05/06/2009, 18h59
|
Ahhhhhhhhh!!! Avec la diarhée, les vomissements!!!!
Répondre
Le véto répond pas au tel!!!!!! je sais pas quoi faire! |
05/06/2009, 19h03
|
Persiste, ou alors appelle un autre véto!
Répondre
C'est préférable! Car on ne sait rien sur le cas de ta chienne donc nous ne pouvons te dire si c'est normal! |
05/06/2009, 19h09
|
ca y est j'ai reussi... apparemment rien à voir avec la gestation de la chienne... Résultat diète et primperan
Répondre
![]() ![]() |
05/06/2009, 19h21
|
Oui en effet c'était bizare, car une chienne qui va mettre bas en général vomit avant mais là diarrhée avec ce n'est pas ça!!
Répondre
As tu vermifugé ta chienne? Pour le moment ne le fait pas avec ce problème mais penses y, parles en à ton véto. En effet met la à la diète, fait la bien boire pour ne pas qu'elle se déshydrate et pour son futur lait!!! Tu peux donc lui faire manger riz, carottes, et lui faire boire de force l'eau du ruz c'est très éfficace ![]() |
05/06/2009, 19h27
|
![]() Mais la pauvre elle me regarde si tristement quand je mange depuis quelques jours... En plus, les croquettes pour chiots que je lui ai acheté, elle n'y touche pas.. Du coup j'ai tout enlevé, les croquettes normales et les pour chiots, et j'ai laissé sa gamelle d'eau à disposition. Pour le vermifuge, ma véto m'avait dit que cétait une semaine avant la mise bas, et vu que là, elle est à 52jours environ, j'attend encore. C'est quoi l'eau de ruz? |
05/06/2009, 19h30
|
![]() ![]() Parce que j'ai cherché l'eau de ruz sur google, j'ai rien trouvé.. ![]() |
06/06/2009, 08h07
|
je n'arrive pas a croir ce que je lis pour les veterinaires qui ne prennent pas ton paiement differé je reste sans voix
mes deux veto me differe toujour mes paiements en plus dans l'urgence enfin j'espere que ta chienne vas mieux et pour tes soucis financier j'espere que ca vas s'arranger. j'ai ma chienne qui es gestante encore une dixaine de jours avant la mise bas donne nous des nouvelles et surveille bien ta pepette
|
C'est pareil pour moi, il y a encore 6mois, j'avais une véto trés sympa qui m'avait différé mon paiement pour mon chat qui s'était fait mal à une patte, mais depuis elle a pris sa retraite, du coup obligé de changer de vétérinaire.....
Répondre
Bon pour l'instant ca va, ma chienne va bien, elle fait beaucoup de calins et des que je la caresse, elle se met sur le dos pour que je lui caresse le ventre. Je sens les petits bouger de + en +. J'attend avec un peu d'angoisse cette mise bas, je sais que comme l'avait dit une personne sur ce post, ma chienne n'a rien demandé pour cette sailli, en même temps moi nn plus je n'avais rien prévu, mais c'est arrivé, j'espère que tout va bien se passer, ca fait 7ans que je vis avec ma chienne et je n'imagine pas que ca puisse mal se passer... Aller encore 10jours... ![]() |
06/06/2009, 11h09
|
j'ai remarqué que mon véto ne tirait nos chèques qu'a la fin du mois!!!sympa non! pour ta chienne as tu fais la transition des croquettes en les mélangeant un petit peu plus chaque jours avec ces anciennes croquette jusqu'à avoir que les croquettes pour chiots car si tu ne l'as pas fais sa diarrhée vient très certainement de la!
![]()
|
Oui peut être, de toute facon je lui ai enlevé la, mais des demain quand sa diète sera finie je ferais un melange.
Répondre
|
07/06/2009, 23h21
|
Ma chienne se porte bien, plus de diarrhée ni de vomissement, par contre elle se regarde beaucoup les flancs.. J'ai posé ma main dessus, mais c'est hallucinant comme ca bouge!!!!!! Ca doit lui faire mal la pauvre... Par contre, en posant ma main, j'ai senti un truc énorme, je ne sais pas trop si ca peut etre plusieurs chiots l'un prés de l'autre ou un seul, mais si ca n'en était qu'un que j'ai senti, c'est clair elle ne pourra pas le sortir
Répondre
![]() Je ne sais pas si à 54jours de gestation il est trop tard pour une radio ou une écho, mais je crois que je vais appeler le veto demain pour lui demander son avis. Je dois entrer à l'hopital pour une opération de jeudi à samedi et ma chienne sera chez mes parents, je n'aimerais pas que ca se passe mal la bas, bien que normalement il lui reste encore une dizaine de jours avant la mise bas. |
08/06/2009, 10h05
|
je viens de téléphoner à une véto (autre que la mienne car elle est fermée le lundi), je lui ai demandé si je pouvais passer demain pour une écho ou autre en lui expliquant mes angoisses quant à la grosseur des petits, elle m'a répondu "la nature est faite de facon à ce que votre chienne puisse sortir ses petits, inutile de passer, si il y avait un soucis durant la mise bas, à ce moment la appelez nous, et nous verrons"
Répondre
Donc, voila, j'en suis restée au même point qu'hier... je dois attendre. ![]() |