les bébinous de darling (Page 6)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
22/02/2011, 21h28
Bonsoir, Bonsoir,

On ne se connait pas mais j'ai suivi les posts de Darling et j'avoue avoir hâte de découvrir ses bébés.

Bon courage à la maman et à ses aide-infirmiers. Smiley
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
22/02/2011, 22h17
Smiley

bonsoir magaly

je suis ravie de pouvoir partager cette merveilleuse aventure avec vous tous
je pense que les bb ne vont plus tarder car ces derniers jours le comportement de darling change.elle ne mange presque plus rien.vomi un peu.et ce soir le lait qui commence a arriver

Smiley
Répondre
Avatar
23/02/2011, 13h20
je venais aux nouvelles Annick
bon alors ce n'est pas pour maintenant
gros câlins Darling

Smiley Nanou
Répondre
23/02/2011, 14h10
Bonjour Annick,

Je suis ravie aussi de pouvoir suivre cet évènement avec toi... Ta chienne est super jolie, elle fera donc de superbes chiots Smiley .

Je viens jeter tous les jours un oeil (ou deux, ou trois par jour en fait, car suis impatiente).

J'espère que tu nous raconteras tout en détail et que tout se passera bien pour vous tous.

Smiley
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
23/02/2011, 15h23
bonjour,
je viens régulièrement sur ce post, nous aussi nous attendons des nouvelles de Darling, grosse léchouille
Répondre
23/02/2011, 18h17
Smiley

bonsoir a tous
merci de vivre cette aventure avec nous
et en voici une autre qui veille egalement sur darling,
c'est notre chatte mimine
[img][/img]
et encore une de darling qui squatte sa caisse que je viens de lui arranger avec de nouveaux plaids,,elle a l'air d'aimer


[img][/img] Smiley Smiley Smiley
Répondre
23/02/2011, 20h01
Je voudrai être mouche pour voir la tête que va faire Mimine lorsqu'elle fera la connaissance des bébés Smiley

Pour la caisse je la trouve extra et je pense que Darling approuve pleinement. Sur ce forum vous êtes des super bricoleurs. Ca fait la deuxième caisse que je vois "faite maison" et je ne dirai qu'une seule chose : chapeau !!

Ca peut s'envoyer par la poste Smiley . Smiley
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
24/02/2011, 07h17


Smiley
en tout cas mimine aussi adore la caisse a darling,régulièrement elle essaie de dormir dedans ,bien qu'elle sache parfaitement que ça lui est interdit
pour la caisse ,non nous ne somme pas des bricoleur loin de la,mais pour notre darling ,mon mari a fait le maximum pour qu'elle puisse se sentir bien dedans pour nous y faire ses bébés,et je suis d'accord avec toi ,il s'est surpassé

Smiley Smiley Smiley
Répondre
24/02/2011, 08h51
Smiley tres belle la caisse de la misse, pense tout de meme a y mettre des morceaux de chiffons car avant la mise bas, elle va faire son nid et la, l'éstétisme n'y est plus elle va avoir besoin de pleins de petits morceaux;pense aussi a prévoir des linges de rechange pour l'apres mise bas, car entre les placentas, et autres... sa sent vite mauvais et le sang va tout tacher Smiley
__________________
http://uppix.net/c/d/c/75ed7f3b8f557...1694751f4f.jpg
Smiley Nanou marraine de Fiona,Emmajolie marraine de Lilou et Coucounne marraine de Pin's Smiley Smiley
Répondre
24/02/2011, 09h52


Smiley

merci pour tout ces conseils,j'avais deja mis de vieilles serviettes de toilettes pour faire son nid comme tu me l'avais deja dis ,mais depuis plusieurs jours déja elle les gratte et les enlève, ,elle n'en veux pas ,c'est pour ça que je les ai enlevé,pour ce qui est du linge propre pour l'après mise bas ,j'ai prevu ,des draps et des serviettes de toikettes
Smiley Smiley
Répondre
24/02/2011, 10h31
bonjour,
Darling ne nous a toujours pas fait ses petits? je voudrai vous dire aussi qu'elle est vraiment très belle, j'ai moi même déjà deux cocker sinon, je pense que j'aurai très facilement craqué pour un de ces petits bébé, et même si pour cela, il m'aurait fallu faire des kilomètres. Elle est vraiment craquante. Smiley
Répondre
24/02/2011, 11h57


