![]()
07/05/2010, 21h14
|
Nelly juste un coucou pour te souhaiter une bonne nuit je pense bien à toi gros bisous de nanou |
07/05/2010, 21h21
|
![]() ![]() ![]() Je pense à toi Dollie comme les autres et même si j'ai eu l'air dure hier c'étais pour t'aider à prendre une décision trop difficile lorsqu'on a personne derrière ![]() Cette décision j'ai eu à la prendre en 5 minutes au téléphone avec le véto il y a 4 ans et j'étais bien seule au monde crois moi!!! Pour ton petit fils,quand viendra le moment ,répond lui avec des mots simples et pas besoin d'en rajouter...... Pour ma part,Sarah avait 6 ans il y a 4 ans et j'ai du lui mentir même en lui disant que Vicky étais mort lors de sa ponction pulmonaire.... La vérité ,je lui ai dis en début de cette semaine après la mort de la chienne de mes voisins.... C'étais pour les protéger d'un chagrin qui étais déjà immense mais crois moi j'ai 4 ans de culpabilité qui se sont évanouis en 30 minutes d'explications lundi dernier car aujourd'hui ils comprennent....pourquoi j'ai OSER leur mentir...que faire euthanasier son animal alors qu'il ne lui reste que quelques jours à vivre dans d'atroces souffrances,ce n'est pas le tuer mais LE LIBERER...... ![]() ![]() |
07/05/2010, 22h12
|
![]() Au revoir, joli Paddy. C'est une belle preuve d'amour. Tu verras, la douleur sera moins forte avec le temps, et ne resteront que de beaux souvenirs de ton petit loulou. Dollie, reçois toute mon amitié. ![]() |
07/05/2010, 22h26
|
moi je suis sure que tu as pris la bonne dessition pour ton chien.Je pense que les enfants comprennent beaucoup de chose si on ne leur ment pas et si on prend le temps de leur expliquer les choses.
Répondre
Bon courrage à toi pour demain matin. ![]() |
08/05/2010, 10h08
|
"Ne pleure pas ma petite maman
Je suis toujours là. Je suis le vent qui se lève. Je suis la neige qui scintille. Je suis le soleil qui mûrit le grain. Je suis la pluie d 'automne. Lorsque tu t 'éveilles dans le silence du matin, Je suis le tourbillon vif et réjouissant des oiseaux qui virevoltent dans le ciel. Je suis les étoiles qui brillent dans la nuit. Ne pleure pas. Je suis toujours là. Je veille sur toi." Tu as pris la décision de l'amour pour Paddy, ne te le reproche pas. Je suis de tout coeur avec toi, Nelly. Gros ![]() ![]() ![]()
|
![]() C'est le chemin que ton Paddy a emprunté hier pour arriver ici : [img] ![]() Ne sois pas trop triste Nelly, ton amour pour lui perdurera à jamais! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
08/05/2010, 17h01
|
On est tous là
Répondre
![]() ![]() |
08/05/2010, 19h34
|
Nelly, j'ai fais au mieux pour ta signature, je pense que NANOU pourra te faire une signature avec DOLLIE et PADDY...... ![]() ...Dis moi ce que tu en penses si cela te va ......Je n'ai pas pu faire mieux, sinon, les signatures prenaient trop de place ![]() ![]() Plein de réconfort pour toi, tu peux compter sur notre soutien à tous ici....Je pense, quant à moi, très fort à toi..... ![]() ![]() ![]() ![]()
|
comment je peux faire pour changer le titre de mon post?
Répondre
![]() |
10/05/2010, 07h59
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
10/05/2010, 08h01
|
merci MAHEL
Répondre
![]() |
10/05/2010, 08h02
|
Dollie
Répondre
![]() ![]() Oui c'est comme l'indique mahel83... Tu édites simplement ton premier message, et tu modifies le titre |
10/05/2010, 08h06
|
C'était vraiment une décision très dure à prendre mais je pense que c'était la bonne décision.
J' t'envoie plein de ![]() ![]() ![]() ![]() Bon courage.
|
je suis très contente dêtre sur ce forum
Répondre
j'y ai trouvé des gens qui ont un vrai coeur! et ça je ne pourrais jamais l'oublier je vous envoie a tous ma sympthatie ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
10/05/2010, 09h22
|
Nelly
Répondre
tu as fait la ce qu'il fallait faire ......n'ai pas de regret ! il souffrait de trop maintenant il est dans vos coeurs et vous avez la chance de pouvoir l'enterré dans votre jardin ! normal que nous soyons avec toi .....nous avons vécu et nous vivrons la même chose Nelly ! nous sommes là aussi pour nous soutenir ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
10/05/2010, 11h46
|
Coucou Nelly,
Ici, personne ne jugera les sentiments que tu peux avoir envers un toutou, on comprend tous et c'est la raison pour laquelle nous nous sommes inscrits sur ce site pour la plupart ![]() ![]() Alors tu as toute ma sympathie aussi et j'espère que tu souffres un tout petit peu moins aujourd'hui même si c'est vraiment récent!! Je te fais pleins de : [img] ![]() Courage Nelly!
