les bébinous de darling (Page 4)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
07/02/2011, 13h07
Smiley
merci ,moi aussi je la trouve superbe ma future maman

oui j ai avancé a demain le rv

l assistante du veto m'a dit que c'etait bon que l on faisait la radio a partir de 6 semaines de gestation,
nous en serons a 6 semaines et demi,

[img][/img]
Répondre
07/02/2011, 13h13
et puis surtout aussi il doit me donner des vitamines ,calcium ,phosphore pour les petits puisque mademoiselle darling ne mange plus de croquettes depuis qu elle attends ses bébés.
je veux prendre toutes les précautions pour que tout aille bien pour eux Smiley

[img][/img]
Répondre
08/02/2011, 17h11

Smiley

bonjour

ça y est darling a vu le veto ,on a fait une radio ,mais on a pas pu bien voir car l'ossification commence a peine,on a réussi a distinguer 2 tètes,mais impossible de dire combien il y en a
le veto m' a donné deux sortes de cachet a prendre,un calcium et phosphore et l'autre un truc homéopathie,et aussi le vermifuge,
donc on retourne faire une radio le jeudi 17

[img][/img]
Répondre
Avatar
08/02/2011, 17h32
bon alors attendons le 17 Annick
câlins Darling

Smiley Nanou
Répondre
08/02/2011, 18h20


oui nanou nous allons attendre le 17 pour savoir

patience.
Répondre
Avatar
09/02/2011, 20h22
Smiley Nanou
gros câlins Darling
Répondre
09/02/2011, 22h02

Smiley

bonsoir nanou

merci pour ma darling ,ce soir son ventre a encore grossi,c'est hallucinant

Smiley

[img][/img]
Répondre
Avatar
11/02/2011, 18h46
Smiley Annick
super ça pousse bien
Smiley Nanou
Répondre
11/02/2011, 19h08



Smiley

bonjour nanou

voici les toutes dernieres photo de darling

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]
Répondre
11/02/2011, 20h25
Bonjour,

Ca y est, darling a un beau bidon et des superbes mamelles...
Vivement le 17... attention, s'il y en a beaucoup, la radio ne permets pas d'avoir un nombre précis. (Pour moi, le véto avait vu 10, je n'étais pas d'accord, j'ai comptais 11 et finalement, y en avait 12!)
En tout cas, elle est super bien suivi ta louloute. T'as de la chance d'avoir un véto pareil.
Répondre
11/02/2011, 20h55

bonjour,Estelle

oui darling a un super bidon

lors de la première radio a 3 semaine (l échographe était en panne )le veto nous a dis qu il y en avait minimum 4 on voyait 4 taches cote a cote sur la radio,
puis mardi dernier (j'étais trop presse )on a refait la radio et la déception on a réussi qu a apercevoir que 2 petite tètes,l'ossification commençait a peine c est pour ca qu on a pas réussi a voir.donc on recommence jeudi a 11 h et la je pense que je vais enfin savoir combien il y en a,c'est vrai que j'ai un super veto,depuis pres de 20 ans et malgré mon déménagement dans le 93 je fais le chemin pour lui amener mes animaux,mais je sais que si ma doudoune accouche le weekend end je peux le joindre sur son portable en cas de probleme

dis donc 12 petits pour ta louloute c est super,mais beaucoup de boulot je suppose

Smiley [img][/img]
Répondre
11/02/2011, 23h11
Oui, 12 mais en fait comme souvent dans le cas de grosse portée, 4 sont arrivés morts-nés (2 étaient décédés in-utéro) et pour les 2 derniers, la mise-bas à duré trop longtemps.
Mais, 8 chiots à gérer, c'était déjà un sacré boulot pour la chienne et pour nous. Aussi beaucoup de plaisir.

Nous attendons avec toi le verdict...je comprends ton impatience mais... je trouve que la période qui n'en fini pas, c'est celle qui va arrivée entre la radio et l'arrivée des loulous.
Courage.
Répondre
11/02/2011, 23h33

Smiley
c est vrai que plus le temps passe plus je suis anxieuse,
hier soir darling a vomi tout ce quelle avait mange,et ce soir reellote.environ 30mn apres avoir mange elle a tout vomi.dans un sens je me dis que c est parce qu elle a trop mange et ensuite je ne peux m empecher de m inquieter pour darling et ses bb,et ce w end mon veto n est pas a son cabinet.j ai pris la temperature de darling 37,8, donc finalement je me dis que ca va.
Est ce que ta louloute a eu des vomissements vers la fin de sa grossesse? Smiley
Répondre
11/02/2011, 23h39
Seulement juste avant de mettre bas, elle voulait a tout prix aller dans le jardin et n'arrêtait pas de se mettre en position pour uriner puis vomissait un peu de bile. Mais comme pour nous chaque chienne réagit différemment.

C'est peut-être effectivement que les petits gênent son estomac et l'empêche de digérer normalement. Elle n'a pas de température et a de l'appétit donc je ne pense pas qu'il faille s'inquiéter. Par contre, veille à ce qu'elle boive bien pour ne pas se déshydrater.
Essayer peut-être de donner 3 repas moins copieux au lieu de 2...
Répondre
12/02/2011, 06h43
Smiley

je vais essayé de lui donner a manger en plusieurs fois ,par contre darling ce n'est pas de la bile qu elle vomi mais vraiement tout ce qu elle a mangé ça fait quand meme pas mal ,et ce n est pas juste apres avoir fini de manger mais bien 30 mn apres.mais c est vrai que je m inquiete moins car elle a toujours de l appetit et n a pas l air mal.c est une vrai goinfre.
merci pour tes conseils

[img][/img]
Répondre
13/02/2011, 08h38


Smiley

bonjour

hier darling a mangé sans vomir donc je pense que tout est rentré dans l'ordre de ce coté la ,par contre nouveau désagrément elle a mal a l'oreille ,celle ci est très rouge .
et évidement je n'ai plus de goutte pour les chiens,
donc j'ai pris des gouttes que le médecin avait prescrit a mon fils optipax
on va voir si ça la calme.
Smiley Smiley
Répondre
Avatar
13/02/2011, 21h57
petit coucou Annick car j'ai de la famille
donc moins présente
ben oui demande quand mêm à ton véto
car pas mes même produits pour eus que pour nous
gros câlins Darling

Smiley Nanou
Répondre
13/02/2011, 22h44

Smiley

bonsoir nanou

oui j appellerai mon veto demain,mais la j'ai agit dans l'urgence,la pauvre penchait l'oreille ,c'était très enflammée,apparemment ça lui a fait du bien


Smiley
Répondre
Avatar
13/02/2011, 22h45
Smiley Annick tu nous diras demain

câlins Darling

Smiley Nanou
Répondre
14/02/2011, 20h08
Smiley

bonsoir

alors voici des nouvelles pour les oreilles de darling,j'ai appelé le veto ce matin ,donc il a vérifié la molécule de l'otipax,qui je le précise a fait du bien a darling,donc aucun problème je peux continuer a lui en mettre jusqu'à jeudi date a laquelle nous devons lui faire sa radio ,et la il lui complètera avec un antibiotique pour éviter les récidives.
a part ce petit problème ma darling va plutôt bien Smiley

Smiley
Répondre
16/02/2011, 06h37

[img][/img]
Répondre
16/02/2011, 10h31
Smiley de petites croquettes en petites quantitées, et surtout des proteines: fromage(gruyere) poisson etcetc
lilou a eu 3 gas et 2 filles (mais qui n' ont pas survécu) lilou est deja limite taille (trop petite) et les males étaient tres gros... mais bon mon véto avait fait qu'une palpation et avait bien trouver 5 Smiley
__________________
http://uppix.net/c/d/c/75ed7f3b8f557...1694751f4f.jpg
Smiley Nanou marraine de Fiona,Emmajolie marraine de Lilou et Coucounne marraine de Pin's Smiley Smiley
Répondre
16/02/2011, 18h46
bonjour

les croquette darling n'en veut pas,donc je lui fait a manger,et le veto ma donné des comprimés de calcium et phosphores ,,ma darling n'est pas grande non plus.
je suis desolés pour les petits de lilou combien d entre eux n ont pas survécu? :

Smiley
Répondre
17/02/2011, 08h18

Smiley

voici darling en mode repos ,nouvelle position les pattes en arrière

Smiley Smiley

[img][/img]
Répondre
17/02/2011, 08h52
Bonjour,

Smiley la position. La souplesse de nos compagnons me rendra toujours un peu jalouse Smiley

C'est pour aujourd'hui la radio, non?
On attend le résultat avec toi.
Smiley
Répondre
17/02/2011, 08h59
Smiley


oui nouvelle position pour mademoiselle,je pense que son ventre doit la géner maintenant et que c'est pour ça qu elle se met comme ça
oui aujourd'hui a 11 h pour la radio je vous post des que je rentre Smiley

Smiley
Répondre
17/02/2011, 11h50

Smiley Smiley

ca y est nous venons de sortir de chhez le veto
darling attends 5 petits bebes
Répondre
17/02/2011, 12h31
Félicitations à toutes les deux, c'est super!!
Répondre
17/02/2011, 15h00
Super. 5 c'est bien...comme Goldie.

Maintenant, y a plus qu'à patienter une bonne semaine à 15 jours si je ne me trompe pas... Tu vas voir, cette période est TRRRRRRRRRRES longue Smiley
Répondre
17/02/2011, 15h51
Smiley

oui le veto prevoit a partir de samedi 26 /02

voici les radios de ma darling et ses 5 bébés,
compter les et dites moi combien vous en trouvez?

[img]<a [img][/img]

[img][/img]

Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion