légère boiterie

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/12/2009, 15h03
Bonjour

voilà mon chien samedi a sauté un obstacle et il s'est loupé est parti de trop loin et s'est cogné le coté du museau et est tombé sur le dos nous l'avons bien surveille l'après midi et la journée du dimanche parfait il allait bien mais aujourd'hui il boite quand il se lève sur 2 ou 3 pas puis plus rien je le sent tout raide dans son dos quand je le vois se lever est ce possible que les séquelles de sa chute se voit maintenant seulement ou est ce une contracture musculaire du au froid
je lui ai donné 5 granules d'ARNICA tout à l'heure je l'ai balladé et il court normalement à regarder il en souffre pas c'est juste quand il se lève
je suis embetée il se fait confirmé samedi je en sais pas quoi faire j'ai appelé l'école véto il me dise de venir consulter je vais el faire bien sur mais j'aimerais tant que ça se passe tout.....

Merci pour votre aide
Répondre
16/12/2009, 15h10
Oui topaze, peut être une mauvaise chute... Et une vertèbre déplacée ?

L'école vétérinaire peut aussi t'orienter sur un ostéopathe, qui règlera bien plus rapidement le souci que les médicaments !
Répondre
16/12/2009, 17h03
j'ai appelé l'école véto mais ils prennent les consultations que le matin donc j'ai appelé mon véto normal j'ai rendez vous demain soir
je suis dégoutée j'attends sa confirmation depuis des mois et 3 jours avant il a quelque chose je suis navrée j'espère que c'est rien moi aussi j'aurais aimé voir un ostéopathe d'ou mo approche à l'é"cole véto mais du coup c'est pas possible

Merci pour ton aide
Répondre
Lancer une nouvelle discussion