je crois que Lisa a pris un coup de vieux (Page 16)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/02/2010, 15h25
Oh mon dieu que tu dois être triste Mag!
Que de courage tu vas devoir avoir demain!
Je n'ai pas d'autres mots qui me viennent car je suis devant l'ordinateur et je pleure pour toi et ta Lisa, je suis désolée même si je sais que ta louloute ne souffrira plus, ça n'empêche pas d'avoir une boule à l'estomac et de pleurer! Smiley Smiley
Je te souhaite plein de courage et profite de ta Lisa encore aujourd'hui mais je sais que tu le feras et que tu n'as besoin de personne pour te le dire!!

Smiley Smiley et Smiley Smiley à ta Lisa, ton amour!
Désolée Mag... Toi et ton mari devez être bien tristes....

Même si on se doutait bien de l'issue...
C'est toujours une décision particulièrement douloureuse...

Profites d'elle aujourd'hui... Pleins de calins... Smiley Smiley

Tu lui as donné les plus belles dernières années... Smiley Smiley
Répondre
08/02/2010, 15h42
Citation:
MITSOU a écrit :
Désolée Mag... Toi et ton mari devez être bien tristes....
j'ai vu mon mari pleurer que 3 fois en 16 ans, en général il prend sur lui, la première fois c'était le jour ou ma belle mère a essayé de nous séparer au début, la deuxième fois c'est quand on a appris la maladie de ma grand-père, et la troisième fois c'est aujourd'hui... c'est dire, à quel point lui aussi, il est très attaché à Lisa ! je redoute demain matin Smiley
Répondre
08/02/2010, 15h49
Mag je suis desolée tu sais..... Smiley ....desolée pour Lisa.....crois moi, je revis avec toi cette dernière journée qui a une saveur particulière.....on pense que c'est irréel, que ça ne va pas arriver....chaque calin est démultiplié.....chaque larme aussi.....le dernier jour d'Hecate, je n'étais plus moi même....j'avais mis une armure, ne pouvant et ne voulant plus reculer, pour le bien de ma fifille.....profites bien d'elle, sois forte......et nous, on est là..... Smiley
08/02/2010, 15h50
Triste décision prise par amour pour Lisa Mag ... Smiley
Profitez bien de cette soirée pour lui dire au revoir.
Je suis très triste pour vous 2

Mes amitiés Mag Smiley

Bon courage

Lisa va partir pour un monde meilleur mais elle continuera de vivre au fond de votre coeur Smiley

Mais aujourd'hui et demain, on sera tous là par la pensée...

J'imagine votre chagrin Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
08/02/2010, 16h20
je suis tellement désolée, c'est un acte d'amour tellement cruelle pour les maîtres.
Lisa sait que vous l'aimez et je suis sur qu'elle vous remerciera. Smiley
Je penserai très fort à demain
Smiley Smiley
Répondre
08/02/2010, 16h36
je suis de tout coeur avec vous ,Mag ,, j'ai vecu cela il y a deux ans , je penserai tres fort a vous demain,,, bisous ,,,caresses a lisa,,, Smiley
Répondre
08/02/2010, 17h41

De tout coeur avec toi,
pas évident, très difficile,
je ne sais pas quoi te dire,
sinon t'envoyer toute ma sympathie,
du courage,
et des câlins, dont je manquera pas, à Ta LISA....... Smiley Smiley
Je penserai très fort à Vous deux demain...... Smiley
Répondre
walzswann
08/02/2010, 18h23
Tout a été dit par les autres membres Mag Smiley Smiley Smiley

Courage à vous deux Smiley Smiley
Répondre
08/02/2010, 18h27
une grande pensée pour vous... on a beau savoir que cela arrivera un jour, c'est quand meme dur...

Smiley
Répondre
08/02/2010, 18h36
Magali c'est le plus beau acte d'amour que vous puissiez donner à Lisa, je suis de tout coeur avec vous dans cette épreuve Smiley Smiley
08/02/2010, 18h50
Smiley Smiley Smiley bon courage a vous, pas facile et beaucoup de souvenir me revienne Smiley Smiley Smiley Smiley
mais c'est une preuve d'amour Smiley
Répondre
08/02/2010, 19h03
Pour Mag et son mari:

voila , je suis venue plusieurs fois sur ton post aujourd'hui, d'abord j'ai pleuré, en lisant, puis j'ai dit je vais lui envoyer des bisous,

Quelle belle preuve d'amour

Mais là , je viens par ces quelques paroles vous soutenir, et vous souhaitez tout le courage du monde qu'il vous faudra demain, Lisa partira apaisée et aimée, je sais que pour toi et ton mari la souffrance et la douleur seront impalpables,
Si avec ces quelques mots j'ai put vous apporter unpeu de réconfort, hé bein voila,
courage Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
08/02/2010, 19h12
Profitez d'elle une dernière fois, elle a eu les plus belles années de sa vie avec vous, et vous lui prouvez encore votre amour en refusant de là voir souffrir plus longtemps.

Je suis de tout coeur avec vous Smiley Smiley Smiley Smiley
c'est avec la gorge serrée et les larmes aux yeux

que je vous souhaite beaucoup de courage

je penserai à vous demain

courage et grosses caresses a lisa

Répondre
08/02/2010, 19h39
Smiley Smiley votre journée de demain va être cauchemardesque mais bien réelle. mais vous avez trouvé la force nécessaire pour délivrer Lisa de tous ses maux vers un monde meilleur.
cette terrible épreuve que toi et ton mari vous vous apprêtez à passer, nous montre une fois de plus ta grande générosité Mag

08/02/2010, 20h18
C'est les larmes aux yeux que j'écris ces quelques mots, je comprends votre tristesse Mag, mais vous allez accompagner votre Lisa, elle sera entourée d'amour pour son dernier voyage, faites lui un gros câlins de ma part.
J'allumerais une petite bougie pour elle demain et mes pensées vous accompagnerons.

De tout coeur avec vous Mag et Didier Smiley Smiley
Répondre
08/02/2010, 20h38
merci vous êtes tous gentils ! Smiley
Répondre
08/02/2010, 22h09
Alors ça y est Smiley
Smiley Smiley Smiley à toi Mag et à ton mari et j'ai une grande pensée pour vous deux ce soir Smiley
ffffffffffff Smiley
Répondre
walzswann
08/02/2010, 22h52
Je pense que la grande force de VLC c'est que malgré les divergences, les opinions différentes, les disputes, etc... , dans ces moments là chaque membre compatit littéralement. Parce que comme chacun aime son chien, chacun comprend cette douleur surnaturelle qui nous emporte quand arrivent ces moments si redoutés Smiley

Chacun est passé par l'envie d'aller creuser la terre pour s'allonger une dernière fois contre la fourrure de son compagnon.

Ici personne ne te dira jamais "ce n'est qu'un animal" mais tout le monde te dira " je te comprends, et même si ce n'est que du virtuel, je suis avec toi, je souffre avec toi".

Encore une fois, courage Mag, à toi et ton mari... Smiley
Répondre
08/02/2010, 23h40
Une petite pensée pour Mag, Didier et Lisa avant de fermer l'ordi ... Smiley
merci à tous...
tu as raison swann, s'il y a bien une chose que l'on a tous en commun, c'est l'amour que l'on porte à nos animaux ! c'est ce qui nous rapproche tous finalement malgré nos désaccords... Smiley
Répondre
09/02/2010, 05h56
Petite pensée ce matin pour toi mag, ton mari, et ta Lisa...

Courage... Ce sera une journée difficile... Mais avant tout pour le bien de Lisa...

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
09/02/2010, 06h53
Je me suis réveillée à 4H ... Je pensais à Lisa ...
Ce matin au réveil, toujours les mêmes pensées ... Smiley

Bon courage Mag et Didier.
De tout coeur avec vous par la pensée Smiley Smiley

Je suis de tout coeur avec vous .... courage Smiley

Que cette petite flamme t'accompagne Lisa, tu seras accueilli par nos compagnons dans ton nouveau monde et tu pourras veiller sur ta maman et ton papa de la haut ....
bon voyage Lisa

Répondre
09/02/2010, 07h44
Voilà MAG, tu savais au fond de toi quez ça arriverais un jour, et ce jour c'est aujourd'hui, Je te souhaite à toi et ton mari beaucoup de courage, .

Et comme beaucoup de membres , c'est la gorge serrée et les larmes qui coulent que je t'écris ces quelques mots comme pour encore espérer

Cette flamme est pour toi Lisa; Smiley Smiley Smiley Mag et Didier Smiley Smiley Smiley

Répondre
09/02/2010, 07h47

Je vais allumer une bougie,
que cette flamme vous accompagne,
Je pense bien à Toi, Didier et Lisa,
C'est clair que ce ne sont que des paroles
virtuelles,
mais c'est avec toute ma sincérité que je
les écit via cet écran.
Au delà de toutes nos divergences, comme le
dit Swann, beaucoup d'Amour........
....Et un immense point commun,
l'Amour que nous portons à nos compagnons.
Je pense bien à vous Smiley
Répondre
09/02/2010, 07h57
[/url]

en allumant l'ordi ma première pensée est pour lisa

courage à ces maitres

on est tous passé par ce moment trés difficile et on sait tous que c'est une vrai douleur

Répondre
09/02/2010, 07h59
Avec vous en pensées ...

Courage ... Smiley

Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion