kystes ou inflammation sur tendons

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/09/2007, 16h56
Bonjour à vous tous.

Je reviens avec Circé et son mégaoesophage, cependant depuis hier soir nous avons remarqué qu'elle avait des "boules" inflammatoires au niveau du fessier et de la pate droite (jointure) ainsi qu'au niveau de sa cicatrice au niveau des côtes( opérée il y a deux mois).

Biensur dés demain nous l'aménerons chez le véto.

Dernières informations, aujourd'hui elle n'a gardé aucun de ses repas, mais elle reste toujours vive et joueuse.

Merci pour vos réponses .

Valérie
Répondre
23/09/2007, 18h15
oh bien alors que se passe t'il j'espère que ca va aller les miens aussi on des belles boules un peu partout mais c'est des tumeurs graisseuses !!
j'espère que ca va aller ,donne nous des nouvelles des que le veto l'aura vu Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
23/09/2007, 18h48
Merci à vous Coucoune de nous avoir répondu car nous nours sentons trés seuls dans notre démarche avec Circé.

Merci à vous tous.
Répondre
23/09/2007, 21h39
Bonsoir,j'éspere que tout ira mieux pour Circé tenez nous au courant.
Amitiés
Smiley Smiley bedda et chipie.
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
27/09/2007, 14h57
Bonjour à vous tous,

Aprés consultation chez son véto, pour le moment nous restons sur un problème de croissance et non d'une inflammation mais d'un amas graisseux mal placé.
Il doit prendre avis auprés de l'ENV de Toulouse et de Maison Alfort.
Car lorsqu'elle mange plusieurs jours elle prend un peu de poids mais dés qu'elle vomit ses repas ne serait-ce que durant une journée elle peut perdre plus de 2 kg. Donc elle occille trop dans son poids d'où ses problèmes d'amas graisseux.
Pour le moment, on attend les réponses.

Par contre, elle avait fait une "belle fausse route" samedi soir ce qui a entraîné une infection pulmonaire d'où ses vomissements le dimanche, gérée par des antibiotiques.

Depuis deux jours, elle mange correctement donc prise de poids.

Merci à vous tous.

Valérie, je vous tiens au courant des résultats.
Répondre
27/09/2007, 20h05

Je croise les doigts Smiley
Bisous et caresses a ta puce. Smiley
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion