est ce que vos labradors perdent bcp leurs poils???

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/05/2009, 23h54
Bonsoir à tous!!!!
j'espere que vous et vos toutous allez bien!!
juste une petite question, Dina est une labrador de 6 mois et elle perd vraiment beaucoup ses poils enfin il lui en reste sur la peau pas de soucis et son poil est tres beau, doux et tout mais elle en perd pas mal. peut etre que l'effet poils sable sur tapis noir ca amplifie l'effet!!! est ce qu'elle perd aussi son poils de bebe?? je la brosse regulierement meme si elle n'apprécie pas vraiment. je ne pensais pas qu'avec un poil plutot court pour les lab il perdait autant leur poil, donc je veux juste etre sur qu'il n'y a pas de soucis; alimentation, stress....
merci, bonne soirée a tous Smiley
Répondre
03/06/2009, 19h31
Bonjour !!!

Effectivement les labrador perd beaucoup de poils en periode de mue sa se peu d'ailleurs qu'ellle perde ses poils de bébé .C'est tout a fait normal moi j'ai un lab elle perd enormement de poil c'est tout son pelage divers donc imagine .... Achete toi une bonne brosse et habitue la a se faire brosser

Bonne soirée !! Smiley
__________________
Un chien, un chat, c'est un coeur avec du poil autour.
Répondre
06/06/2009, 22h54
bonjour

moi aussi g un labrador et il perd aussi son poils. Dés qu'il va dans l'eau c la cata pour 1 semaine.
Il pert son son poils presque toute l'année en plus il vit dans la maison, donc aspi tt les jours. Mais bon c pas grave je l'aime quand meme.
Répondre
07/06/2009, 07h49
Je ne pense pas qu'il y ai raison de s'inquiéter, ma fille a 2 labradors qui perdent beaucoup leurs poils.
Elle a investi dans un bon aspirateur Smiley

Smiley pour toi et calins à ton loulou
Répondre
08/06/2009, 14h40
bonjour,

Moi aussi j'ai un labrador sable, et je peux t'assurer quand ce moment, avec tout les poils qu'il perd je pourrais faire un autre chiens....
Aprés cette période, il va les reperdre en hiver, et oui il va prendre des poils un peu plus chaud....
Bon bon courage, et bisous à ton petit chiens... Smiley
Répondre
26/08/2009, 22h39
Moi aussi un lab sable qui en perd toute l'année,mais davantage aux changements de saison...les sièges de ma voiture (gris et noir) sont ravis !!
Répondre
09/09/2009, 16h49
Oui ne t'inquiète pas c'est normal. La solution pour protéger tes tapis et ton intérieur en général est de le brosser tous les jours en période de mue (printemps, automne), donne lui au moins un ou deux bains par mois. Donner à ton chien un complément nutritionnel spécial pelage limite aussi les mues trop importante et renforce le poil.

Je te redonnerais à l'occasion le nom de celui que j'utilise si tu veux (quand je serais plus au bureau Smiley )

Pas de pub vers un site commercial. Par MP si la personne le souhaite. Merci. Mitsou
Répondre
09/09/2009, 16h51
un ou deux bains par mois ,ca va pas la tete Smiley c'est bien trop pour un chien Smiley"
un chien perd ses poils c'est normale c est un chien Smiley
Répondre
10/09/2009, 22h49
Citation:
coucounne a écrit :
un ou deux bains par mois ,ca va pas la tete Smiley c'est bien trop pour un chien Smiley"
un chien perd ses poils c'est normale c est un chien Smiley
D'accord avec Coucounne 1 où deux bains par mois c'est beaucoup trop au grand maxi un par an.
__________________
http://nsm01.casimages.com/img/2008/...5051788850.jpg
La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l'homme (A.Berheim)
Répondre
10/09/2009, 23h39
Bonsoir Nounette et à tous. Il ne faut pas t'inquiéter, je n'ai pas de labrador, j'ai un grand fox croisé mais tous les chiens perdent leurs poils. Tous , les jours, j'enlève une bonne poignée de poils à la brosse. Mon chien adore. En effet, le fait de les brosser, cela aére le fourrure. Surtout ne t'inquiète pas. En revanche si les poils ne repoussent pas, fait le visiter par ton vétérinaire. Je te souhaite à toi à tous de passer une excellante soirée. Amicalement Antoine.
Répondre
Avatar
11/09/2009, 17h54
oui c'est beaucoup trop de bain dans un mois sa.. mais il y a aussi question de son alimentation Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion