j ai besoin de conseil

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/05/2007, 17h12
slt tout le monde voila je vous explique j ai 2 beagle ma femelle et pret a maitre bas mai j ai le male ki tourne au tour est ce ke je doit les serparai ou pa
Répondre
Avatar
29/05/2007, 17h13
Absolument, elle doit être seule et au calme !
Répondre
29/05/2007, 17h15
oui tout à fait au calme la futur maman et le futur papa dehors ! Smiley Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
29/05/2007, 17h17
ralala j ai peur de fair des betise
Répondre
29/05/2007, 17h21
et apres la mise bas je peu les remaitre ensemble ou tjr les separai Smiley
Répondre
29/05/2007, 17h22
Ne t'inquiete pas sur le fofo il y'a plein de gens qui ont déja eu des portées et qui pourront te conseiller Smiley Smiley
Répondre
29/05/2007, 17h32
Je ne mis connait pas trop mais je crois que tu dois attendre que les chiots grandissent un peu avant de les mettre avec le père Smiley Smiley
Répondre
29/05/2007, 17h33
hé ne stresse pas cela va être pire. Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
ne t'inquiètes pas et si tu as un soucis prépares tout de suite le n° du véto
et viens sur le fofo je suis sur que plein de personnes t'aiderons.
Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
29/05/2007, 17h34
ok merci c gentil car c soi pour ce soi ou demain donc voila en plus je ne sai meme pas commen reconnaitre si elle a des contraction je suis tro en panic Smiley
Répondre
30/05/2007, 08h37
Sépare bien, tes chiens au moin jusqu'au 1 mois des chiots, les contractions, elles sont très visible et le comportement de la chienne change.

surveille la bien Smiley
Répondre
30/05/2007, 09h15
Je pense que la chienne ne laissera personne approcher si elle sent une agressivité... Moi, j'ai vécu un épisode extraordinaire de ma chienne qui a aidé la chatte à la mise bas et le contraire aussi, c'était super! La chienne prenait les petits chats dans la gueule dès qu'ils étaient "éjectés" et les posait devant la chatte qui les léchait (ainsi d'ailleurs que le museau de la chienne, comme pour la remercier) Et pourtant la chienne était un boxer croisé berger allemand et la chatte siamoise Des tailles très différentes. Elle aurait pu croquer les petits!!!c'était SUBLIME! mais c'étaient 2 femelles...
J'ai mis une réponse sur l'autre post "aidez-moi" , enfin, j'ai dit ce que moi j'avais fait...
Bon courage... et surtout Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion