le ccouperet est tombé ......... (Page 11)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/02/2008, 07h33
Des larmes coulent sur mes joues en pensant à toi Roy et à toi Rebelle Smiley Smiley Smiley

Mes pensées vous accompagnent dans cette dure épreuve.Smiley

Fanny, ces paroles sont très touchantes Smiley

Répondre
08/02/2008, 08h05
Ton texte est superbe fanny , merci a toi .....et a tous pour votre soutien Smiley
je pense avoir pris la bonne décision car ce matin Roy ne se lève même plus Smiley ,je l'ai calé sur le canapé cette nuit ou nous avons dormit tout les 2 Smiley
en attendant l'heure fatidique je vais l'entourer de tout mon amour .......
merci a vous Smiley

Te voilà parmi les anges , une étoile de plus brille dans le ciel .... Smiley Smiley Smiley
Répondre
08/02/2008, 08h15

Rebelle , je te t'embrasse très fort, j'ai les yeux pleins de larmes , en pensant que votre petit Roy va vous quitter.

C'est merveilleux d'avoir passé la nuit avec, tu lui as donné ton tonamour, et il va l'emporter avec lui;

ROY quand tu arriveras au paradis des Toutous dis à Promises et à Gary qu'ils sont toujours dans mon coeur, et veillent bien sur tes parents ils en auront besoin

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

CHEYENNE te fais pleins de léchouilles.
Répondre
08/02/2008, 08h42
C'est avec beaucoup de peine que je lis ce post ce matin ....
Roy va aller rejoindre tous nos amis disparus et ne souffrira plus ...
Cet acte d'amour est le dernier que tu feras pour lui ce matin mais c'est aussi le plus honorable qui soit ...
Je te souhaite beaucoup de courage et toutes mes pensées t'accompagnent dans cette si difficile épreuve.
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Que Roy repose dans ton coeur à jamais ...
jour très difficile à passer Smiley Smiley mais inévitable Smiley

rebelle Smiley
Répondre
08/02/2008, 12h32
Je viens de découvrir l'histoire, et là, je pleure, je ne sais pas quoi te dire, car mes larmes brouillent mes yeux et mes pensées.
Ce soir, regarde le ciel, tu y verras une nouvelle étoile briller, celle te ta chienne. Regarde bien, tu verras tout de suite cette étoile, ca sera celle qui brillera le plus et qui sera la plus belle.

Mon dieu comme c'est triste, je suis trop sensible, et malgrés tous mes soucis, je n'arrète pas de pleurer en te lisant.

Courage, courage et courage
nath, triste Smiley
Répondre
08/02/2008, 12h52
je n'avais pas allumé le net depuis hier soir
mais depuis le début mes pensées
vous ont accompagné Rebelle & Roy
chaques petits bonheurs partagés entre vous deux
depuis cette fichue maladie vont ont rapprochés
mais toujours avec la pensée de se dire
pour combien de temps encore ...
qu'importe le temps l'amour reste éternel
Roy tu as reçu tant d'amour de ta maman
Roy tu as eu plein d'amitié de tout VLC
et là maintenant je te dis aurevoir Roy
tu es un petite ange parmis les autres
Nanou t'envoie un dernier câlin
veilles bien sur les tiens
de là haut au paradis des boules de poils
là où tous les nôtres t'accueillent
et un gros bisou d'amitié pour maman
pour lui dire combien je pense à elle
Nanou
Répondre
08/02/2008, 14h56
REBELLE tout mon courage...;sois forte, ce n'est pas la fin, c'est juste une autre vie.....je t'embrasse TRES TRES fort.....sois sure qu'HECATE va l'accueillir comme il se doit........ Smiley
08/02/2008, 14h57
Rebelle...

Je relis ton premier post .... du 03.09.07... Déjà 5 mois... C'est long, c'est court....

C'est en tout cas 5 mois pendant lesquels tu as pu profiter pleinement de ROY en connaissance de cause... avec des hauts et des bas... Bien sur... Mais il était là...

Evidemment on sait ce qui va arriver ; mais on repousse, repousse, repousse encore l'échéance... Tant qu'il y a de la vie...

