19/09/2009, 12h38
|
Bon voila, mes chiens ont fait une saillie je ne vais pas rentrer dans les détails mais à la base on ne voulait pas de saillie mais suite à cette saillie nous avons décider de laisser faire la nature.
Répondre
A ce jour, je ne suis pas certaine qu'elle soit pleine mais j'y crois fortement car elle a déja pas mal grossis et ses tétines se sont développées. Je me renseigne activement sur le déroulement de la gestation et de la mise bas afin que tout se passe pour le mieux. Je pense avoir fait le tour de tous les sites internet concernant le sujet maintenant je recherche des témoignages et conseils de personnes ayant vécu cela. Je suis en train de faire la liste du métriel a acheter. Je pense prendre RDV chez le véto pour la 6ième semaine car je pense qu'avant c'est innutile. Qu'en pensez vous? |
![]()
19/09/2009, 12h48
|
bonjour à toi, et bienvenue sur le forum vive les chiens .. franchement je pense que c'est un mauvais résonnement de penser que c'est la nature doit faire les choses du moin pas par rapport à sa.. aprés sa reste mon avis qu'elle est la race de tes chiens? et qu'elle âge on t'il?
Répondre
|
19/09/2009, 14h24
|
daula
![]() bonjour a toi as-tu penser a caser ce petit monde tes chiens sont ils lof peut tu apporter de bonne sociabilisation a tes chiots de + les rique lier a une mise bas et j'en passe
19/09/2009, 22h27
|
ben oui moi c'est pour cela que j'ai mis ceci car une fois née ce sera pas si facile et m^me financiérement d'ailleurs trouve une solution .. il me semble qu'on peut faire avorter une chienne
Répondre
![]() ![]() |