30/01/2008, 21h09
|
bonjour, je voudrais savoir si vos chiennes font des grossesses nerveuses et comment s'en rendre compte merci
Répondre
|
30/01/2008, 21h51
|
L'une des miennes en a fait à 2 ou 3 reprises. Les mammelles peuvent rester grosses un mois post chaleurs, et dans le cas de ma chienne, elle était très protective de l'un de ses toutous. Ça durait plusieurs jours.
Répondre
Chanel |
31/01/2008, 20h42
|
non je n'ai pas eu le cas puique ma chienne est stérilisée mais je remonte ton post pour que quelqu'un puisse t'aider
Répondre
![]() |
31/01/2008, 20h52
|
bonsoir,
Répondre
ma chienne a fait une grossesse nerveuse une fois ... Les symptômes étaient qu'elle ne mangeait plus correctement, gonflement des mamelles, elle avait même du lait (tu t'en aperçoit en appuyant dessus), surprotection des jouets qu'elle couvait, comportements pas habituels, aimait se nicher dans des endroits + ou - isolés ... Si elle fait des grossesses nerveuses à répétition, le véto va certainement te conseiller de la faire stériliser. Evites surtout de lui caresser le ventre. Si elle a du lait, le véto lui prescrira des cachets pour l'arrêter. Voilà ![]() Si tu reconnais ces ou certains de ces symptômes chez ta chienne, tu sauras. ![]() |