Aujourd'hui je suis très triste... Surement parce que toute euthanasie nous ramène à nos propres souvenirs... et celles partagées avec d'autres... Heclair, Naomi... Mimi, autre chose, mais tout aussi douloureux pour elle...

Sois certaine que tu as fait le bon choix pour ROY....

Surtout pleures... Ne retiens pas tes larmes... Elles sont nécessaires...

Beaucoup de courage en cette journée difficile...

Smiley Smiley Smiley
Répondre
08/02/2008, 22h38
Tu as pris la meilleur des decisions pour lui...sois certaine qu'il est mieux maintenant et qu'il doit te regarder en se disant: quelle maîtresse courageuse, elle a été avec moi jusqu'au bout, a achevé mes souffrances et mon coeur déborde de l'amour qu'elle m'a donné.
Je te souhaite beaucoup de courage pour cette difficile épreuve.
Gros bisous
Répondre
09/02/2008, 19h50
Toutes mes pensées t'accompagnent Smiley Courage ! Gros bisous à Roy qui veillera sur toi de là-haut Smiley
28/03/2008, 12h28
Voilà après 7 mois de maladie et 7a et demi de bonheur , tu nous a quitté ce matin a 11h30 Smiley , ta place est dans nos cœurs , il va retser un grand vide dans la maison .
Je ne te verrai plus le soir , assis sur la marche , à attendre mon retour du travail Smiley ..
tu va nous manquer ..... Smiley
a toi mon bébé d'amour ..... Smiley Smiley
Merci a tous de votre soutien depuis le début de la maladie de Roy , votre soutien m'a été précieux .... Smiley

Te voilà parmi les anges , une étoile de plus brille dans le ciel .... Smiley Smiley Smiley
Répondre
28/03/2008, 12h34
je te présente toutes mes condoléances pour Roy, tu as été si présente pour lui il va te falloir du temps pour réorganiser ton quotidien sans lui mais il est parti entouré de ton amour !!
Mais tu semble sereine c'est bien, tu as fait ton maximum jusqu'au bout !!Smiley
je suis de tout coeur avec toi et pensées à Roy qui est enfin délivré et libre !!!
Répondre
28/03/2008, 12h39
Rebelle, quelle triste nouvelle Smiley Smiley Smiley

Je suis de tout coeur avec toi dans cette terrible épreuve. Roy a eu plein d'amour, de bonheur, une belle vie comme on dit.
Il a été acceuilli par nos compagnons dans cet autre monde où il n'y a plus de souffrance et va veiller sur toi et ta petite famille.

Roy repose en paix Smiley

Courage à toi Rebelle Smiley Smiley

Répondre
28/03/2008, 12h50
je comprends ton chagrin , Roy a eu tellement d'amour avec toi jusqu'au bout
mille pensées pour toi
gros bisous de Nanou
Répondre
28/03/2008, 13h14

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

courage rebelle Smiley
Répondre
28/03/2008, 15h12
Smiley

Tu as tout donné depuis tous ces mois à Roy et je suis certaine qu'il t'en est tellement reconnaissant...il est maintenant en paix au paradis des toutous, délivré de sa maladie, plein d'amour pour vous!
Courage pour cette dure épreuve et bravo à vous de l'avoir accompagné jusqu'au bout Smiley Smiley
Répondre
28/03/2008, 15h15
Je te souhaite beaucoup de courage dans cette douleureuse épreuve.
Roy a rejoint beaucoup de nos petits compagnons et c''est avec eux qu'il va maintenant veiller sur toi et sur nous tous

Bon courage à toi et à tes proches
28/03/2008, 15h56
Smiley bon courage pour la suite à toi et ta famille.
roy est parti serein il a été bichonné jusqu'au bout votre petit Smiley ;il est bien ou il est,avec nos zanimaux,plus de souffrance,que la paix.
je te souhaite tout le courage du monde pour affronter cette épreuve.
Smiley à vous et pensées pour roy le petit Smiley
Répondre
28/03/2008, 16h30
Je suis de tout cœur avec toi et ta famille en ce triste jour Smiley
Il restera à jamais dans vos cœurs, courage...
Smiley Smiley
Répondre
28/03/2008, 18h36
Bon courage à toi Rebelle, quelle triste nouvelle même si on s'y attendait un peu malheureusement. Tu a donné tout ce que tu pouvais à ton loulou et à présent il va pouvoir veiller sur toi à son tour!
Smiley Smiley
Répondre
28/03/2008, 20h38
J'ai beaucoup de peine pour toi ainsi que pour ta famille...Roy était la dans tous les moments de votre vie a tous... Smiley Smiley Smiley
Roy j'espère que tu as trouvé la sérénité là haut au paradis des toutous...

