baptisés... Guimauve et ?

J'aime beaucoup celui qui a une tache sur le dessus de la tête. Il a été "peint" par quelqu'un de consciencieux Smiley
Répondre
01/03/2011, 09h09
Smiley Smiley
oui nous avons baptisé la femelle guimauve car je pense que peux etre celle ci ci va rester a la maison,cadeau pour mon fils ainé de 17 ans et demi.
oui darling est fatiguée mais de toute façon visite au véto ce mati pour tout le monde
Smiley
Répondre
01/03/2011, 09h10


les autre bb ,nous laisserons aux futurs proprietaires le soins de les baptiisés Smiley
Répondre
01/03/2011, 09h55
Smiley Ton fils doit être sacrément content.

Caresses à tte la famille.
Répondre
01/03/2011, 10h33
Bonjour Annick,

Contente de voir que toute la petite famille va bien. Pour Darling, ça ne fait que commencer Smiley . Vous verrez quand tout ce petit monde va se mettre à courir et à sauter sur maman... Smiley

Smiley à tout le monde.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
01/03/2011, 14h14
Et bien il en a de la chance ton fils, de recevoir un si joli cadeau. Les a tu mis en vente, et les mets tu sur internet?
Répondre
01/03/2011, 15h43
Smiley

oui tout le monde va bien
oui mon fils est tres content ,surtout que nous venons d'avoir un demande de réservation pour la petite femelle que nous refusons puisque nous la lui resservons .
oui je commence a mettre des annonces sur internet,
ils sont tous si mimi et ont deja de la voix,
sinon ça y est nous avons fait la visite au veto ,vermifuge et wombyl pour darling ,et les queues des bb ont été coupé.tous vont très bien.

Smiley Smiley
Répondre
Avatar
01/03/2011, 17h51
Smiley contôle technique Smiley
maman Darling repose toi bien quand même
tu as de trés beaux bébé







c'est vrai que la petite tache sur la tête trop mimi




gros câlins à tous

Smiley Nanou
Répondre
01/03/2011, 20h26
Smiley Smiley

les photos d'aujourd'hui[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
alors ils sont pas beaux mes bébés?
Répondre
01/03/2011, 22h21
Smiley Smiley

les six bébés prets pour faire leur nuit
[img][/img]
Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion