07/04/2007, 16h33
|
Bijour,
Répondre
je viens d'avoir un bouton de fièvre qi pousse prets de mon nez/bouche snif ![]() ![]() et je voulais savoir si c'était dangereux ou non pour les chiens bizes à tous ![]() |
![]()
07/04/2007, 17h02
|
ben je ne pense pas
Répondre
tu sais le virus de l'herpèse soit tu mets du vinaigre dessus de suite ou à la pharmacie il y a des traitements trés efficace pour alors dans le doute ![]() ![]() soignes toi bien Nanou |
![]()
08/04/2007, 12h14
|
Coucou !
Répondre
Et bien j'avais demandé à un véto déjà...Et donc, même si ce n'est pas franchement contagieux, il m'avait quand même conseillé d'éviter de mettre chien et bouton en contact !! ![]() Comme quand on a un rhume, on évite d'éternuer sur son animal ! ![]() |
10/04/2007, 13h59
|
oki doki
Répondre
![]() Je ne savais pas par contre pour le vinaigre... mais pour les produits je mettais zovirax c'est efficace. cependant comme je peux oublier que j'en ai je préfère ne pas en mettre pour pas qu'elle lèche le produit... bref je fais de mon mieux pour éviter le contact ![]() ![]() |
10/04/2007, 14h19
|
Hello Blinis !
contre ces maudits boutons de fièvre et pour ne plus avoir à utiliser les pommades agressives (surtout que toi tu ne la mets plus à cause du chien) voici un traitement homéopathique : -ANAGALLIS ARVENS 5ch _BORAX 5ch _RHUS TOXICODENDRON 5ch Les trois dans un même tube (ça s'appelle préparation magistrale) et tu prends 3 granules 5 fois par jour pendant 3 jours et tu verras ton bouton "sécher" . N'hésite pas à le faire dès les premiers picotements la prochaine fois. bon courage
|
aaaaaaaaah merci j'essayerai la prochaine fois
Répondre
![]() j'en ai très rarement... heureusement... ![]() |