|
MON PADDY
Répondre
Voilà ton maître n'est pas là ce midi Et sans toi mon ami Je me sens seule et mon coeur est déchiré Tu ne me réclames pas à manger Je te sens a côté de moi Tu es là tout près de moi Bien sûr tes soeurs sont là Mais elle ne te remplaceront pas Je les aimes aussi pour la vie Mais toi tu es arrivé dans ma vie Alors que je n'étais pas bien Tu es arrivé ne demandant rien Que de l'amour , tu m'as donné Et ça je ne pourrais pas l'oublier! mon amour ;mon ami;mon bébé tu es toujours là pour moi,et moi je ne suis plus rien,ma vie ne sera plus jamais la même quand je rentrais,tu m'attendais toujours derrière la porte,content de me voir,tu étais gai et toujours a l'affût de faire une bêtise,ton maitre n'était pas toujours content et moi je ne te disais jamais rien tu as eu une belle vie ,tu as toujours fais ce que tu voulais La seule chose que je ne voulais pas était que tu manges trop,mais c'était pour ton bien,celà ne t'empêchais pas d'aller voler dans mon assiette dès que tu le pouvais j'ai beaucoup jouer avec ma serpillère car tu n'étais pas toujours propre au grand désarroi de ton maître quand POLA nous a quitté,j'ai eu peur de te perdre car le mois d'après la véto m'annonce que tu as un très gros problème cardiaque ,elle me dit 6 mois au maximum,mais tu t'es battu pendant2 ans le vendredi 7 mai a 15h je t'ai emmené chez la véto je savaisque je te ramènerai dans mes bras "sans vie"!et toi je pense que tu l'as ressenti car tu ne voulais pas quitter la salle d'attente,il a fallu que j'insiste pour que tu me suives dans le cabinet je suis sûr que tu savais ce qui allait se passer ,mon adorable petit chien il y avait tellement d'amour entre nous deux et voilà maintenant tu es au fond du jardin avec pola ,évora, cacahuète laly et larsouille et bunny je n'ai pas encore eu le courage d'aller mettre tes fleurs;mais je te vois de la fenêtre et tu es toujours là avec moi je t'aime et je t'aimerai toujours,je ne pourrais jamais t'oublier,j'ai gardé ta laisse et ton collier,j'ai enlevé ta caisse en pleurant tu me manques et tu me manqueras toute ma vie j'aimerai tant pouvoir encore te faire des bisous et des caresses |
10/05/2010, 16h00
|
![]() ![]() ![]() ![]() Oui, il sera toujours près de toi et tu ne l'oubliera jamais, prends soin de toi à présent et ce manque que tu ressens s'amenuisera avec le temps! ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Mille bisous qui n'apaiseront pas ta peine, mais juste pour te signifier tout mon profond soutien.
![]() ![]() ![]() Paddy ne sera jamais loin, toujours à tes côtés, au chaud dans ton coeur...
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
10/05/2010, 16h32
|
coucou Nelly
Répondre
c'est bien d'avoir écrit je suis sûre que Paddy a lu aussi à sa façon il est et restera dans ton coeur mais il va t'aider aussi à retrouver le sourire car il veille sur toi je pense bien à toi bon courage Nelly gros ![]() |
11/05/2010, 10h18
|
![]() |
11/05/2010, 10h30
|
Nous ne pouvons pas faire grand chose pour apaiser ta peine, je sais qu'elle est immense.
On est juste là, pour te soutenir ![]() ![]()
|
petite question
Répondre
![]() |
11/05/2010, 11h29
|
Je ne pense pas qu'elle soit triste du départ de Paddy...
Répondre
![]() La tristesse est un sentiment humain ![]() Mais elle va peut être le chercher quelques jours... Par contre elle ressent surement ton mal être actuel... Allez Dollie, c'est toujours très très dur les premiers temps... C'est bien normal ! ![]() ![]() |
11/05/2010, 11h32
|
elle ne le cherche pas ,on leur a fait sentir le petit cerceuil a elle et a BIDULE et elles ont sentit un bon moment
Répondre
je me trompe peut être mais elles savent qu'il est mort |
![]()
11/05/2010, 11h51
|
sans doute ........allez courage Nelly !
Répondre
![]() ![]() ![]() on est tous là |
11/05/2010, 11h54
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()