grosseur interdigitales qui suintent bulldog anglais 2ans

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/11/2007, 19h57
Bonjour à tous,

mon tchilly à un probleme qui ne s'arrange pas...en effet c'est un bulldog male lof de 2 ans qui est nourit au virbac et qui fait une sorte d'allergie entre les doigts de pieds.

Un premier veto a conclu a un staphyloque et lui a fait une injection d'antibio, 2 mois apres c'est reparti encore plus gonflé et un autre véto car j'étais en vacances voulais ouvrir ...puis a finalement refais une injection sur mes conseils et la 1 mois apres c'est encore il peut a peine posé sa patte et c'est super gonflé , ca deforme carrement sa patte. Et juste a une patte ???!!!

J'aimerai connaitre vos conseils...car le veto me conseil : antibio a 70€ tout les 2 mois et croquette virbac dermatologic a 110€ les 13.5k !!!???

Cela serai alimentaire...!!!???
Répondre
12/11/2007, 20h03
J'ai fait un post au sujet des pododermatites, je te mets le lien :
https://www.viveleschiens.com/newbb+viewtopic.viewmode+flat+topic_id+4877+forum+8.htm

Si celà peut t'aider à y voir plus clair....

As-tu déjà essayer de changer de croquettes ? Je ne saurais dire si c'est une allergie alimentaire... Ton véto est plus à même de poser un diagnostic...

Sinon vois un véto dermatologue.... ou avec une école vétérinaire à proximité de chez toi ...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion