![]()
29/11/2009, 13h21
|
![]() Mag la famille les toutous mille pensées pour toi ma Lisa fait une grosse léchouille à maman pour moi ![]() |
29/11/2009, 13h57
|
|
merci !
Répondre
![]() ![]() ![]() Citation:
![]() Lisa va bien, en tout cas dans sa tête, elle a de l'appétit ! mais ses relents m'inquietent plus que ses flatulences car certains sont proche des vomissements quand même ! |
30/11/2009, 15h12
|
Un moment pas venue
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Quant à toi, pas trop bien ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
30/11/2009, 15h23
|
Mag ! et le véto ? je n'ai pas lu si tu y avais été ?
Répondre
je sais que ma petite vieille , j'ai du la mettre à un autre régime plus facile à digérer aussi....... problème cardiaque , arthrose et début de paralysie ..... mais bon elle tout de même 14 ans ! c'est venu rapidement tout ça .... mais elle veut toujours jouer au ballon même si le corps ne suit pas ! je la dorlote un peu plus par contre je ne peux plus l'emmener partout avec moi comme avant elle reste au chaud ! heureusement qu' Emma la taquine un peu , ça la stimule ! moi non plus je n'aime pas cette période de l'année ! c'est triste même les gens sont tristes ![]() mais nos toutous ont toujours le sourire ! heureusement qu'ils sont là bientôt |
![]()
30/11/2009, 15h44
|
![]() voir si elle les digère mieux ![]() c'est vrai que les périodes de fêtes qui pourtant sont des moments de joie pour beaucoup certains n'aiment pas cette période et d'autres se souviennent des parents amis disparus nous on sera à dues mais on aura nos carlinous Sophie notre fille sera dans le sud avec son copain et ses filles mais ça ne nous gène pas on est bien chez nous ![]() alors comment va ma Lisa aujourd'hui ![]() comment va sa maman ![]() gros câlins à tous tes ![]() mille pensées pour Lisa & sa maman ![]() |
![]()
01/12/2009, 17h34
|
coucou ma Lisa
Répondre
alors comment vas tu aujourd'jui est ce que tes croquettes passent mieux ![]() je t'envoie mille câlins à partager ![]() mille pensées pour toi gros ![]() |
walzswann
01/12/2009, 18h27
|
![]() ![]() ![]() |
01/12/2009, 19h52
|
|
mahel83, Emmajolie, swann, et nanou
Répondre
![]() ![]() ![]() Citation:
Ce soir elle n'a pas fait la grosse fête pour les croquettes ! Elle était couchée et ne s'est même pas levée comme d'habitude quand j'ai servi la patée des chats et leur gamelle aux autre chiens... elle s'est juste levée quand elle a entendu ses croquettes tomber dans sa gamelle.... elle était assez énergique mais j'ai trouvé que l'appétit était pas au top même si elle a fini sa gamelle ! |
01/12/2009, 20h19
|
Coucou Mag,
Gros bisous a toi et pleins de caresses a toute ta grande troupe de loulous.... Je t'envoi pleins de belles pensées pour Lisa ![]()
|
![]() ![]() ![]() J'envois plein d'onde et de courage aussi ![]() |
01/12/2009, 23h28
|
Je t'envoie un cargaison de bisous pour Lisa, Toi, et tes z'amours
![]() ![]()
02/12/2009, 14h13
|
![]() mais p'être des petits plaisirs qu'elle aime mon chat porblème hépatique a eu des patées allemandes du véto pendant pas mal d'années ![]() que sur prescription ça lui a fait du bien il faut tous essayer c'est vrai mais chaque changement alimentaire ![]() ![]() ![]() donc pourquoi pas ajouter dans ses croquettes un p'tit plaisir pour Lisa ??? en tout cas mille ondes positives pour toi ma Lisa de gros câlins aussi à partager ![]() |
02/12/2009, 14h33
|
|
Citation:
Elle s'est bien remise de sa lourde intervention, les chiens ont de meilleurs facultés de récupération que nous ![]() ![]() Pour la nourriture, fais comme tu le sens Mag.... Et donnes lui ce qui lui plait... Pas grave si ce n'est pas vraiment recommandé, tant que cela n'a pas d'incidence sur son système digestif ! Caresses à la belle lisouille.... ![]() ![]() |
02/12/2009, 20h54
|
Oui, ils se remettent bien c'est vrai ! c'est impressionnant aussi je trouve, le mental qu'ils ont pour vivre ! Le corp ne suit pas forcément mais la tête elle, ne change pas ! Ils ont du coup la même énergie que des chiens en bonne santé !
Répondre
aujourd'hui, c'était ma lisa habituel avec son appétit et ses whouwhou quotidien au moment de la gamelle ! Hier soir elle était agitée, je pense qu'elle doit avoir mal au ventre en fait quand c'est comme ça, j'ai l'impression que ça la magne, et elle gargouille beaucoup... Sinon, pour les petits plaisir, j'ai pas changé grand chose à mes habitudes, elle a ses croquettes et de temps en temps au même titre que les autre du blanc de poulet séché que j'ai trouvé à zooplus et plus souvent des croutes de fromage (pas n'importe quelle croute attention ! mais des croutes de saint-nectaire lol)... Mon mari lui, aime bien lui faire lécher le plat quand il mange sa côte de boeuf au bleu ! Je mettrais dans la gamelle un complément plus appétant si vraiment je vois qu'elle veut plus manger sinon, je tien à préserver mon nez en ne rajoutant pas trop de chose... lol |
![]()
03/12/2009, 13h24
|
ben tu sais moi ils ont du blanc de dinde cuit au micro onde 1 jour sur 2 là je réduis les croquettes ils adorent en plus c'est leur moment avec papa qui coupe en petit morceaux et
Répondre
![]() ![]() il compte même pour chacun bref la viande blanche c'est bon pour eux surtout aprés 7 ans que la viande rouge donc j'ai changé car Dilys ne supportait pas la viande crue mais ton véto n'a rien donné pour la douleur ???? mille câlins ma Lisa mille pensées positives ![]() |
03/12/2009, 14h06
|
Après ses 2 grosses opérations, Naomi avait pas mal de hauts et de bas ... Elle mangeait bien par moment mais boudait aussi une journée ou 2 sa gamelle.
Répondre
Elle avait quelques coups de pompe mais au final, elle avait pas trop mal récupéré. Nos toutous ont beaucoup de ressource Mag, il faut les laisser aller à leur rythme, leur faire confiance ... Gros câlins à Lisa et ![]() |
![]()
04/12/2009, 19h05
|
coucou Lisa
Répondre
alors prête pour le WK je t'envoie mille câlins à partager tes potes vont bien ? mille pensées pour toi ma Lisa fait un gros câlin à maman et une léchouille pour Nanou ![]() |
05/12/2009, 07h36
|
pleins de gros
![]()
05/12/2009, 16h11
|
Répondre |
05/12/2009, 20h05
|
aujourd'hui on a fait quelques achats de noel dont les ti cadeaux à mettre sous le sapin pour les minous et les toutous ! ils auront quelques friandises et des joujous en peluche pour les chiens et un arbre à chat pour les minous ! ![]() |
05/12/2009, 23h26
|
![]() ![]() |
![]()
06/12/2009, 14h28
|
![]() ![]() bon on n'est que 2 avec nos carlinous mais on fera quand mêm la fête avec eux gros câlins ma Lisa ça va la CB de maman n'a pas trop chauffé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mag de Nanou |
![]()
07/12/2009, 15h55
|
p'tit coucou quotidien ma Lisa
Répondre
alors la digestion va mieux mille pensées pour toi gros câlins ![]() ![]() |
![]()
08/12/2009, 16h22
|
![]() gros câlins de Nanou ![]() |
08/12/2009, 20h46
|
|
Citation:
Par contre aujourdhui, elle a plus chauffé !!!!! lol.... mon homme m'a sorti en ville, on a été faire un tour au marché de noël et à midi on s'est fait un resto sympa ! l'après midi suite des cadeaux de noël pour les neveux et ma mère et ensuite on est allé voir mes parents ! En rentrant grosse surprise pas super agréable !!!! gros pipi et gros caca chiasseux de la part de lisa (c'est la première fois qu'elle fait caca dans la maison) ! Je vous dis pas l'odeur super forte qui se dégageait quand on est arrivé !!!!! fin de journée en pleins ménage !!! ![]() |
![]()
10/12/2009, 14h44
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ben c'était journée sympa Mag ça fait du bien ![]() bon ma Lisa pas grave elle digère mieux maintenant ou pas ???? gros câlins ma belle mille pensées pour toi de Nanou ![]() ![]() |
![]()
11/12/2009, 14h12
|
p'tit coucou ma Lisa
Répondre
mille pensées pour toi de Nanou ![]() ![]() ![]() |
![]()
12/12/2009, 16h00
|
Répondre |
![]()
14/12/2009, 16h23
|
coucou ma Lisa
Répondre
hier ![]() mais gla gla alors je n'avais pas pris mes carlinous car déjà 12 chez Christophe + ceux de Coucounne et de Kanou mais ils étaient bien au chaud et ça leur a fait du bien aussi de restzer seul de 11h 19h pas de bêtises ![]() et toi ma Lisa comment vas tu ![]() mille pensées pour toi ![]() |
![]()
16/12/2009, 16h28
|
![]() ![]() gros câlins à tous ![]() |