la gastro afflue

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
31/05/2007, 21h51
je sors du veto car j'ai eu droit a bon popo et un bon vomi de mon toutou j'étais heureuse tiens Smiley mais j'ai pas trainée je suis aller directe chez le veto pas moyen de laisser ca trainé en plus c'est la premiere fois qu'il vomissait...

Alors parisiens parisienne attention il parait qu'il y a de la gastro en masse ma veto m'a dit ne pas avoir arreter de la journée de soigné des chien avec la gastro donc vous voila prévenu si jamais vous voyez les symptomes arrivés.

De plus les puces et tiques attaques a Paris mince quand meme on subit la polution pour etre tranquilles et bien non ! ils viennent quand meme embetter nos petites betes. Donc pensez a traité correctement vos animaux. Voila je sais pas si ca en aidera beaucoup mais mieux vaut prevenir que guerrir. Moi je vais guerrir mon toutou diete 24 h et doper a l'antibiotique pour 10 jours Smiley
Répondre
02/06/2007, 11h48
na na na Smiley pourquoi il y aura que les campagnards pour supporter les tiques. Cette bestiole est une horreur de la nature. Elle s'impose partout, c'est une dure à cuire pour notre plus grand malheur.

bon comment il va ton toutou ? Smiley c'est mieux ?
grosses grosses caresses à lui, soignes le bien ! Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
Avatar
02/06/2007, 12h06
il était patraque hier mais alors vraiment patraque ca fait du bien comme ca je l'ai pas dans les pattes enfin je dis ca maintenant mais j'étais inquiete en faite mais chut faut pas le dire..

Ce matin après 2 jours de traitement, ca va beaucoup mieux il a l'air moins crevé il a mangé et tout gardé il a refait 1 premiere crotte c'est pas fameux mais au moins c'est consistant Smiley
Puis ce matin il est venu chercher son calin c'est qu'il se sent vraiment beaucoup mieux donc ca va Smiley on a limité la casse car réactivité immédiate on a épater la veto Smiley

Répondre
02/06/2007, 13h58
super Smiley c'est bien, je suis contente si va mieux. C'est toujours les gastro et c'est aussi vrai, il ne faut pas attendre quand un chien vomi et à la diarrhée. La gastro est une maladie chez le chien et peut vite devenir catastrophique.

Félicitations pour ta réactivité ! Smiley tu as été touché par tchernobyl ???? Smiley Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
Avatar
02/06/2007, 18h01
Smiley Smiley Lilou

je suis fluorescente à la nuit tombée ca plait bien a mon chien il a toujours de la lumière pour faire ses besoins dehors Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
02/06/2007, 22h33
oui c'est vrai qu'a Paris vous n'avez pas luciole pour éclairer le toutou Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
Avatar
03/06/2007, 12h53
des eclairages publiques ont ne connais pas la nuit noire ici Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion