![]()
09/04/2010, 09h47
|
![]() pas évident ! on va avoir des nouvelles bonnes ou mauvaises ![]() |
09/04/2010, 16h10
|
Je reviens après une longue absence mais je voulais au moins regarder si de ton côté ça pouvait aller!
Mais je vois qu'il n'y a pas de nouvelles alors je voulais au moins écrire sur ton post (car je n'aurai pas le temps de faire les autres) pour savoir ce qu'il se passait! Alors, comment va Paddy? Comment vas-tu toi et ta petite-fille? Je te fais pleins de : [img] ![]() à toi, à Paddy et à ta petite-fille! Donnes-nous des nouvelles!!
|
j'étais très ennuyée car je savais que vous alliez vous inquièter
Répondre
mais j'ai eu un problème d'ordinateur PADDY est toujours là mais il est plus souvent endormi que reveillé ,il se conserve,comme dit ma véto mais il mange bien ,et il gonfle et dégonfle ,les durétiques font toujours leurs effets,mais pour combien de temps ? il a de plus en plus de mal a monter la marche (peut être l'arthrose ou autre chose?)on l'aide comme on peut et son regard me dit merci! je l'aime tellement! et je sens que ça dégrade et je ![]() je vous écris tout ça car là je craque et je m'interdis de craquer devant ma famille je vous en prie ne me juger pas trop mal je prendrais la décision de l'aider a partir quand ce sera le moment et ce moment sera peut être ce soir ou demain ou dans quelques jours mais je vous assure que je ne le laisserai pas souffrir pour rien ![]() ![]() |
09/04/2010, 18h30
|
![]() Personne ne peut te juger ![]() ![]() Tout le monde sait bien combien tu l'aimes ton Paddy, plein de câlins à lui faire....... et bon courage à toi ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Toujours dur de savoir quand le moment est venu...pour etre passée par là,je te comprends...et ne te juge pas...le véto m'avait dit pour Vicky : "c'est votre chienne,vous l'aimez et la connaissais,vous seule saurez quand le moment sera venu...vous et personne d'autre".Je te dis la meme chose.
J'ai perdu 6 kg en très peu de temps pendant la fin de vie de Vicky...j'étais bien si elle était bien,mal si elle était mal...je doutais toujours ![]() Courage! Et gros ![]()
09/04/2010, 20h15
|
comme Maryse
Répondre
Nelly c'est toi & Paddy qui décideraient quand le moment sera veu là pour l'instant c'est ![]() profites des petits bonheurs tu auras tout le temps de ![]() je voulais envoyer plein d'ondes positive pour Paddy du courage pour toi et mille ![]() |
09/04/2010, 20h22
|
Nous n'avons pas à te juger.
Il n'y a que toi qui connaisse Paddy, tu le connais mieux que quiconque. Profite de tous ses moments passés avec lui. Mais, c'est vrai que ça fait du bien des fois de craquer. C'est lourd à porter. Je te souhaite bon courage et je t'envoie pleins, pleins d'ondes ++++++++++++++++++++ Je te fais de gros ![]() ![]() ![]() ![]() et pleins de papouilles à Paddy ![]()
|
Nelly avec tout l'amour que tu portes à Paddy, personne n'a le droit de te juger, bien au contraire, toi seule saura le moment du départ, profites au maximum de Paddy et surtout vient nous voir sur le * fofo * car cela fait du bien de parler avec des personnes qui savent ce que veux dire le mot " amour " pour un chien.
Fais mille douces papouilles à Paddy et surtout nous sommes là, tout prés et avec Toi ........ ![]()
|
comme je te comprend ... je t'aurais dit d'être courageuse mais moi même ne le suis pas et étant en train de passer par la meme phase que toi je ne peux pas dire d'être courageuse.
on s'y attache tellement...je vois moi aussi mon Rocky partir petit a petit et depuis , chaque jour je ne fais que pleuré, a chaque moment je lui fait un bisous pensant que ca sera peut etre le dernier.... je regarde toujours si il respire ou si il m'a quitté... je te comprends tellement.... je profites de ses derniers instant de vie, il fait 15ans mardi le (13 avril) et je ne sais pas comment faire sans lui apres, j'avais 8ans quand je l'ai eu aujourd'hui j'en ais 23 et mon chien est mon meilleur ami il est tout pour moi.. dsl de m'incruster sur ton post mais en le lisant je me suis senti tellement concerné ![]() voila je te souhaite bon courage a toi et a Paddy bises de moi et mon bébé Rocky ![]() ![]() ![]() ![]()
09/04/2010, 23h59
|
Beaucoup de monde ici sait ce que c'est que de devoir faire partir son chien, et tout le monde aimerais avoir le plus de temps possible. Personnes ne peut te juger, nous savons ce que c'est! Profites de ton loulou, reste
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
10/04/2010, 01h13
|
j'arrive un peu tard, mais je n'ai pas encore vu tout les post !
ton titre est evocateur et en lisant chaque page je prié pour ne pas entendre que c'était fini ... tu a beaucoup de merite et ton paddy beaucoup de courage. les autre membre on exprimé tout ce qu'on peut ressentir en lisant ton histoire ! je te souhaite enormement de courage et profite bien de ton merveilleu toutou !! tu a egalement tout mon soutien !! jespere vrement que ta petite fille va bien. je sais ce qu'est la maladie puisque je suis moi meme malade et persone ne trouve ce que j'ai et sa m' ![]() une tres tres gros calin a ton loulou et une enorme ![]()
|
comme ça fait du bien de vous lire ,surtout toutes les choses que vous me dites,
Répondre
ça m a fais du bien de craquer hier ,je vais mieux ce matin mon pépère hier soir n'était pas très bien alors je lui ai fais un gros calin supplèmentaire et mon mari aussi car on se demandait s'il serait encore là ce matin,et il est là ,il est sorti faire son petit tour dans le jardin ,et ça n'a pas empêché de faire pipi partout dans la maison(mamie serpillère a encore nettoyée) ![]() voilà les dernières nouvelles ,je répète toujours la même chos mais tant pis , ![]() ![]() ![]() |
10/04/2010, 09h52
|
![]() Bon WE et plein de câlins à PADDY de ma part ![]() ![]()
10/04/2010, 14h20
|
ben quand même Nanou dit
Répondre
![]() ![]() mon p'tit Paddy a chaque jour sa peine ou son bonheur alors profite bien Nelly demain est un autre jour gros câlins mon Paddy gros ![]() |
10/04/2010, 16h28
|
les pompiers ont emmenés TITIA a l'hopital
Répondre
elle a fait encore un malaise et moi je suis loin ![]() |
10/04/2010, 16h31
|
Gros bisous pour toi et Titia.
Répondre
![]() |
![]()
10/04/2010, 22h24
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ma Nelly je sais que cest dur quand on est loin ![]() mais je pe,se bie, à toi Titia tu donners des nouvelles ![]() ![]() ![]() Nanou |
10/04/2010, 22h52
|
![]() ![]() ![]() bon courage a toi ! ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() Plein de courage et d'ondes positives pour TITIA , ce n'est pas évident quand on est loin, mais on pense tous à toi, plein de câlins au petit PADDY aussi , ![]() ![]() ![]() ![]()
11/04/2010, 11h11
|
coucou nelly je venais voir tu avais mis des nouvelles de Titia
Répondre
j'espère sincèrement que ça va pour elle je pense à vous tous plein d'ondes positives pour ta petite fille ainsi que pour ton p'tit Paddy je reviendrai voir dans la journée mille ![]() |
11/04/2010, 19h01
|
titia est sortie de l'hopital cet après midi
Répondre
ils n'ont trouvé rien d'anormal(ils n'ont même pas fait une prise de sang pour voir ou elle en était avec les ions) c'est du n'importe quoi !!!!!! apparremment elle aurait fait un malaise sur un tobogan et serai tombée titia a dit a sa mére que le tobogan bougeai tout seul et elle est tombée le pédiatre pense a un malaise vagual ,je crois que sais ça !! mais moi je ne pense pas qu'une petite fille de 4 ans et demi fasse un malaise et qu'il n'y ai rien ![]() |
![]()
11/04/2010, 19h46
|
si Nelly elle peut faire un malaise vagual
Répondre
ce qui va un peut dans son soucis de manger elle a besoin d'un suivi psychopédiatre je pense car c'est vrai on s'afolle c'est choquant mais enfin pour moi sans gravité c'est sympthomatique il faut vraiment trouver la cause de départ de tous les soucis mais bon je ne suis pas Dr je pense bien à toi ta famille sans oublier Paddy ![]() |
11/04/2010, 19h50
|
ma fille fera le point avec la phsy dans 2 semaines peut être que l'on en saura plus
Répondre
![]() ![]() |
11/04/2010, 19h53
|
Coucou Nelly, je viens aux nouvelles, je pense qu'elle peut faire un malaise vagual, mais c'est complexe à cet âge là...... Le mieux de voir avec un Pédopsychiatre effectivement, quoiqu'il en soit, j'espère que la cause va être vite trouvée ![]() Je bien à toi aussi ![]() ![]() Câlins à PADDY .... ![]()
|
Je vois que les problèmes s'enchaînent chez toi Dollie.
J'espère que les médecins vont trouver ce qu'à Titia parce que ce n'est quand même pas normal... Grosses caresses à Paddy et Grosses bises à toi ![]() ![]() ![]()
12/04/2010, 13h42
|
tu ne devais y aller passer un week end ? est ce qu'elle a mangé quand tu étais là ?
Répondre
sincèrement sans vouloir t'affoler .......mais je te conseillerai plustôt un pédopsychiatre pour le moment ! ça me paraît plus ennuyeux que pour mon fils qui n'a jamais fait de malaise ! la psychologue peut l'aider mais sincèrement c'est plus du rôle du pédopsychiatre ! bon je sais bien , que c'est difficile si elle est loin et aussi , par sûre que ta fille t'écoute ! mais là je pense qu'il y a urgence , désolée , mais c'est ce que je ferai et conseillerai aussi à ma propre fille ! puis plus on attend plus les soucis sont ancrés dans sa petite tête ! courage ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
12/04/2010, 13h43
|
nanou ....... mais ça peut le devenir ! avec les carences qui peuvent arriver !
Répondre
pour ça que je conseille plus un pédopsychiatre pour le moment qu'une psychologue je pense que l"on est d'accord |
![]()
12/04/2010, 13h55
|
J'avais loupé ca je suis désolé
Répondre
![]() ![]() Des nouvelles? Je pense bien à toi et à ta petite fille, je vous envois plein de pensées +++, pleins de courage, et tout plein de bisous, en espérant qu'on trouve vite ce qu'elle a, et qu'elle guérisse vite. Gros calin à Paddy aussi! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
12/04/2010, 15h17
|
j'ai déjà parlé a ma fille d'un pédophsyciatre,mais vu que la petite est dans les mains d'une phsycologue ,elle lui fait confiance
Répondre
je ne sais plus trop quoi lui dire :ce serai ma fille il y a longtemps que j'aurai réagit sur la question nourriture mais ma fille est quasiment seule a élever 3 enfants ,jusqu'a maintenant elle arrivait assez bien a tout gérer mais là je la sens un peu débordée elle a aussi un fils qui est très dûr chez elle il a 6 ans ,pourtant elle est très ferme avec lui et une fille qui a 9 ans qui n'est, elle non plus pas toujours très sage que faire elle est a 250 km de moi ,on s'appelle souvent par contre malgré la distance les enfants me craignent , et oui quand j'y suis aller le dimanche de pâques titia a très bien mangé mon autre fille est restée vendredi et samedi dernier et la petite a mangé aussi et ça n'a pas empêché le malaise samedi après midi |