28/10/2008, 12h40
|
salut a tous, je suis nouvelle et jai un probleme, le male que jai trouver pour ma femme na pas reussi a la monter hier donc je vai ressayer cette ap m en esperant que cest la bonne ca vous es deja arriver a vous que le male na arrive pas merci de me repondre salut
28/10/2008, 12h51
|
je viens de faire une saillie à ma femelle ...
Répondre
?????????? le mâle a t il déjà saillit le mâle est il plus petit que ta femelle le mâle et la femelle ont ils fait connaissance ta femelle est à quel nombre de jours de ses chaleurs le mâle s'interresse t il à ta chienne pour l'avoir vécu il faut que la femelle accepte le mâle donc laisser jouer les chiens un petit moment les séparer et les remettre ensemble sous surveillance ... il faut tenir les 2 chiens une fois l'accouplement ... voir aider le mâle à se retourner pour que les deux chiens se retrouvent cul à cul !!! ils resteront collés celà peut varier dans le temps ... ... |
28/10/2008, 21h59
|
si la chienne n'est pas tout a fait prete le male peut etre hesitant donc il faut les remettre le lendemain. Et les laisser tranquilles est important il y a des males qui ne saillissent pas en presence de gens autour, ils sont genés donc si on les tient ca peut etre pire.
Répondre
Les surveiller discretement. LA nature est bien faite quand on ne désire pas de saillies elles se font donc si toutes les bonnes conditions sont reunies ca se fera. |
05/01/2009, 19h17
|
J'ai le même problème et je viens de réessayer pour la 2ème fois ce soir...elle se laisse lécher..mais lui au bout d'un moment il abandonne..ils jouent et se courent après...je ne sai pas comment faire..
Répondre
|
05/01/2009, 21h12
|
Attendre, et si cette fois ca rate la prochaine fois sera la bonne.
Répondre
|
06/01/2009, 07h56
|
|
Citation:
![]()
06/01/2009, 08h14
|
![]() ![]() |