Smiley

et non pas encore de bébés ,mais la date est prévu a partir du 26,donc pas de retard
merci pour tous ces compliments sur ma darling ,c'est vraiment très gentille,mais c'est vrai qu'elle est belle ma doudoune, Smiley

j'ai vraiement hate qu'ils arrivent ces petits darling en miniatures Smiley

Smiley
Répondre
24/02/2011, 18h36
j'espère qu'on aura la chance de les voir en photos, on pourrait presque dire qu'il s'agit d'une naissance en direct, c'est bien Darling de garder le suspens, mais pas longtemps non plus Smiley , et après Smiley Smiley
Répondre
Avatar
24/02/2011, 21h39
on attend
gros câlins Darling

Smiley nanou
Répondre
25/02/2011, 01h40
Smiley

bien sur que je vous mettrai des photos des bébés dès qu'ils seront la

encore un peu de patience Smiley
Répondre
25/02/2011, 12h51
C'est vrai qu'elle est magnifique la future maman Smiley
Reposez-vous bien toutes les deux car la mise bas est assez fatiguante si elle a lieu de nuit Smiley
On peut avoir une dernière photo de Darling en mode baleine Smiley
Elle en est où de la fièvre ce matin ?
Plein de courage à toutes les deux Smiley
Répondre
25/02/2011, 13h15
Smiley

alors la température ce matin 37°6,comme d'habitude,par contre elle souffle de temps en temps mais pas la gueule ouverte ,on voit son corps respirer fort mais sans bruit.
j'ai demandé a darling si elle voulait bien posée pour la photos du jour,elle si est préttée volontier avec plaisir ,et meme pour 2 [img][/img]

et voici celle de son gros bidon Smiley Smiley Smiley
Répondre
25/02/2011, 14h03
ELLE EST TROP GENIALE Smiley
Répondre
25/02/2011, 14h59
j'adore cette photo avec son bidon tout rond
vivement qu'on voit les petites bouilles.
Répondre
Avatar
25/02/2011, 18h51
Smiley Smiley Smiley Smiley
réponse de Darling




gros câlins ma belle

Smiley Nanou
Répondre
25/02/2011, 19h02
Smiley

la baisse de temperature est arrivée , pas tout a fait 1° mais darling est a 37° ce soir pour 37,7°ce matin,mon véto me dit qu'il y a des chances pour que le travail commence ,donc nous allons veiller,pour l'instant elle est calme ,sur le canapé a coté de mon mari Smiley Smiley

merci nanou Smiley [img][/img]
Répondre
25/02/2011, 19h37
Smiley Smiley Smiley

C'est peut-être pour cette nuit ???? Smiley Bon courage ! va falloir prévoir le thermos de café Smiley
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
25/02/2011, 19h38
Smiley Smiley Smiley LE GROOOOS BEDON !!!!
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
25/02/2011, 20h03
ah!! ah!! c'est pur bientôt alors! bon courrage à tous!!!
Répondre
25/02/2011, 20h40


Smiley Smiley

promis je vous tiens au courant dès qu'il y a du nouveau,pour l'instant elle bouge pas trop et reste en dessous de ma table de salle a manger
Smiley
Répondre
26/02/2011, 08h20


Smiley

toujours pas de bb ce matin la fièvre remonte un peu ce matin 37°4
Répondre
26/02/2011, 08h37
masses lui doucement le ventre plusieurs fois dans la journée. Ça va la détendre Smiley et le travail même s'il est pas pour aujourd'hui sera facilité Smiley
__________________
http://i23.servimg.com/u/f23/12/83/20/88/signat12.jpg
marraine de Xé(swann) Quali (ostende)Lili (chris)
Répondre
26/02/2011, 12h25
[img][/img]


une photo de darling en fin de matinée un peu fatiguée Smiley Smiley Smiley
Répondre
26/02/2011, 18h41


darling n'a toujours pas eu ses bébés ,mais elle a perdu le bouchon glaireux donc d'après mon véto les contractions ne devrait plus tarder ,normalement ça devrait etre pour ce soir Smiley Smiley

Répondre
26/02/2011, 18h42


elle gratte pas mal aussi dans sa caisse et sur mon lit
Répondre
Lancer une nouvelle discussion