il est different

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/04/2008, 20h42
j'ai un teckel croisé york agé de dix ans mais hier ma soeur a posé le chien sur le canapé et il a sauté pour me rejoindre et en descendant du canapé il a hurlé en penchant la tete je pensais que c'etait un spigao mais il ne la pas secoué apré et il avait la queue entre les pattes et il marchait bien il a meme courut puis c'est passé et ce soir en descendant les escalier mon cocker lui a marché dessus(elle est aveugle) et il a hurlé comme si on l'ecorché et depuis il a sa queue entre les pattes comme s'il n'arrivait pas a la remettre en panaché et pourtant il mange boit il c'est meme mit sur les pattes arriere quand je leur ait distribué le biscuit plusieur fois il a etait comme paralysé au niveau du train arriere mais je comprend pas pourquoi il a penché la tete en hurlant
Je veux pas perdre mon quilpie comme ca
mon veto m'a dit de passer demain mais j'ai peur Smiley
Répondre
Avatar
10/04/2008, 21h38
Ben écoute va chez le véto, demain matin pas la peine de paniquer avant ......
Répondre
10/04/2008, 23h17


Smiley reste calme, demain tu vois ton vétérinaire et aprés tout ira pour le mieux.
Cisco fait des grosses Smiley Smiley à tes deux boules de poils.
Tiens nous au courant.
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
Avatar
11/04/2008, 15h04
Des nouvelles du loulou?
Répondre
19/04/2008, 18h34
je suis desolé de vous repondre que maintenant mais j'ai eu un probleme d'internet mon kikou va bien il a eu une rhino du coup quand on le touché sa lui faisait tres mal enfin maintenant il est en bonne santé
Répondre
Lancer une nouvelle discussion