L'accouchement est pour bientôt... (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
22/05/2007, 15h20
Encore moi,,,j 'ai pris sa température , elle est baissée à 37.7°...
mais elle n'a pas encore de contraction, on attend toujours,,,soyons patient ,,,et restons calme... Smiley
__________________
Guylou...xx Smiley
Répondre
22/05/2007, 18h02
La maman se porte bien , les bébés se font attendrent elle est à sa 61 e journée aujourd'hui,,,le papa est un épagneul cocker pure race blond...et merci ... Smiley
__________________
Guylou...xx Smiley
Répondre
22/05/2007, 18h07

bon ben on va attendre!!!!!!!!!
bon courage!!! Smiley Smiley
Répondre
22/05/2007, 20h14
les bébés ont tout compris ils se font désirer, sa doit etre super lomg pour toi, dans un moi je srais à ta place j'ai hate Smiley

Tiens nous au courrant ont pences a toi Smiley
Répondre
22/05/2007, 20h53
Oui, c'est long l'attente et en plus, il faut rester Smiley Smiley Smiley
Moi, j'ai eu du mal mais tout c'est bien passé
Alors cool, cool Smiley
Répondre
22/05/2007, 23h33
Elle a mit bas à combien de jours,,,,moi elle est à 61 aujourd'hui...
__________________
Guylou...xx Smiley
Répondre
22/05/2007, 23h37
moi prunes a mis bat a 62 jours on attend donc la venue des petits courage Smiley
__________________
coucou je me presente corinne je suis nouvelle.j'ai 2 chiennes 1 chienne couper malinois aux yeux verron elle s'appelle jessy et une golden ritriever prunes qui me ferra des bèbès au mois de mai.j'ai aussi 6 chats et je les aimes tous Smiley :lov...
Répondre
23/05/2007, 12h42
Encore rien de nouveau ce matin,,,je suis impatiente...elle a eu un regain d'énergie hier soir elle était très énervée elle courrait partout et voulait jouer avec nous tous,,,et cette nuit elle a bien dormit...je prendrai sa température tantôt je verrai si elle a changée...à plus... Smiley
__________________
Guylou...xx Smiley
Répondre
23/05/2007, 12h44
bon sa serra peut etre pour ce soir !qui c'es Smiley
__________________
coucou je me presente corinne je suis nouvelle.j'ai 2 chiennes 1 chienne couper malinois aux yeux verron elle s'appelle jessy et une golden ritriever prunes qui me ferra des bèbès au mois de mai.j'ai aussi 6 chats et je les aimes tous Smiley :lov...
Répondre
Avatar
23/05/2007, 12h45
allez courage Niki ils vont venir tes bébés
gros câlins de Nanou
Répondre
23/05/2007, 13h03
on attends avec toi Smiley Smiley Smiley
Répondre
23/05/2007, 13h21
J'ai pris sa température elle est à son plus bas depuis que je la prends,ell est à 37.5°,,,ce sera peut-être pour ce soir et cette nuit...je vous tient au courant... Smiley
__________________
Guylou...xx Smiley
Répondre
23/05/2007, 19h10
Vivement les nouvelles Smiley
Répondre
23/05/2007, 19h42
J'ai repris la température à Niki elle est remontée à 38.0°,,,je laisse le temps aller ,on verra bien mais pas de changement elle dort profondément,,,je la laisse se reposer elle aura du travail, bientôt avec ses petits bébés tout neuf...mais dans le fond de moi j'ai tellement hâte et en même je m'inquiète,j'espère que tout ira bien pour elle et les bébés...elle attends peut-être mon copain il est parti toute la semaine il travaille à l'extérieur donc revient pas coucher,,,lui c'est ce qu'il dit, on verra...je le souhaite quand même pour lui ça va être merveilleux de vivre ça ensemble bien sûr...on l'aime beaucoup notre petite Niki et on voudrait que rien ne lui arrive de difficile...Restons patient,calme et Smiley

merci à vous tous pour vos encouragements... Smiley
__________________
Guylou...xx Smiley
Répondre
23/05/2007, 20h04
Surtout reste cool!!! moi, j'étais très impatiente et très stressée mais tout c'est super bien passé. Fais confiance à la future maman et fais lui beaucoup de calins. Elle a certainement besoin d'être rassurée.
Tu vas voir, c'est un moment merveilleux... Smiley Smiley
Répondre
23/05/2007, 20h08
coucou moi pour prunes je lui es parler tout le temps de laccouchement et je lui carresser le ventre et les joue elle a adorer Smiley bon courage Smiley
__________________
coucou je me presente corinne je suis nouvelle.j'ai 2 chiennes 1 chienne couper malinois aux yeux verron elle s'appelle jessy et une golden ritriever prunes qui me ferra des bèbès au mois de mai.j'ai aussi 6 chats et je les aimes tous Smiley :lov...
Répondre
24/05/2007, 13h20
Bon,, ce matin elle est à 63 jours et je commence à être de moins en mois convaincu qu'elle a des bébés,,,elle fait peut-être une grossesse nerveuse ,,,depuis le début je dis qu'elle est vraiment pas grosse mais c'est peut-être justement une grossesse nerveuse je trouve ça long 63 jours même si des fois ça se peut,,,demain je vais chez le vétérinaire,,si rien ne se passe,,,au moins j'en serai certaine après...
Je me sens nounonne,,,mais j'ai lu et se sont des choses qui peuvent arriver et elle a tout les symptômes d'une maman et elle a du lait...
__________________
Guylou...xx Smiley
Répondre
Avatar
24/05/2007, 14h31
Smiley , tiens nous au courant Smiley
Répondre
24/05/2007, 15h10
Moi toupie a attendu 64 jours avant de les faire donc ne t'en fait pas trop. Mais quand tu lui caresse le ventre est ce que tu sens quelque chose, moi je le sentais bien quand je lui masser le ventre car elle adore ça ma toupie.
__________________
[img align=left]http://img265.imageshack.us/img265/7777/p1010196lw7.jpg[/img]

[img align=right]http://img511.imageshack.us/img511/5244/p1010223nr6.jpg[/img]
Répondre
24/05/2007, 15h24
Quand je la caresse non je ne sens pas grand chose c'est pour ça que je disais qu 'elle en aurait surement pas beaucoup,,,mais de plus en plus je crois qu'il n'y en a pas...je suis triste mais je vais voir demain....
et ce sera pour la prochaine fois...
Smiley
__________________
Guylou...xx Smiley
Répondre
24/05/2007, 20h16
bonsoir , certaine race vont jusqu'à 70 jours mais il vaut mieux s'inquiéter à partir du 65ème . Smiley
Répondre
24/05/2007, 22h04
A 64 J elle n'a pas le ventre gonfflé et tendus??
Répondre
24/05/2007, 23h31
Non comme je disais ça parait vraiment pas mais il y avait des personnes qui me disait qu une premiere porté des fois ça parait pas mais de là à être comme elle j'étais sceptique...à part ses hanches me semble et les tétines gonfflées et avec du lait rien me disait qu elle etait enceinte,,,mais je ne savais pas que ça se pouvait une grossesse nerveuse chez les chiennes,,mais j en serai plus certaine après une écho et je vous en redonnerai des nouvelles...

Smiley
__________________
Guylou...xx Smiley
Répondre
25/05/2007, 13h57
Toujours pas de nouvelle?Smiley
Smiley
Répondre
Avatar
25/05/2007, 14h25

[size=xx-large]on pense à toi NiKi[/size]

Smiley Nanou
Répondre
25/05/2007, 15h32
Je crois que ça va être une fausse alerte Smiley
Alors? yen a ou yen a pas Smiley Smiley
Bon WE Smiley
Répondre
25/05/2007, 16h20
Ouais j'en suis presque certaine,,,y'a pas de bébé,,,mon copain arrive après-midi et on ira voir le veto pour en être certain ,,,mais j'ai de bon doute,,,elle n'a pas de bébé...je suis déçu ,,,j'attendais ce moment là ...mais c'est la vie,ce sera pour les prochaines chaleurs... Smiley
__________________
Guylou...xx Smiley
Répondre
26/05/2007, 07h13
Tiens nous au courrant pour l'echo,j'espere qu'il y a un bébé qui se cache Smiley
Répondre
Avatar
26/05/2007, 13h57
Alors alors quelles nouvelles Smiley
Répondre
26/05/2007, 13h59
alors vous avez du nouveau? Smiley
__________________
coucou je me presente corinne je suis nouvelle.j'ai 2 chiennes 1 chienne couper malinois aux yeux verron elle s'appelle jessy et une golden ritriever prunes qui me ferra des bèbès au mois de mai.j'ai aussi 6 chats et je les aimes tous Smiley :lov...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion