23/03/2010, 22h35
|
Il continue tranquillou le petit pépère. Il a pas dit son dernier mot
Répondre
![]() Profitez de tout, de chaque jour passés auprès de Paddy. ![]() |
![]()
23/03/2010, 23h07
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
24/03/2010, 07h44
|
![]() ![]() ![]() |
24/03/2010, 07h56
|
PADDY a eu du mal a nous laisser partir nous coucher hier soir !
Répondre
il voulait pleins de caresses et il jouait au petit chien malheureux comme il a toujours su faire ! mais les ckc sont toujours des chiens qui adorent se faire pleindre ![]() j'avais envie de ceder pour qu'il vienne se coucher avec nous mais avec ses durétiques ce n'est pas possible eric je te souhaite bon courage et oui profites en jusqu'au dernier moment de ta toutoute et n'oublies pas de la prendre en photo moi je le prend tous les jours, paddy en a même marre car quand il voit que j'essais de le prendre ,il se sauve je ne sais pas vraiment ce qu'il comprend ma petite fille passe son IRM ce matin je croise les doigts pour qu'il ne trouve rien ![]() ![]() |
24/03/2010, 09h16
|
je pense bien à toi, je croise les doigts pour que ta petite fille n'ai rien.
Répondre
Et surtout je pense bien faort à Paddy le courageu, le battant. ![]() ![]() |
24/03/2010, 11h02
|
Paddy, le plus fort des toutous
![]() ![]() ![]() Milles pensées aussi pour ta petite fille et son IRM, je lui envoie pleins d'ondes++++ Je t'en envoie aussi pour Paddy et toi! Des tonnes de ![]() ![]()
24/03/2010, 17h51
|
coucou Paddy comment vas tu ????
Répondre
mille câlins pour toi mille onde ++++ mais aussi mille pensées pour Tatia j'espère que les nouvelles des examens seront bon Nelly bonne soirée gros ![]() une pensé pour Eric et son loulou |
24/03/2010, 18h30
|
pas de résultats de l'irm de titia avant 3 semaines,
Répondre
pédiatre dans 2 jours il aura les résultats de l'encéphalo peut être!!! sinon paddy toujours pareil ![]() ![]() |
24/03/2010, 23h40
|
Coucou Nelly, j'espère que tout sera bon pour les résultats de ta petite fille!!
J'espère aussi que vous passerez une : [img] ![]() Pleins de ![]() ![]()
|
Milles pensées pour Tatia, j'espère que les résulatats seront bon.
Répondre
Gros câlins à Paddy, il est courageux ce loulou ![]() Bonne journée à toi ![]() ![]() |
25/03/2010, 07h49
|
![]() Comment va petit Paddy ce matin ![]() ![]() Bonne journée ![]() |
25/03/2010, 07h54
|
oui PADDY continue comme il peut son chemin!
Répondre
demain je vais aller rechercher des médicaments ,la dernière fois j'en ai pris qu'une petite boite ,mais là je vais en reprendre une grosse car avec 3 et demi durétiques par jour ça va vite ,j'avais pris une petite au cas ou! ![]() |
![]()
25/03/2010, 10h34
|
étonnant de ne pas avoir les résultats de l'IRM de suite !
Répondre
mon dernier IRM j'ai eu les résultats de suite sont pénibles ! de te faire attendre comme ça en tout cas Dollie , tu es bien courageuse doit pa être évident à gérer tout ça je t'embrasse très fort ![]() |
25/03/2010, 11h44
|
merci;mais tu sais c'est la vie qui est comme ça ,il y a des hauts et des bas!
Répondre
et c'est vrai que j'ai eu plus de bas que de haut mais bon je me dis qu'il y a toujours pire ![]() ![]() ![]() ![]() |
25/03/2010, 14h40
|
![]() |
![]()
25/03/2010, 14h46
|
bonjour Nelly
Répondre
je pensais que vous auriez les résultats pour l'RM de Tatia ben ils sont nuls c'est vrai en principe on sort avec tout ![]() mais bon c'est un enfant donc ils veulent être sans doute plus minutieux ![]() gros câlins Paddy bon courage ma Nelly gros ![]() |
![]()
25/03/2010, 15h09
|
je le sais bien par expérience ........ toujours pire oui mais quand on vit ce genre de soucis ! on est quand même bien seul
Répondre
en tout cas nous sommes tous avec toi ![]() |
25/03/2010, 17h02
|
oh oui je sais bien que vous êtes toujours là
Répondre
parfois même plus que la famille!!!!! et ça je ne vous remercierais jamais assez ![]() ![]() je vous envoie a tous ce jolie panier de fleurs virtuel ![]() ![]() |
26/03/2010, 08h41
|
Coucou
Répondre
je vennais au nouvelle de Paddy ? comment va t-il ? ![]() ![]() ![]() |
![]()
26/03/2010, 10h18
|
ce que l'on donne avec le coeur n'a jamais besoin de merci !
Répondre
![]() |
26/03/2010, 10h27
|
|
Citation:
![]() ![]() et avec laquelle je suis entièrement d'accord!! ![]() Alors, comment va le plus fort des toutous aujourd'hui? Et toi, comment vas-tu, tu tiens le coup? Je t'envoie des milliards de ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
le plus fort des toutous est toujours là ;mais il tousse de plus en plus;
Répondre
on verra combien de temps il va tenir ![]() et moi aussi je tiens le coup et je n'ai pas le droit de craquer ![]() ![]() |
![]()
26/03/2010, 13h49
|
ben si tu as le droit de craquer ! ça fait du bien quelques fois !
Répondre
puis on est là pour te remonter le moral ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
26/03/2010, 14h02
|
ben si il faut savoir craquer pour mieu rebondire,c est pas bon de tout garder et sa peut jouer sur le physique.
Répondre
papouille à paddy |
![]()
26/03/2010, 15h41
|
bon courage ma Nelly
Répondre
c'est vrai que ces moments là sont durs et tendres à la fois on veut donner un max et on est sur la defensive mais ne t'inquiète pas Paddy sent ton amour c'est ça le plus important les animaux sont peut-être sans notre langage mais ils nous comprennent sans doute mieux que nous même mille ondes positives mon Paddy avec mille câlins ![]() maman va avoir du mal à faire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
26/03/2010, 18h44
|
alors j'ai décidé d'être optimiste aujourd'hui :il me fallait des durétiques pour PADDY; la dernière fois j'en ai pris qu'une petite boite mais cette fois ci j'en ai pris une grosse
Répondre
sinon je crois que son cerveau ne va plus très bien il manque d'oxigénation du coup mon pépère n'a plus l'air de savoir ou il est! quand on le met dehors je le surveille car on dirait qu'il cherche la porte pour rentrer,et là il tourne en rond dans la maison en remuant la queue et la véto m'avait expliquer qu'un manque d'oxigène peut lui faire du mal au cerveau et pour titia je n'arrive pas a avoir ma fille au téléphone je vous dirai dès que j'ai des nouvelles dès que je saurai ![]() |
26/03/2010, 19h08
|
Un petit coucou Nelly, et surtout mille câlins à Paddy ![]() ![]() ![]()
|
un petit coucou pour te souhaiter bon courage
Paddy est un chien très courageux mais c'est grâce à ton amour qu'il tien le coup J'espère que tu auras très vite les résultats de ta fille Je te souhaite bon courage et c'est vrai que comme dise les autres membres, ca fait du bien de craquer de temps en temps. Ce n'est pas bon de garder tout en soi. Pleins de ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
merci tout le monde
Répondre
![]() |
26/03/2010, 20h12
|
Un petit coucou Nelly, et surtout mille papouilles à Paddy.
Bonne soirée ![]()