Au revoir petit ange...Ciao piccolo angelo... Smiley
Affectueuses pensées Angelina,Carlos et chipie
Répondre
28/03/2008, 20h46
rebelle, je suis de tout coeur avec toi, ton Roy aura lutté jusqu'au bout avec tout votre soutien Smiley
28/03/2008, 20h57
Courage rebelle, Roy sera toujours vivant en toi chaque fois que tu en parleras, chaque fois que tu y penseras.
Il est quelque part, heureux, avec les chiens que nous avons eu, qui nous ont toujours quitté bien trop tôt mais qui sont toujours avec nous.
Bisous
Smiley
Nadine
Répondre
28/03/2008, 23h45
Roy est arrivé maintenant au paradis des toutous, et , il a rejoint tous nos boules de poils qui sont parties trop tot comme lui.
Roy veille bien sur ta famille qui t'a tant aimé.

Bon courage , Rebelle Smiley Smiley
Répondre
28/03/2008, 23h51
courage...
Répondre
29/03/2008, 00h53
Bonsoir Rebelle,

Je suis bien triste d'apprendre le départ de Roy.Smiley Je sais malheureusement, oh combien, ces moments sont trés difficiles à passer. Roy va laisser un grand vide dans ta maison, mais tu ne l'oublieras pas, vous avez tant partagé ensemble, il restera à jamais dans ton coeur.

Il a rejoint le paradis des toutous Smiley , avec pleins de copains et copines qui vont bien s'occuper de lui. Il est heureux, il ne souffre plus. Comme on dit : "le plus dur, c'est pour ceux qui restent, car il nous faut apprendre à vivre sans eux".

Je partage sincèrement ta peine.

Courage Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

[size=medium]BIENVENUE A ROY AU PARADIS DES TOUTOUS[/size]
[size=medium]REPOSES EN PAIX GENTIL ROY[/size]
Répondre
29/03/2008, 14h23
De tout coeur avec toi rebelle Smiley
Roy a franchi les marches qui l'ont amené au pont de l'arc en ciel où il a rejoint tous nos amours.
Il ne souffre plus, il veille sur toi.
Bon courage rebelle Smiley Smiley
Répondre
30/03/2008, 12h39
Rebelle j'ai vu ton message d'intro sur msn et j'ai compris..... Smiley .....je te soutiens totalement dans cette triste épreuve.....tu auras eu plus que le temps d'accepter la situation et l'échéance, Roy a eu une belle vie, et félicites toi de tout l'amour que tu lui as apporté.....je sais que tu dois te sentir triste, mais Roy n'est pas si loin, sois en sure........Courage Rebelle, sois forte.......et fière.....je t'embrasse très fort.....
30/03/2008, 20h06
Je remercie tout le monde Smiley
Malgré que l'on connaissait l'échéance c'est jamais facile , mais je sais que l'on ne voulait pas qu'il souffre , et on s'est arrêté a temps ....sa patte s'est mise a gonfler (oedeme ) ..
J'avoue rester sereine , mais le + dur c'est le soir quand je rentre du boulot Smiley , il n'y a personne sur la marche Smiley
Je n'ai pas enlevé son panier , Siam s'y mets dedans ...
Roy a été incinérer collectivement dans un crématorium en vendée avec lequel mon véto travaille , ses cendres seront éparpillées dans le jardin des souvenirs ou nous pouvons aller quand on veux ..
encore merci a tous , si un jour j'ai le courage j'écrirai l'histoire de Roy.... Smiley Smiley

Répondre
Lancer une nouvelle discussion