01/04/2010, 14h54
|
moi quand j etais petite je ne mangeais pas grand chose,sa m arrivait de manger qu un yaourte dans la journee.Je n avais pas faim et au plus ma mere s enervait,au plus je me butais et moins je mangeais.Ma mere à fini par me laisser tranquil,finalement je me suis remise à manger,pendant longtemps,je n ai fait qu un repas par jour,si je mengeais bien le midi,le soir je grignotais et inversement.
Répondre
Aujourd hui je mange normalement et je suis en pleine forme. Si elle est suivie les choses devraient rentree dans l ordre,mais à mon avis il faut du temps et de la petience. Courrage et papouille à paddy |
01/04/2010, 17h26
|
oui c'est vrai que je ne vous donne moins de nouvelle de mon pépère
Répondre
mais j'en ai tellement plein la tête du problème de titia alors non! je n'oublie pas mon pépère il est très fatigué ,mais il mange toujours bien il dort énormément ,si bien que quand je rentre il ne se réveille pas ,et vous imaginez ce qui se passe dans ma tête !!!la véto me dit qu'il se préserve ,il se repose car pour lui tout est fatigant ![]() |
marie-christine.castaingt
01/04/2010, 21h34
|
plein de caresses à PADDY
Répondre
![]() |
02/04/2010, 08h29
|
![]() ![]() et ![]() ![]() ![]() |
![]()
02/04/2010, 12h36
|
on peut comprendre !
Répondre
le principal est que Paddy soit toujours là ! et que ta petite fille aille mieux ! ![]() |
02/04/2010, 13h28
|
Nouvelle venue sur ce site, je cherchais seulement à mettre une annonce pour donner les croquettes véto et les médicaments qui me restaient de mon bébé d'amour, parti voilà 11 semaines.
Répondre
Je suis tombée sur ton post et je ne peux empecher mes larmes de couler en lisant ta détresse et ton amour pour ton chien. Profite de chaque instant à ses cotés, cajole le, dis lui à quel point tu l'aimes, même si il le sait déjà. Chaque jour passé est un cadeau, tant qu'il ne souffre pas trop.. les pipis serpillères, on s'en moque... J'espère que vous vous donnerez encore beaucoup et qu'il aura la force de décider à quel moment partir, pour t'éviter d'avoir à faire ce choix. Pour info, si il ne veut plus de ses cachets ( notre Onyx, sur la fin, refusait tout bout de jambon cachant les médicaments , mais pas la viande "pure" ) l'équivalent du Dimazon peut être fait en injection sous cutanée.. efficace plus rapidement mais il faut faire la piqure.. Tant qu'il mange et qu'il ne cherche pas à se cacher, garde espoir et encore une fois courage... pour toi et pour lui .. car il sent notre peine.. Gratouilles à ton Paddy |
![]()
02/04/2010, 17h45
|
passe un bon WK chez tes petits enfants Nelly
Répondre
tu feras un gros bisou à Titia et Paddy sera bien coucounné par papa et nous nous penserons bien à vous tous ![]() gros câlins Paddy ![]() |
03/04/2010, 15h29
|
merci a tous
Répondre
![]() |
05/04/2010, 14h17
|
Un petit coucou de Metz ou le soleil est revenu, je t'envoie plein d'ondes ++++++ pour ta petite fille et Paddy.
![]() Passez une bonne fin de journée ![]()
05/04/2010, 14h20
|
![]() ![]() gros ![]() |
05/04/2010, 15h51
|
Câlins à Paddy ..... ![]() ![]()
|
PADDY toujours pareil 'durétique et pipi ;il gonfle et dégonfle c'est assez impressionnant'
Répondre
j'ai vu la véto et je lui ai dit ,elle dit que c'est les durétiques qui font ça mais là on augmente plus rien en médicaments il faut laisser faire la nature pour elle il souffre un peu surtout respiratoire comme si nous, on avait une très grosse bronchite sauf que pour lui c'est tout le temps! quand il ne voudra plus se battre il me le fera comprendre quand a ses organes ils sont comprimés comme quand on a besoin d'aller aux toilettes ![]() ![]() |
![]()
05/04/2010, 20h26
|
![]() en fait les diurétiques font soupape donc tant qu'ils agissent Paddy ça le soulage mais l'organisme va t'il suivre ![]() mais tu verras quand Paddy souffrira tu sauras mille câlins mon petit Paddy ![]() |
05/04/2010, 21h14
|
Nanou a bien raison, mais s'il a du mal à respirer, même avec les diurétiques, c'est parce que les poumons sont remplis de liquide (oedème pulmonaire) : en fait, c'est le principe de la noyade. Tant qu'il mange encore et qu'il a l'air de vouloir se battre, OK, mais il viendra un moment où tu devras tout de même prendre une décision, car la mort n'est pas instantanée dans ce type de pathologie (désolé d'être crue, je sais que ça fait mal de lire ça). Malheureusement, j'ai vécu cela plusieurs fois déjà et attendre trop longtemps voue l'animal à des souffrances inutiles. Il faut aussi savoir que, quand bien même il tombe dans le coma (lié à l'hypoxie cérébrale), il va probablement hurler et ça, c'est vraiment insupportable. Je sais par expérience que le plus dur est de savoir quand est le moment, car même quand on connaît l'inéluctable issue, on espère toujours le garder un peu plus longtemps.... Mais pour le bien-être du chien, il faut aussi savoir prendre ce genre de décision à temps.
Je te souhaite énormément de courage dans cette épreuve ; de tout coeur avec toi ![]() ![]() ![]()
|
je sais bien tout ce que tu me dis UNTRESOR ,mais tu verrais comment il se bat, que l'on ne peut pas arrêter tout comme ça ,car il a une envie de vivre incroyable
Répondre
je ferai le nésséssaire au moment ou il faudra, quand j'ai écrit que c'était les dernières heures de PADDY ni moi ni la véto ne pensiont qu'il serai encore là avec nous un mois plus tard maintenant depuis ce jour ,on vit encore moins bien, car on est dans l'attente de son décès et crois moi que ce n'est pas facile a vivre au quotidien les durétiques abimes ses reins elle ma expliqué comment ça va se passé et dés que les premiers symtomes apparaîtrons nous ferons le néssaire |
![]()
06/04/2010, 14h40
|
vie au jour le jour Nelly
Répondre
profite de chaqu'instant avec Paddy le moment venu toi ou Paddy vous le saurez ![]() pour Paddy gros câlins à lui ![]() |
06/04/2010, 15h17
|
merci nanou
Répondre
car j'avais l'impression que l'on croyait que je le laissais vivre et que c'était de l'acharnement ,mais non on en est pas encore là malgré tout ce qu'il a; il n est encore pas trop mal et la véto me le dira quand ce sera le moment et peut être que son coeur s'arrêtera tout seul sans souffrance malgré ce que dit UNTRESOR ça me fait de la peine de lire des choses comme ça car mon pépère est très important dans ma vie mais je ne le laisserai JAMAIS souffrir |
06/04/2010, 15h52
|
grosse papouille à paddy
Répondre
![]() |
07/04/2010, 15h35
|
Dollie ne pense qu'à Paddy, ne te formalise pas sur certain message; nous savons combien tu l'aimes, profites de chaque instant, chaque minute, lui même par tout l'amour que tu lui portes a une rage de vivre pour être prés de toi.
Fais mille caresses à Paddy et bonne fin d'aprés-midi ![]() ![]()
|
merci harris
Répondre
![]() |
![]()
07/04/2010, 17h12
|
Nelly écoute ton coeur ton Paddy & ton véto qui le connait bien
Répondre
le reste tu lis mais c'est toi seule qui connait ton Paddy même moi je te soutiens mais je ne pourrais pas te dire car chaqu'animal comme nous est différent face à la douleur ect... donc toi seule peut le comprendre chacun veut aider avec ses mots ses expériences mais c'est ton Paddy ![]() mille ondes positives pour ton petit ![]() avec de gros câlins ![]() gros ![]() |
07/04/2010, 17h51
|
Ne tiens pas trop compte de ce qui est écrit, tu connais ton loulou, etc.... Et tu feras au mieux pour lui ![]() Plein de câlins à lui faire, ![]() ![]()
|
Chère Dollie,
Je ne me permettrais pas de te juger, bien au contraire ; je voulais simplement de transmettre mon expérience. J'ai déjà perdu 16 chiens et sur ces 16, y'en avait 5 qui sont décédés dans des conditions similaires à Paddy. Donc, je comprends tout à fait ce que tu vis et je sais que chaque jour qui passe est une victoire sur la mort mais qu'on se lève chaque matin avec une boule au ventre en se demandant si son loulou est encore de ce monde. Certains jours, je n'osais même plus rentrer et c'est en pleurs que je roulais sur le chemin du retour ! C'est toi qui connait le mieux Paddy et tu verras bien par toi-même s'il est nécessaire d'abréger ses souffrances. J'espère pour toi que ça ne sera pas nécessaire car c'est terrible de prendre cette décision. De tout coeur avec toi dans cette difficile épreuve ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
07/04/2010, 22h01
|
Répondre |
08/04/2010, 08h09
|
Un petit bonjour à toi et je vois que Paddy tient le coup
Répondre
![]() ![]() ![]() |
08/04/2010, 09h25
|
petit coucou du matin, comment va tu et surtout Paddy ?
Répondre
![]() ![]() |
08/04/2010, 10h36
|
un petit coucou
![]() Comment va ton Paddy ? Bon courage et bonne journée ![]()
08/04/2010, 14h56
|
profites de chaque jour avec Paddy ......... comment va ta petite fille ?
Répondre
je reviens de bretagne ( et j'avoue que j'ai pensé à toi ) gros bisous ![]() |
![]()
08/04/2010, 16h41
|
![]() alors Nelly comment va Paddy mille câlins à toi ![]() |