07/02/2009, 19h11
|
Bonsoir, ou Bonjour, (ça dépend de l'heure ou vous lirez ce message...)
Répondre
Voilà... j'ai un Toutou qui se nomme Cookie... Cook (comme le capitaine!!) est né le 11 septembre 2007 (triste date ![]() Nous avons demandé le conseil de notre véto, qui nous a dit que ça allait passer.. de le promener plus souvent.... de ne pas lui donner à manger avant de partir... etc.... ou que, l'ultime chose à faire, c'est de lui donner des médocs... On le promène souvent (pas en voiture) ![]() et là, on lui a donné un "histaminique". Arrfffff c'est contre les gratement!! je lis la notice est... je ne trouve rien qui justifie que je donne ça a mon toutou!!! ![]() je téléphone à la pharmacie... elle est déjà fermée... je téléphone à mon véto (urgence) qui me dit qu'il ne connait pas ce médoc( ben voui ça vient de la pharmacie) mais quand je lui lis la notice, il me conseille de ne pas lui donner...mais que il sait pas trop Bon... ma question est : que fais-je??? Je vais fustiger lundi la pharmacienne ![]() je donne le médoc à mon chien ( ![]() ![]() je ne fais rien et je vais au véto quitte à ramasser 2 fois (aller et retour) du dégueuli ![]() Cookie est un croisé Border Collie- Bouvier Bernois... il pése 37 kilos... Bientôt ça photo ici!! en attendant merci à Vous tous pour les réponses!! ![]() |
07/02/2009, 19h21
|
Désolée, on n'a pas le nom du médicament... On n'est ni pharmacien, ni véto, ni médecin...
Répondre
Ou alors cherches sur google avec nom du médicament... Mais si tu as déjà lu la notice, tu ne sauras pas grand chose de plus ! Ne donnes rien.... Et ramasses ![]() Une fois de plus ou de moins. Evites de lui donner à manger et à boire avant de monter en voiture... Sinon l'homéopathie fonctionne plutot bien... Désolée, je ne t'aide pas.... |
07/02/2009, 19h49
|
Oui, mieux vaut rien donner dans le doute, et à priori, un antistaminique ce n'est pas adapté pour le mal des transports, mais plutôt contre les gratouilles...
Répondre
![]() En voiture l'estomac vide c'est mieux. Croisé border collie/bouvier, doit être chou ! |
07/02/2009, 19h49
|
MERCI Mitsou!!!
Répondre
au contraire, ça m'aide ta réponse!!! car ça me conforte dans ce que je vais faire... J'hésitais... car c'est quand même une pharmacienne qui a donné ce produit (PARAMETIL) à mon mari quand il lui a demandé un médoc POUR QUE le chien ne soit pas malade en voiture...J'ai regardé, sur la notice, les effets secondaires (risque de somnolence etc) y'en a aucun... niet de niet... Sur la recherche Internet, pareil... le médoc est juste reconnu en tant que histaminique... Donc, je vais aller voir la pharmacienne (l'erreur est humaine ![]() et Cookie ira faire son vaccin quitte à remplir la voiture ![]() ![]() encore merci pour vos réponses!!! |
07/02/2009, 19h53
|
Aaah ! Histaminique et pas anthistaminique !...
Répondre
![]() ![]() |
07/02/2009, 20h01
|
Y a plus qu'a prévoir le sopalain
Répondre
![]() ![]() |
07/02/2009, 20h06
|
Merci Clint,
Répondre
Mais oops sur la boîte quand je lis... c'est anti et histaminique en dessous!!! arfff bon... en tout cas.. c'est pas pour le problème de mon Toutou!!!!!! je veux juste qu'il ne soit pas malade... et moi aussi!!! C'est vrai qu'un croisé border collie et bouvier bernois, c'est... surprenant!!!! quand il était petit (voir photo) c'était une tite boule!!! Maintenant, c'est un gros long grand (j'arrête là!!) bébé!!! Bientôt des photos!! ![]() Merci et bonnne soirée!!! ![]() |
07/02/2009, 20h09
|
ouep, Moustache!! et même que je vais amener la facture à la pharmacienne!!!
Répondre
![]() |
07/02/2009, 20h14
|
![]() ![]() |